Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ancien obèse

Bonsoir à tous, Un sujet pour parler de mon passé et des interrogations dont je suis sujet depuis plusieurs années. Le physique est-il si important à vos yeux ? Ancien obèse de 150 kg, j'ai perdu 90 kg en un an en faisant simplement un régime. Vous devez vous douter les dégâts... Très complexer par mon corps et notamment mes fesses (je mettais du 74 en jeans) et malgré quelques opérations reconstructive j'ai encore quelques restes (fesses molles, un petit surplus de peau au niveau de la culotte de cheval)... J'ai l'impression que ca gêne énormément de mecs... Certes je ne le cache jamais lors des discussions mais j'ai l'impression de décevoir les mecs à ce niveau... J'ai encore une opération à faire pour enlever ce complexe mais c'est encore une grosse somme car rien n'est pris en charge (déjà 15 000 euros dépensé en 15 ans...) Et vous, vous seriez capable de coucher ou de construire quelques choses en outrepassant le physique ?
34 GayPoiluBvs
6057 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
35 Onedriven
il y a 9 mois
Personnellement je te trouve mignon j ai envie de te dire que les kg en trop je ne t en tiens pas rigueur maintenant l'essentiel pour toi es de t accepter comme tu es aujourd'hui avec tes 60 kg malgré les marques sur ton corps par rapport à tes opérations en tout cas tu es courageux d y être parvenu bravo à toi d avoir perdu autant de kg en très peux de temps bonne continuation à toi 😉
Répondre
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Merci beaucoup ! Bon j'ai repris un peu car j'étais en carence et trop maigre. Actuellement je suis à 78kg pour 1m84
35 Onedriven
il y a 9 mois
Tu viens parler en privé si tu veux bien
Répondre
60 polgemini
il y a 9 mois
Oui quand on aime le physique passé au second plan
Répondre
60 polgemini
il y a 9 mois
Moi le physique c'est pas ce qui m'intéresse le plus c'est plutôt ce qu'il y a dans l 'âme qui importe
Répondre
41 Bisounours
il y a 9 mois
Félicitation déjà pour cette perte de poids après comme dit précédemment il est important que toi tu t'acceptes mais bon après chacun est comme il est et moi j'accepte les gens comme ils sont personne n'est parfait et la perfection on fini par s'ennuyer si les mecs ne savent pas t'accepter comme tu es c'est qu'ils ne te méritent pas...les critère de beauté imposé par notre société je veux pas forcément dire que c'est le chemin a suivre restons nous même et il ne faut pas se transformer pour rentrer dans un moule c'est mon avis mais je sais aussi que c'est pas simple tous les jours... en tout cas courage prend de l'assurance accepte toi et écarte les gens qui sont trop superficiels
Répondre
36 Dadou26100
il y a 9 mois
Aime toi et ton corp comme tu es et tu verra tu trouveras le bonheur que tu mérite et t arrête pas au regard des gens et avance pour toi😘😘😘
Répondre
19 Dionysos_ll
il y a 9 mois
Moi je suis gros, pour mon âge les gens diront t'es jeune prends soin de toi fait du sport/ un régime essaye de perdre du poids…alors oui les personnes ayant quelques ou des kilos en trop ne plaisent pas à tous et c'est normal chacun ses goûts préférence etc. Parfois le fait que le physique soit un blocage fait que certaines personnes concernées complexe sur eux même et les pousse parfois à avoir de mauvais estime d'eux même. J'ai que 19 ans et j'ai déjà eu des envies suicidaires parce que certains mecs crachent des choses horribles sur d'autre. Mais en faite les personnes qui s'assument comme les personnes qui ont des kilos en trop sont parfois ceux qui donnent le plus de plaisir le physique ne devrait pas être un blocage mais bon qui va lire tout ce que j'ai écrit mdr…vous vous énervez des qu'un homophobe vous fait des remarques mais vous avez la bouche aussi sale qu'eux breff
Répondre
21 chubboi
il y a 9 mois
Dis le plus fort
Répondre
54 Fanusaire
il y a 9 mois
Salut quel regime as tu fait ?
