Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Percing aux tetons

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Percing aux tetons

Bonjour à tous, je souhaite me faire percer les tétons, cela est-il douloureux ?
illustration
soum17
42 soum17
5604 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pourqui?
45 Pourqui?
il y a 1 an
Perso je me suis fait percé un téton et je n'ai pas u de douleur. C'est pas agréable non plus mais largement supportable
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Merci
Répondre
Bearww
38 Bearww
il y a 1 an
Certains te diront qu'ils ont rien sentie d'autres l'horreur après il faut savoir qu'il peux arrivé que si tu es sensible tu perds la sensibilité ou pire sa devient encore hyper sensible mon ex c'est fait percé rien que le touché du tee-shirt il mouillé dans le boxer mais j ai connu un autre mec pareille percé les deux tétons mais il avait plus de sensation. Après sa tiens qu'à toi si tu supportes la douleur ou pas quelques minutes ou pas.
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Merci
Répondre
Zayan
49 Zayan
il y a 1 an
En général on me dit que c'est douloureux moi j'ai strictement rien senti. Quand ma perseuse m'a fait le 1er elle m'a demandé si on attendait avant de faire le second ? Je lui ai dit non anquille le second car j'ai absolument rien senti à part la pince. Donc ça dépend vraiment de la personne et de son rapport à la douleur. Moi je te dis fonces et n'y pense pas ça dure même pas 5 secondes
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Merci
Répondre
Kichoo
51 Kichoo
il y a 1 an
Salut j'ai les 2 tetons percé la fille me dit que c'est le piercing le plus douloureux mais honnêtement rien senti j était partis pour en faire q un du coup j'ai fait les 2 si tu dois l enlever pour quelques raisons remet le immédiatement sa se retouche très vite j ai eu le coup un c était rebouché et j'ai reperceé la j'ai dérouille c'est normal 2 fois au même endroit tu trinque sinon vas y fait le la sensation de la langue sur le tetons est multiplié
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Merci
Répondre
remy55
47 remy55
il y a 1 an
Tu es mieux comme sa
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Ha bon
Répondre
asm
42 asm
il y a 1 an
Moi j'avais eu très mal. Une douleur très vive et très forte. Mais ça n'avait duré qu'un instant heureusement.
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Merci
Répondre
Mike86170
46 Mike86170
il y a 1 an
Bonjour. Moi percé aux 2 tétons. Le premier, j ai eu une douleur à la limite du supportable. J ai eu tellement mal que j ai attendu 1 an et demi pour refranchir le pas. Et contrairement au premier, le deuxième c bien passé. Je ne te dis pas que ce fût hyper agréable mais rien par rapport au premier. Après, dis toi que tes tétons vont devenir ultra sensibles et c top. Sois courageux, tu ne regretteras pas
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Ok merci
Mike86170
46 Mike86170
il y a 1 an
Voilà
illustration
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Ha oui sympa
Répondre
BONQ69
40 BONQ69
il y a 1 an
Moi aussi percé aux 2 tétons, et des qu'on met des coups de langue, Whaou cela multiplie l'excitation. Courage à toi. Perso j'ai 2 barres avec boules de chaque côté, très joli
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Merci ça doit être trop beau
Répondre
BONQ69
40 BONQ69
il y a 1 an
Voici mon piercing préfèré
illustration
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Superbe
Répondre
Cedric91
41 Cedric91
il y a 1 an
Perso j'ai pas eu mal et ça fait 11ans que je l'ai et je regrette pas de l'avoir fait.
Répondre
soum17
42 soum17
il y a 1 an
Cool merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.