Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ancien obèse

Bonsoir à tous,
Un sujet pour parler de mon passé et des interrogations dont je suis sujet depuis plusieurs années.
Le physique est-il si important à vos yeux ?
Ancien obèse de 150 kg, j'ai perdu 90 kg en un an en faisant simplement un régime. Vous devez vous douter les dégâts... Très complexer par mon corps et notamment mes fesses (je mettais du 74 en jeans) et malgré quelques opérations reconstructive j'ai encore quelques restes (fesses molles, un petit surplus de peau au niveau de la culotte de cheval)... J'ai l'impression que ca gêne énormément de mecs... Certes je ne le cache jamais lors des discussions mais j'ai l'impression de décevoir les mecs à ce niveau... J'ai encore une opération à faire pour enlever ce complexe mais c'est encore une grosse somme car rien n'est pris en charge (déjà 15 000 euros dépensé en 15 ans...)
Et vous, vous seriez capable de coucher ou de construire quelques choses en outrepassant le physique ?
EnricoBvs
36 EnricoBvs
7312 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
polgemini
61 polgemini
il y a 2 ans
Oui quand on aime le physique passé au second plan
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 2 ans
Moi le physique c'est pas ce qui m'intéresse le plus c'est plutôt ce qu'il y a dans l 'âme qui importe
Répondre
Bisounours
43 Bisounours
il y a 2 ans
Félicitation déjà pour cette perte de poids après comme dit précédemment il est important que toi tu t'acceptes mais bon après chacun est comme il est et moi j'accepte les gens comme ils sont personne n'est parfait et la perfection on fini par s'ennuyer si les mecs ne savent pas t'accepter comme tu es c'est qu'ils ne te méritent pas...les critère de beauté imposé par notre société je veux pas forcément dire que c'est le chemin a suivre restons nous même et il ne faut pas se transformer pour rentrer dans un moule c'est mon avis mais je sais aussi que c'est pas simple tous les jours... en tout cas courage prend de l'assurance accepte toi et écarte les gens qui sont trop superficiels
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Moi je suis gros, pour mon âge les gens diront t'es jeune prends soin de toi fait du sport/ un régime essaye de perdre du poids…alors oui les personnes ayant quelques ou des kilos en trop ne plaisent pas à tous et c'est normal chacun ses goûts préférence etc. Parfois le fait que le physique soit un blocage fait que certaines personnes concernées complexe sur eux même et les pousse parfois à avoir de mauvais estime d'eux même. J'ai que 19 ans et j'ai déjà eu des envies suicidaires parce que certains mecs crachent des choses horribles sur d'autre. Mais en faite les personnes qui s'assument comme les personnes qui ont des kilos en trop sont parfois ceux qui donnent le plus de plaisir le physique ne devrait pas être un blocage mais bon qui va lire tout ce que j'ai écrit mdr…vous vous énervez des qu'un homophobe vous fait des remarques mais vous avez la bouche aussi sale qu'eux breff
Répondre
chubboi
23 chubboi
il y a 2 ans
Dis le plus fort
Répondre
Fanusaire
56 Fanusaire
il y a 2 ans
Salut quel regime as tu fait ?
Répondre
EnricoBvs
36 EnricoBvs
il y a 2 ans
Régime Scarsdale
Répondre
Chsrx60
33 Chsrx60
il y a 2 ans
C impressionnant bravo a toi et tu pourras me donner ta recette de la réussite
Répondre
EnricoBvs
36 EnricoBvs
il y a 2 ans
Régime Scarsdale
Répondre
Fanusaire
56 Fanusaire
il y a 2 ans
Moi aussi je suis costaud et les mecs aimes ça
Répondre
snowking
37 snowking
il y a 2 ans
Pour ma part je suis passé de 116 a 73, don j ai aussi qq dégât et pas d opération pour enlever le surplus de peau du ventre. Et je vois bien que ça gêne les autres
Répondre
EnricoBvs
36 EnricoBvs
il y a 2 ans
Oui c'est compliqué je sais ce que c'est
Répondre
Choukette17
39 Choukette17
il y a 2 ans
Est ce que tu a maigri le fait pour te trouver un homme car si c'est le cas fait attention car j ai commencé mon régime a 18an suis passé de 90 kg a 19 an 63kg comme j'avais une carrure carré mon corps ne supporte pas donc j ai fait des malaises j avait fait juste pour trouver un mec j était obligé reprendre du poids de 20 an a 24 ans je ferai 73 kg c était un bon poids pour moi suite au cancer de mon père qui passe 120 kg en plus avoir perdu mon père mon ami a préféré de partir après je faisais des régiments par rapport de trouver un mec j avait réussi à 85 kg et a chaque fois ça marche plus avec un mec je grossissait en ce moment suis encore entrain faire un régime cette fois si c est pour moi surtout pour ma santé j attend plus tard pour mettre en couple
Répondre
EnricoBvs
36 EnricoBvs
il y a 2 ans
Non j'ai maigris car j'étais un grand timide renfermé. Je testais des régimes depuis mes 10 ans sans rien y faire puis le baccalauréat oral de francais à pointé le bout de son nez... j'ai testé ce régime et j'ai vu que ca fonctionnait de fou... j'ai continué et maintenant ca fait 15 ans que je stabilise à 74-78kg
Choukette17
39 Choukette17
il y a 2 ans
Franchement félicitations
Choukette17
39 Choukette17
il y a 2 ans
A tu trouves l amour
Répondre
Pseudo_63
46 Pseudo_63
il y a 2 ans
Ça dépend de ce que tu cherches : un plan cul oui tu seras jugé sur ton physique de manière positive ou négative. C'est nul mais c'est le jeu il faut ce dire qu'on est qu'un morceau de viande Pour du long terme laisse tomber ceux qui bloquent là dessus : tu as certainement fait des efforts qu'ils ne feront pas. En tout cas félicitations mec 👍
Répondre
Choukette17
39 Choukette17
il y a 2 ans
Suis d accord avec toi qu on est des morceaux de viande car j avait des sexfriend une fois j avait repris du poids on existe plus et une fois qu on perd du poids il vont dire ça fait longtemps on baise
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.