Répondre
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Régime Scarsdale
Répondre
32 Chsrx60
il y a 9 mois
C impressionnant bravo a toi et tu pourras me donner ta recette de la réussite
Répondre
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Régime Scarsdale
Répondre
54 Fanusaire
il y a 9 mois
Moi aussi je suis costaud et les mecs aimes ça
Répondre
36 snowking
il y a 9 mois
Pour ma part je suis passé de 116 a 73, don j ai aussi qq dégât et pas d opération pour enlever le surplus de peau du ventre. Et je vois bien que ça gêne les autres
Répondre
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Oui c'est compliqué je sais ce que c'est
Répondre
38 Dimitri17
il y a 9 mois
Est ce que tu a maigri le fait pour te trouver un homme car si c'est le cas fait attention car j ai commencé mon régime a 18an suis passé de 90 kg a 19 an 63kg comme j'avais une carrure carré mon corps ne supporte pas donc j ai fait des malaises j avait fait juste pour trouver un mec j était obligé reprendre du poids de 20 an a 24 ans je ferai 73 kg c était un bon poids pour moi suite au cancer de mon père qui passe 120 kg en plus avoir perdu mon père mon ami a préféré de partir après je faisais des régiments par rapport de trouver un mec j avait réussi à 85 kg et a chaque fois ça marche plus avec un mec je grossissait en ce moment suis encore entrain faire un régime cette fois si c est pour moi surtout pour ma santé j attend plus tard pour mettre en couple
Répondre
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Non j'ai maigris car j'étais un grand timide renfermé. Je testais des régimes depuis mes 10 ans sans rien y faire puis le baccalauréat oral de francais à pointé le bout de son nez... j'ai testé ce régime et j'ai vu que ca fonctionnait de fou... j'ai continué et maintenant ca fait 15 ans que je stabilise à 74-78kg
38 Dimitri17
il y a 9 mois
Franchement félicitations
38 Dimitri17
il y a 9 mois
A tu trouves l amour
Répondre
48 ActifDomi690
il y a 9 mois
Et il faut vous calmer les Gros avec vos envies de régime ! Treve de plaisanterie. La grossophobie existe depuis toujours et encore plus dans les milieux gays....Heureusement que certains s assument bear nounours chubby... certes certains en souffrent à la recherche du corps parfait. Perso jkiff les rondeurs, et les corps fin, svelte, dessiné me laissent de marbre ! Arretez de vous rendre malade à cause d un système societal de la perfection....Regardez le top !
Répondre
42 Unairdutemps79
il y a 9 mois
Je vous dirai. Vous êtes comme vous êtes, et les personnes qui ont du poids ont un bon coeur avec du charme.
Répondre
44 Pseudo_63
il y a 9 mois
Ça dépend de ce que tu cherches : un plan cul oui tu seras jugé sur ton physique de manière positive ou négative. C'est nul mais c'est le jeu il faut ce dire qu'on est qu'un morceau de viande Pour du long terme laisse tomber ceux qui bloquent là dessus : tu as certainement fait des efforts qu'ils ne feront pas. En tout cas félicitations mec 👍
Répondre
38 Dimitri17
il y a 9 mois
Suis d accord avec toi qu on est des morceaux de viande car j avait des sexfriend une fois j avait repris du poids on existe plus et une fois qu on perd du poids il vont dire ça fait longtemps on baise
Répondre
55 Daddy34
il y a 9 mois
Le principal c'est que doit bien dans ta peau j'espère que tu vas trouver un mec car tu es mignon il te prendra comme tu es
Répondre
39 Lilou36
il y a 9 mois
J'ai le même problème que toi, ça fonctionne quand même, il ne faut rien cacher, tu fais un album Avec des photos de toi, nu, et verrouillé, et tu le montre quand c'est nécessaire, je sais que tu te verra toujours gros, mais avance et constate que tu ne l'es plus, et tu verra la réaction des mecs après. Je fesais 154 kg, je me suis fais opérer de l'estomac en 2017, j'ai perdu 80 kg, et j'ai les fesses qui tombent en bas des chevilles (façon de parler) mais ça ne gêne en rien!
Répondre
47 BM-
il y a 9 mois
Tu es super canon
Répondre
39 Disponow49
il y a 9 mois
T'es charmant et franchement moi sa me dérange point. Moi ex était lui aussi dans le même cas que toi et moi sa point dérange.
