Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Lavement quand même ?

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lavement quand même ?

Bon. Je fais souvent des lavements, un coup de jet d'eau dans le trou on attend et on expulse. Mais je me demandais, lorsque je me gode sous la douche et qu'après une bonne séance de 30min à jouer tout seul, le gode ressort niquel dans un seul défaut… lavement fait ?
Ma question est simplement savoir si le fait de me goder sous la douche, ça fait comme un lavement ?
Nicolas76600
26 Nicolas76600
6092 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SweetPussy
52 SweetPussy
il y a 1 an
Si le gode sort nickel, c'est qu'il n'y avait rien à évacuer, les godes n'avalent pas la merde qui pourrait s'y trouver! Si tu avais fait un lavement, il n'y aurait rien eu non plus, à moins d'insister et qu'il y ai des mouvements intestinaux...
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Passe au chiotte avant de baiser et c'est bon c'est suffisant 👍
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
Un god sert pas à faire un lavement
Répondre
lamer
63 lamer
il y a 1 an
Quand tu te gode sous la douche et que tu es propre tu peux aller a un rendez-vous sans crainte tu sera propre et sans résidu
Répondre
Hole
35 Hole
il y a 1 an
Mon lavement fait, quelque minutes après, je fais usage de mon gode pour expluser l'excédent d'eau et je suis enfin près pour la rencontre
Répondre
karim7473
53 karim7473
il y a 1 an
Oui tres bonne methode...expulser l'eau surtout
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 1 an
Si ton gode est nickel 👍 tu peux aller bz tkl
Répondre
sexyman92
56 sexyman92
il y a 1 an
Très passionnant....
Répondre
Ptitbear85
30 Ptitbear85
il y a 1 an
Parce que quand tu te gode sous la douche, tu fait pas de lavement ?
Répondre
karim7473
53 karim7473
il y a 1 an
Faire un lavement c'est très bien mais sans excès. Enchainer sur ta séance gode et que le jouet sort propre est bien c'est que tu es propre tout simplement...et pour ceux qui répondent sans renseigner celui qui veut se renseigner (là le gars à 25 ans et veut apprendre) et bien pourquoi perdre votre temps avec vos réponses sans interêt. Le forum sert à partager pas à vomir. A bon entendeur!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.