Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Anal

Salut les mecs voilà je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait un bon vasodilatateur crème ou médicament je cherche une alternative au poppers qui ne marche pas sur moi avait vous des conseils
PS il y en a qui vont voir mon profil et dire tu est actif et tu cherches se type de produit
Et oui je cherche se produit car oui je suis actif et seul quelques mec peuvent me prendre et croyez je peut les compté sur 3 doigt
Funnow1
28 Funnow1
5492 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
LoucasxX
28 LoucasxX
il y a 1 an
La seul solution c'est de bien travaillé pour dilater, moi j'utilise de l'huile de coco, ça glisse super bien, il faut être détendu et en avoir envie sans avoir peur ça aide bien. Tu y vas petit à petit et tu augmentes le grosseur insérée avant de prendre la bite
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 1 an
Malheureusement à part le poppers, je ne connais pas de solution miracle. Mais, si tu as des douleurs à chaque fois, le problème vient peut-être du manque de préparation et de pratique. Suis pas un expert parce que plutôt actif, mais au naturel, il faut vraiment prendre le temps. Se décontracter et chercher à bien dilater avant toute pénétration. Rien de tel qu'un annulling gourmand…. ( les crèmes anesthésiantes ne sont pas la solution, si de base il y douleurs, c'est une information qu'il vaut mieux connaître sinon tu risques de te blesser et de vraiment le regretter)…
Répondre
Fun1406
36 Fun1406
il y a 1 an
Il existe des crèmes anesthésiantes je crois 🤔 (ma meilleure amie en a eu besoin ) mais pas moi 🤷
Répondre
Loulou28700
37 Loulou28700
il y a 1 an
Quelle et le nom de la crème stp car j ai le même problème j aimerai me faire prend xar jecsuis versa un peux soumis mes j ai le cu tro serré pourtant quand j était plus jeune je n avais pas ce problème car je me faisais prendre souvent merci pour vos réponses.. Tout et bon à savoir et à prend bon dimanche
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 1 an
Prends de la lidocaine, sa se vends en seringue, c'est un melange de lubrifiant et de lidocaine. Tu t'en met une bonne noisette dans le cul et tu masses. Ca chauffe 2 minutes et apres ca t'ouvre bien la rondelle
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 1 an
👍
Bruno05Alpes
63 Bruno05Alpes
il y a 1 an
Mauvaise réponse ! La lidocaïne (ou Xylocaïne pour être précis) est un anesthésiant. Son cul ne va pas "s'ouvrir", le mec prend le risque, au mieux de ne rien sentir, au pire de tomber sur un bourrin qui va le démolir. Ce produit est utilisé par les mecs qui pratiquent le fist. Et on n'en est pas là ;-)
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Normalement plus en vente sans ordonnance. Ce produit a meme ete retiré des crèmes vendues pour le fist car trop de déchirures anales.tu en trouves dans une creme hemoroidaire. Mais a deconseiller
Répondre
Sexyhum31100
45 Sexyhum31100
il y a 1 an
Regarde pour prendre ne crème ou gel pour fiste, cela dilate bien ... apret tu la rentre ptit à ptit quand même
Répondre
osirion
39 osirion
il y a 1 an
Un petit salut adepte des jeux visant à s'élargir.... l'esprit ;o), je te conseille le spray mister b relax en décontractant, et le lubrifiant extra dilatation relax de blackhole Le spray easyanal est pas mal mais chauffe plus la muqueuse, le j lube ou autres gels en poudre côté gel si tu as besoin de pas mal de lubrifiant pour les jeux de dilatation. Je suis assez difficile côté lubrifiants et sprays car assez sensible côté réaction anale (Réaction à certains gels, matières de godes ou preso) donc normalement pas trop de souci avec ces produits. Amuse toi bien à plus. Je me permets un lien à suivre mais tu trouveras les marques sur plein de sites.Bise https://menstore.com/385-pour-la-decontraction-anale
Répondre
Voir la réponse précédente...
osirion
39 osirion
il y a 1 an
Peut être que tu réagis un peu allergique à certaines matières, si ça te chauffe quand t utilises certains godes?
osirion
39 osirion
il y a 1 an
Après ce qui m'aide pour m'ouvrir que j'ai découvert au fur et à mesure c'est se raser le Sif, lavement en profondeur avec canule de douche et godes laissés trempés dans l'eau chaude dans l'évier avant utilisation. Le j Lube ou gel en poudre bien dilué et pas trop liquide ça me permet de faire passer pas mal de choses 😉
osirion
39 osirion
il y a 1 an
Idem je laisse le gel chauffer un peu dans l'évier, ça évite de se contracter avec le froid. Et pour ma part je réagis plus mal avec certains godes noirs style vinyle, les godes chair souvent moins de problème et tu as même des marques spécifiques testées pour être plus respectueuse côté muqueuses et sans matières plastiques type bisphénol. Si besoin d'échanger plus n'hésite pas. Bonne nuit
Répondre
bichotbm
41 bichotbm
il y a 1 an
Salut alors existe un bon gel qui endors tte en laissant le plaisir c un gel pour les grosse dilatation va sur smboy la boutique tu trouveras ton bonheur
Répondre
Culdmotard
38 Culdmotard
il y a 1 an
C'est pour toi ton petit cul ? ou pour les mecs passif tes passifs?.. Tu dois tomber sur des frigides alors lol...sinon ça s'ouvre bien 1 cul c'est dans la tête que ça se passe avec 2 doigts et en poussant Fort une muqueuse ça s'élargit et l'anus s'ouvre quand on a vraiment envie une envie terrible... sinon essaie une petite noisette de crème anti-hémorroïdes titanoreïne ça anesthésie au début et après le trou est open... ça rentrera comme dans du beurre lol
Répondre
Ben59760
38 Ben59760
il y a 1 an
N'importe quoi 😵🤦
Répondre
Gay65tarbes
32 Gay65tarbes
il y a 1 an
Gel spartan
Répondre
Antoine45
59 Antoine45
il y a 1 an
Il faut que tu te godes pour contrôler l ouverture au fur et à mesure et après ça devrait aller mieux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.