Répondre
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Pour tous ceux qui me le demande, tapez sur google Régime Scarsdale. https://www.regimesmaigrir.com/regimes/scarsdale-menu-type-semaine.php Il y a une version VIP pour les gourmands. Normalement à ne pas dépasser 2 semaines...
Répondre
31 Gladiator
il y a 9 mois
Salut salut, Il est vrai que l important est de se sentir bien dans son corps, cependant il est vrai aussi qu une personne obèse galèrerait clairement dans notre société actuelle. Et arrêtons aussi l hypocrisie deux minutes si on vous mettait deux opposés avec un mec bien gaulé d un côté et un obèse de l'autre on connaît déjà la suite…. Ça ne veut pas dire que les personnes en surpoids n'a aucune chance mais moins de chance. Même les mec avec du ventre préférerait un mec avec des abdos ou pas bcp de ventre plutôt que un obèse … c est humain. Mais le plus important c'est qu on assume qui on est, le bonheur passe par là !! Ps : félicitation si t'as réussi à avoir le poids que tu voulais, bg!!!
Répondre
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Peut etre ou peut etre pas... Je ne m'attache pas à un physique mais plutot à un charisme... Un mec peut etre bodybuildé, si il ne reflète et ne renvoie aucune aura, aucun charisme ca ne me conviendra pas du tout... :) Merci du compliment
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Mais il est vrai que nous avançons de plus en plus dans une ère du regard des autres...
Répondre
55 zZ_PassprBonBit
il y a 9 mois
Salut, bravo pour ton courage et pour ton sujet, sur lequel j'ai un témoignage tout simple à faire : mon Homme est un ancien obèse, et à mes yeux c'est le mec le plus beau que la terre ait jamais porté. Donc, oui : avoir des relations ou être avec quelqu'un indépendamment de critères purement physiques, ça existe, c'est possible. Il suffit de tomber sur la/les bonnes personnes. Bien-sûr, sur un site de drague tu auras probablement une majorité d'approches sous l'angle du physique, mais pas que. Et pour ce qui est de toi, une seule vérité : te sentir bien dans ce que tu es. BZzzzz
Répondre
39 AdamLe
il y a 9 mois
Personnellement je me fixe pas de règles il faut juste que le mec me plaise. Dans les deux sens s'il est trop mince ou un peu enrobé si l'ensemble de la personne me plait je me pose pas de questions. En gros je fais juste selon mon instinct. Après j'avoue pour les plans j'aime bien les minets lol mais ça c'est juste quand j'ai besoin d'assouvir mes pulsions sexuelles pas quand je veux construire quelque chose avec quelqu'un.
Répondre
34 GayPoiluBvs
il y a 9 mois
Assouvir ses pulsions avec un minet soit mais comme tu dis : "construire quelque chose", logiquement avec lui aussi tu devrais avoir des pulsions non ? et si il ne correspond pas à tes critères ? Bon là ce sera un autre sujet ;)
Répondre
50 yan421
il y a 9 mois
Déjà bravo pour ta perte de poids Avec ton joli visage le reste c est un détail Bonne route bouille à bisous
Répondre
56 Minours
il y a 9 mois
Sais pas comment tu etais avant, en tout cas tres mimi maintenant
Répondre
39 Lilou36
il y a 3 mois
154 kg en 2017, j'ai fait une opération de l'estomac, j'ai perdu 80kg depuis, aujourd'hui je fais 82kg pour 1m84, sans opération de la peau parce qu'elle est revenu en place d'après le médecin de la secu, pourtant j'ai les fesses qui raflent le sol, et de jolies hanches, mais, malgré cela, j'attire quand même les mecs, avec tout ce poids en moins j'ai quand même plus confiance en moi qu'avec 154 kg sur la carcasse. Tu n'es pas la première personne qui parle de cette situation, le mot d'ordre je pense que c'est confiance en soit, même si au fond tu te verra toujours gros, comme dans la plupart des cas!
Répondre
38 Chubby78rebeu
il y a 1 mois
Perso jte dit bravo, moi chui a 137kg pour 1m70, beaucoup de mecs kiff mon gros boul, mais je souffre de mon surpoids et j arrive pas a perdre.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec