Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Cachet grossir queue

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cachet grossir queue

Bonjour je voulais savoir qui a tester les médocs genre pour faire grossir sa queue ? Est ce que ça marche ? Ou qqn a vraiment une solution pour l épaissir
Merci
Welcome29
24 Welcome29
5946 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kiss
69 Kiss
il y a 1 an
Salut moi je trouve qu'elle est bien épaisse je la prendrai bien en bouche 👄
illustration
Répondre
kentLucky
30 kentLucky
il y a 1 an
Non cela ne fonctionne pas tous les vrais médecins le disent. La seule solution c'est l'injection de graisse comme on le fait pour la poitrine des femmes. Elle deviendra plus grosse. Pour la faire f'grandir, le seul moyen c'est de faire une opération chirurgicale également qui consiste à couper une sort de frein/lien qui se trouve au dessus de la queue je crois et qui du coup va la détendre et elle paraîtra donc plus grande. Moi je trouve la tienne très bien. Et sache que si tu la mesures et que c'est ça qui te déplaît, il faut compter depuis l'os pubien. Et non juste ce qui dépasse. Enfin, la moyenne en France c'est 15 je crois. 13 au niveau mondial et à moins que tu ne sois venu d'Equateur où la taille moyenne est de 17, je pense que tu peux décomplexer. Elle a l'air bien vigoureuse, droite, régulière, et sûrement qu'elle te donne déjà beaucoup de plaisir. Alors sois en fier.
Répondre
Mataf
68 Mataf
il y a 1 an
En Afrique de l'ouest, sur les marchés, on trouve des produits liquide ou crème. C'est efficace, lourdeur, volume et longueur.
Répondre
kentLucky
30 kentLucky
il y a 1 an
Mais loool ! Ne prend pas cet avis en compte s'il te plait !!! Réfléchis je t'en prie ! Il n'y a pas de solution de ce genre. Ni pour ta queue ni pour la perte de cheveux ni pour maigrir ni pour couper les ongles des pieds ni pour changer la couleur des yeux !!! Les martiens jaunes à pois violets ça n'existe pas ! Ne te laisse pas avoir !!!
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Mdr le mec il en a déjà une bien grosse et il veut plus gros encore.
Répondre
HAL
58 HAL
il y a 1 an
Tout a fait d'accord, et j'allais lui dire.
kentLucky
30 kentLucky
il y a 1 an
Peut-être que s'il pose la question c'est que la photo est juste prise avec un bon angle. Laissons lui le bénéfice du doute d'être complexe pour une vraie raison !
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Et puis la bite elle change pas de taille, on a la taille et la forme qu'on a, on fait avec !
Répondre
kentLucky
30 kentLucky
il y a 1 an
Je pense que si quand même. Je pense qu'en vieillissant elle se modifie. J'ai rarement vu de queue de plus âgés qui soit « dans la moyenne »
Répondre
HAL
58 HAL
il y a 1 an
Sérieux, tu as pas de soucis me semble t'il. Tu as largement ce qu'il faut dans le slip pour faire plaisir au plus grand nombre. Alors oublié les médocs, poudre de perlimpinpin venant d'Afrique ou autre chirurgie. Sois fier de ta bite et surtout sers toi s'en bien. Allez Bizz
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
A ces, âges la c'est normal en même temps de complexer sur son sexe ! On se questionne car on a déjà vue pleins de penis aux formes et aux tailles variées à L'adolescence et quand on est gay on continue de comparer après encore
Répondre
Discuter25
33 Discuter25
il y a 1 an
Arrête de complexer elle et déjà bien grosse ta queue 😉 c'est la façon de t'en servir qui compte pas les dimension 😌😁
Répondre
benji71100
39 benji71100
il y a 1 an
C'est clair je m'empalerai bien dessus
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
Tu est déjà bien gâté par dame. le mieux est l'ennemi du bien et a vouloir plus on risque de tout perdre.
Répondre
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Salut il y a aucun médicament qui fait grossir une queue la seule solution c'est la chirurgie plastique mais vu l'engin que tu as tu en as pas besoin et je crois pas que c'est pris en charge par la sécu et je ne connais pas les tarifs et comme toute opération il y a un risque moi je ne prendrai pas
illustration
illustration
illustration
Répondre
LopepourACTIFS
43 LopepourACTIFS
il y a 1 an
Hummm tres appétissante ta queue
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Merci
Aout
54 Aout
il y a 1 an
Je confirme très bonne queue 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.