Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lavement douche

Bonjour à tous !
En me faisant un lavement j'ai fais une betise, je me suis blessé avec le tuyau de douche (plaie sur les plis de l'anus) ça fait relativement mal mais surtout inconfortable.

Ma question est la suivante : comment puis-je soigner ceci ?

PS : vous pouvez m'épargner les leçons de morale sur l'utilisation directe du tuyau de douche, je me suis puni tout seul 😉😉

Merci !

Pour ceux qui voudraient photos afin de mieux conseiller, je peux envoyer par mp
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Actifm@sseur
41 Actifm@sseur
il y a 1 an
Pour toute liaison anale va consulter c est mieux
Répondre
kienveut
60 kienveut
il y a 1 an
Lésion ?
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
Oh parfois une lésion entraînée par une liaison un peu brutale ! 🤣
pilouface
58 pilouface
il y a 1 an
C'est peut-être une fistule. Ne traine pas pour consulter car risque d'infection
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Salut. Pommade Titanoréine : version normale sans ordonnance, version codéinée sur ordonnance.
Répondre
frando11
66 frando11
il y a 1 an
Mets toi de la crème soit Crème pour hémorroïdes (trinitrorenoide) soit meme du mitosyl tout simplement. S'il y a eu saignement de la pommade Betadine. Surtout pas de rapports avant plusieurs jours (au moins 5 j). Si ça persiste d'ici 2 jours consulter médecin
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
Arretez de prescrire des trucs sans savoir réellement ce qu'il a fait !!! c'est parfois plus dangereux que la blessure en elle meme !! je vois pas ce qu'une pommade pour hemorroides put apporter dans ce cas là !! il vaut mieux consulter un medecin ou même expliquer ça à un pharmacien qui saura mieux que quiconque prescrire les bons remèdes
Weell59
48 Weell59
il y a 1 an
C'est un cicatrisant, ça ne peut pas lui faire de mal. Si c'est au contact du tuyau de douche c'est juste une petite coupure ou éraflure donc rien de bien grave. On ne parle pas d'un problème interne.
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
... Ça ne semble pas non plus être comme s'il s'était déchiré le cul dans les grandes largeurs, sinon il ne serait pas sur le forum à demander des tuyaux. La Titanoréine, moi elle m'a effectivement été prescrite suite à une crise d'hémorroïdes, je m'en sers depuis quand j'ai des petites douleurs ou/et des petits saignements, et c'est plutôt efficace. Maintenant, bien-sûr que dans ces zones là, pour tout problème sérieux il faut consulter un toubib. Mais pour ma part, je ne vais pas chez un toubib pour un bobo, ils ont assez de taf comme ça. Un problème sérieux, c'est quelque chose qui impacte ta vie de façon potentiellement grave, c'est à dire sur les fonctions vitales : alimentation/excrétion, respiration, sommeil... Dans le cas qui est décrit par l'auteur du post, si la douleur est telle qu'il ne peut plus chier, alors là : oui, on est dans un problème sérieux, et il faut consulter sans délai, car ça peut aller jusqu'à l'occlusion, et une occlusion intestinale peut être mortelle... En dehors de ça, moi je mets de la pommade. 👌
Répondre
Ziggy
47 Ziggy
il y a 1 an
Tu peux désinfecter avec un antiseptique sans alcool et tu mets un peu de beurre de carite et pas de sexe du coup pendant quelques jours
Répondre
Passifsoumis64
47 Passifsoumis64
il y a 1 an
Utilise de l eosine c'est un produit rouge qui s appliqué avec un coton direct sur la plaie je l'ai déjà fais c très efficace c'est fait à la base pour les enfants pour les lésions légère
Répondre
grosnounours03
46 grosnounours03
il y a 1 an
Cicatril aussi c'est bien et pas de picotement à l'anus
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Et pour le tuyau, pas de morale mais juste un truc où 2 : si tu n'as pas de dinde de lavement, tu peux éviter les blessures avec le tuyau en arrondissant légèrement, avec une petite lime, le bord du méplat (en laiton ou en plastique) sur lequel repose le joint quand le pommeau est en place. En mécanique ça s'appelle un chanfrein... Et autrement, des sondes de lavement, tu en trouves sur tous les sites de VPC sexe. Je recommande une version silicone souple dans ce genre là... Amuse toi bien !
illustration
Répondre
Vavaperfecte
26 Vavaperfecte
il y a 1 an
Bon dieux les commentaires breff. Moi j'utilise le tuyaux de douche comme le jeune homme qui a mit l'annonce. Ça m'arrive d'avoir le même problème lol franchement moi ce que je fait quand je me blesse ainsi je lave a l'eau clair et après japlique de la vaseline pour temporisé le bobo ensuite je met de lalovera en fin soirée et je fait ça pendant deux trois jour ça cicatrise vite
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Qu'est-ce qu'ils ont les commentaires ⁉️
Répondre
swarzy
45 swarzy
il y a 1 an
Pas de titanoreine ou autre c est pour les hemoroides ça va soulager car crémeux mais comme c est 1 blessure anale donc long à cicatriser tu achètes en pharmacie IALUSET PLUS vente libre plus remboursé par la sécurité sociale tu cicatriser en 3 jours conseil de pro les pansements j en fait tous les jours et tu mets 1 compressé 10 par 10 pour éviter de tâcher le slip tu achètes 1 boîte de 50 en pharmacie t en auras pour 25e max la crème coûte 9e et des poussières ça dépend des pharmacies
Répondre
Cresus
46 Cresus
il y a 1 an
Imperatif va consulter le médecin trop important pour mettre n'importent quelle pommade ou désinfectant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.