Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lavage intime

Bonsoir je n'ai pas trop vu de "mode d'emploi" vraiment explicite à ce sujet sur le net. C'est pourtant pas tabou... pour bien baiser il faut être bien propre non ? J'ai demandé à mon toubib (très ouvert d'esprit) et il m'a dit il faut bien préparer et mettre du gel... mais il n'est pas spécialiste en la matière je peux comprendre. J'ai remarqué qu'un lavage juste avant de sortir ne donne rien de bon (c'est jamais propre et ça n'en finit pas)... et au final il reste de l'eau qui risque de sortir au mauvais moment. J'ai appris en pratiquant. je ne sais pas si j'ai bon mais voilà comment je procède maintenant. Pour sortir le soir je me lave début d'après midi. Je remplace la pomme de douche par un tuyau souple avec un ebout en caoutchouc (c'est un tuyau de douche coupé). Il fait 40 cm de long. Je l'introduis jusqu'au bout en douceur en faisant couler (pas trop fort et pas trop chaud)... et je remplis. Après je vide aux toilettes et je finis en revenant à la douche en rinçant bien plusieurs fois.... ça coule clair et propre. Il faut laisser du temps pour que l'eau et ce qui reste descende.... Le soir avant de sortir (une heure avant) je rince à nouveau sans trop remplir... et quand c'est bien propre c'est prêt. Qu'en pensez-vous et comment faites vous ?
65 julienbetha
5449 km, Passif
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
50 DanmonLuc
il y a 3 mois
Salut tu fais bien.. je fais pareil et jamais eu de problème. Si t'es pas sûr de toi tu peux aussi utiliser des suppo à la glycérine qui te videront d'éventuels restes et après recommencer ton rinçage avec ton tuyau de douche. Les suppos sont très efficaces pour te vider..
Répondre
58 Colonel
il y a 3 mois
Sais très bien comme tu dis continue comme ça
Répondre
65 passif70100
il y a 3 mois
Entre les deux lavements faire du sport ça permet de vider complètement les intestins au deuxième lavement
Répondre
58 Colonel
il y a 3 mois
Bien sûr
Répondre
29 SebRennes35
il y a 3 mois
Bonjour, D'accord avec ton toubib sur le gel, après à chacun de voir mais c'est franchement plus agréable comme ça ! Pour le lavement, ça n'a rien d'obligatoire ! C'est à faire si ça t'aide à te sentir plus à l'aise sur le moment. La plupart du temps, la zone est déjà propre si tu ne ressens pas l'envie d'aller aux toilettes. Si tu as l'impression que la zone n'est jamais propre, mange plus de fibres (présentes dans les légumes, les céréales, les légumineuses comme les lentilles), ça permettra à tes selles d'être plus compactes et de laisser la zone propre après un passage aux toilettes. Pour le lavement, sache qu'il existe des poires à lavement qui sont prévues spécialement pour ça, et qui permettent de ne laver que le rectum, ce qui est largement suffisant pour une sodomie (si tu joue avec des jouets très longs ou que tu pratiques le fist, ta technique me semble plus appropriée). La technique que tu utilises n'est pas à utiliser trop fréquemment, parce qu'en faisant un lavement de ce type, tu emportes la flore intestinale, ça peut te poser des problèmes de transit à plus ou moins long terme. Il vaut mieux se contenter de laver la zone qui accueillera vraiment ton partenaire.
Répondre
Voir la réponse précédente...
41 Gay69vill
il y a 3 mois
T'es flic ou juge ?
46 MC75018
il y a 3 mois
Je suis d'accord ce que dit SebRennes35. Le lavage peut se limiter au rectum pour une sodo classique et en 20-30min c'est réglé pour qq heures. Pour un fist ou un rapport assez longtemps après le lavement, ta technique est la bonne.
29 SebRennes35
il y a 3 mois
Je ne suis ni juge, ni flic, ni mécedin, simplement quelqu'un qui sait trouver les information pertinentes pour vivre sa sexualité de manière apaisée et secure :) je ne pense pas avoir émis de jugement moral d'aucune sorte, je me contente de donner des infos facilement vérifiables sur plein de sources dignes de confiance :)
Répondre
35 Donovan
il y a 3 mois
Moi c'est une pénitence à chaque fois. J'ai remarqué que lorsque je fais pas de lavement mais que je suis simplement rincer c'est propre. Et en effet quand je fais des lavement profond je m'y reprend à 3 ou 4 reprises et je passe facile 1h. Qu'es-ce que ça me gave. Mais à force de me dilater et de jouer avec l'eau je rentre dans une espèce de transe... Bon en revanche quand je finis et sors de la douche je suis très pâle d'avoir vider mes intestins.
Répondre
33 Gianni21
il y a 3 mois
La transe dont tu parles c'est en faite un orgasme parce qu'avec la pression et la temperature de l'eau agit sur ta prostate. Le but du lavement c'est de nettoyer le rectum pour la penetration et non pas de se vider l'intestin trop frequent ca peut devenir dangereux la preuve tu deviens tout pale. Lorsque tu vas avoir une penetration mange léger cela facilitera ton transite et tu fais un simple lavement du rectum et non de tes intestins. 😉
Répondre
64 Daddymobile
il y a 3 mois
C'est la solution changes rien
Répondre
54 christof06
il y a 3 mois
Tu as tout dit, sauf que la pression de l'eau ne doit pas être forte, sinon cela peux causer des blessures internes. Le nombre de lavement est essentiel avec aussi ce qui est consommer avant le lavement.Tu peux avoir des conseils sur le lavement et l'alimentation avec le Guide du Fist de C. Bourgeois qui est de très bon conseil. Que ce soit pour la baise ou le Fist les conseils sont identiques pour les intestins.
Répondre
50 DanmonLuc
il y a 3 mois
Merci pour le nom du guide.. je vais chercher ça moi aussi de mon côté.
Répondre
51 Ecuyer
il y a 3 mois
Psyllium..
Répondre
46 JB31
il y a 3 mois
Kesako ??? Tu pourrais npuscen dire plus... merci
51 Ecuyer
il y a 3 mois
Psyllium blond, riche en fibres, permet de solidifier les selles...
Répondre
61 Discret.67120
il y a 3 mois
Psyllium
illustration
Répondre
65 julienbetha
il y a 3 mois
Encore merci pour vos avis et conseils... je mets en pratique d'ailleurs....
Répondre
65 julienbetha
il y a 3 mois
Je ne connaissais pas le Psyllium... bon à savoir
Répondre
53 PtitQpassif
il y a 2 mois
Perso je ne rince pas trop profond, sinon t'en fini +.. j'enlève le pommeau (et le joint), je prend un sceau, je rempli (pas trop chaud, ni trop fort) genre 2 secondes et je m'acroupi pour vider dans le sceau jusqu'à ce que ça sorte clair. Quand fini je met 2 doigts avec du gel pour enlever le reste d'eau, je vide le sceau dans les toilettes. (Il ne faut pas aller trop loin pendant le lavement sinon c la cata..!)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec