Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Arrêter de fumer, comment ?

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Arrêter de fumer, comment ?

Salut. Je voudrais arrêter de fumer mais je galère quelqu'un a t'il des conseils ou astuces ?
frenshyvierge
34 frenshyvierge
5957 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
XAMIDOU
57 XAMIDOU
il y a 1 an
Il y a des choses plus agréables à mettre en bouche ! Mets toi plus à la pipe ! 😂
Répondre
salut140
40 salut140
il y a 1 an
Moi j'ai acheté une cigarette électronique j'ai arrêté en 4 j ( je fumais 1 paquet et demi par jour ) et ça fait maintenant 6 mois
Répondre
laulau44
47 laulau44
il y a 1 an
👍
Répondre
Sakon
37 Sakon
il y a 1 an
Yo. T'as essayé la vapote ? Pour moi ça a été radicale. Ça m'a dégouté de la clope et j'ai fini par arrêter naturellement de vapoter. Je sais que c'est pas facile et que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne côté addictions. J'ai des potes qui ont essayé de faire comme moi et qui n'ont pas réussi.
Répondre
Doudou3869
57 Doudou3869
il y a 1 an
L'hypnose est un bon moyen pour ceux qui sont décidés à arrêter. Je suis Hypnotherapeute et j'aide beaucoup de personnes, qui réussissent pour 95%
Répondre
Systematique
37 Systematique
il y a 1 an
Je vous conseille le champix. Ça va vraiment vous dégoûter de la clope. Ça fait 1 an et demi maintenant que j'ai arrêté. Il faut pas mal de volonté également. Bon courage !
Répondre
Systematique
37 Systematique
il y a 1 an
Ça dépend des personnes en effet, j'ai eu quelques complications donc je l'ai vite stoppé, mais au moins j'ai arrêté de fumer
eric46ansbi
46 eric46ansbi
il y a 1 an
Le chamois a priori n est plus prescrit en raison de ses effets secondaires. Le médecin m en avait prescrit et la pharmacie m a retoqué en m indiquant qu il était temporairement retiré du marché
eric46ansbi
46 eric46ansbi
il y a 1 an
Champix *
Répondre
Bibelves24
44 Bibelves24
il y a 1 an
Salut... Je fais pas le malin mais j' ai arrête depuis 1mois... Sans trop de difficulté après plusieurs essais bien galéres... J'ai fait deux semaines de patch avec cigarette électronique au cbd.. et depuis deux semaines plus de patch... Et du cbd quand le système nerveux s emballé ou très envie de fumer... Pour l instant.. c est cool...
Répondre
Jeff1563
55 Jeff1563
il y a 1 an
Suis preneur aussi de conseils, avis et solutions pour arreter
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Il y a des très bons services de tabacologie dans les hôpitaux. Ça peut aider ! Et ça ne coute rien de prendre rendez-vous.
Répondre
bluepink
61 bluepink
il y a 1 an
As tu essayer l'hypnose...cela marche assez bien...mais il faut un praticien qui a cette spécialité....
Répondre
Jeff1563
55 Jeff1563
il y a 1 an
Oui mais tous ce disent avoir la solution, faut-il trouver le bon
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.