Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Graisse mamaire

Salut à tous
Comment se débarrasser de la graisse mamaire et retrouver un peu de pecs plus fermes ? Merci pour vos réponses.
Moulins0375
58 Moulins0375
5717 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Berry2024
27 Berry2024
il y a 1 an
Tu fais comme moi un sac de 10 kg à chaque bras et 30 mnt de marche
Répondre
Boal
49 Boal
il y a 1 an
Des pompes tous les matins
illustration
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Ça dépend ce que tu appelles graisse mammaire. Si tu en as peu ça peut être bien. Moi j'en ai un peu et souvent les mecs prennent ça pour des pecs ! Sinon fais des pompes tous les matins. Tu en fais peu au début et tu augmentes progressivement.
Répondre
Davidfun22
49 Davidfun22
il y a 1 an
Faire du sport. Moi je vais chez Big Bang. C'est de l'electromusculation. Séance de 20mn par semaine suivie par un coach. Moi je suis pas salle de sport et je trouve cette technique vraiment très bien.
Répondre
Davidfun22
49 Davidfun22
il y a 1 an
Oui je sais c'est pas donné. 100€/mois pour une année. Il y a d'autres formules. Faut aller voir sur le site. Après il y'en a pas partout. Où je suis il préconise une séance par semaine pas plus. 20mn équivaut à "4h" de sport. Moi je suis de saint brieuc et ils ouvrent 2 autres salles. C'est plus connu en Allemagne. Après en cherchant si il n'y a pas de Big Bang dans votre région il y'a certainement une autre enseigne. Bon je cache pas que faut aussi avoir une bonne alimentation.
illustration
Répondre
pass27
54 pass27
il y a 1 an
Houa arrêtez les bo gosses, après il fallait pas abusé du mac do... moi j en ai 10 a prendre...mais rien
Répondre
Ramen
39 Ramen
il y a 1 an
Victime d un accident, j ai des séquelles au ventre et ne peut pas encore travailler les abdos comme je veux, le gainage est douloureux alors pour les pompes c est compliqué. Perso, je fais de la muscu avec des alteres chez moi et de la natation. Je vois les résultats mais c est long. Les pecs ne sont pas développés comme je veux. Auriez vous des conseils pour les faire gonfler tout en prenant en compte que certains exo sont compliqués ?
Répondre
Falcon
44 Falcon
il y a 1 an
Il n'y a pas d'âge pour perdre la graisse mamaire. Il suffit juste de faire du sport à ton rythme éliminer le sel et le sucre pour éviter la rétention d'eau et faire quelques exercices au niveau des pecs pour activer la combustion des graisses. Ça demande des sacrifices mais ça fonctionne.
Répondre
Kristo13
49 Kristo13
il y a 1 an
Pour l'avoir vécu le sport ne fait absolument rien. Je me suis fait opérer il y a 20 ans et ça a été véritablement une délivrance. On t'aspire tout simplement la graisse et je suis prêt à le refaire car avec l'âge j'ai pris un peu de poids et bien sûr mes pectauraux aussi 🙂
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Le mieux, ce sont les pompes et une bonne alimentation
Répondre
icare
64 icare
il y a 1 an
Salut J'ai de petits seins et j'adore à tel point que je me fais plaisir en mettant un soutien gorge 😊😋
Répondre
VincentActif
56 VincentActif
il y a 1 an
Pas de secret : c'est sur le temps, un peu d exercices tous les matins, avant d'aller au boulot. Rien de cher des haltères, poids croissant tous les mois.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.