Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Astuce bonne mine

Avez-vous des astuces pour conservez une belle peau et une bonne mine ? en dehors des masques de sperme
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Scrat49
49 Scrat49
il y a 2 ans
Ouai, essayes d'avoir une bonne réputation et gardes tes trips en secret. Ce n'est pas parce qu'on est gays que l'on doit se comporter comme des animaux
Répondre
Chrispassif68
35 Chrispassif68
il y a 2 ans
Boire, il faut boire pour hydrater sa peau. Et de l'eau, je précise, peu d'alcool, pas de tabac et soleil à dose raisonnable. Sinon ça fait vieillir prématurément la peau.
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 2 ans
Produit La Roche-Posay ! Excellent
Répondre
Cawa
36 Cawa
il y a 2 ans
Une bonne crème hydratante et les gommage au grain café et au algues , faire des cure de légumes variés
Répondre
Biloute5972
51 Biloute5972
il y a 2 ans
C'est pas une légende urbaine, les smasques de sperme?
Répondre
SchlampeDomina
60 SchlampeDomina
il y a 2 ans
Lol. Le sperme contient des protéines mais qui une fois à l air libre n'ont plus aucun intérêt. Contrairement aux crèmes hydratante qui sont stabilisées le sperme lui ne l est pas. Le liquide séminal lui contient du zinc mais peut-il traverser l'epiderme ? Loin d'être une légende urbaine, c'est juste une belle connerie. Tu auras plus d'efficacité en utilisant un shampooing à base de zinc ! Sur le visage il aura l avantage d'éviter les rougeurs à compléter avec une crème hydratante.
Répondre
BeurpassifViril
30 BeurpassifViril
il y a 2 ans
Huile d'argan
Répondre
VincentActif
56 VincentActif
il y a 2 ans
Déjà 30 minutes d exercice physique tous les matins !
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 2 ans
Comme je vois que chacun a sa recette préférée, la meilleure ne serait elle pas de ne pas penser au dit " vieillissement " en ayant une vie remplie de choix d investissements personnels offrant une qualite de vie de plaisir sans oisiveté.
Répondre
Versakifsex
51 Versakifsex
il y a 2 ans
Absolument d'accord avec cette philosophie !!!
Répondre
Blondtwink
27 Blondtwink
il y a 1 an
Crème solaire et du sport :)
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 1 an
J'utilise les produits de la marque Horace. Un peu plus cher qu'en grande surface mais très efficace : gommage, crème solaire, lotion adoucissante, shampooing... pas trop de soleil, pas d'alcool et pas de cigarette. Voilà pour moi...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.