Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Percing aux tetons

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Percing aux tetons

Bonjour à tous, je souhaite me faire percer les tétons, cela est-il douloureux ?
illustration
41 soum17
5664 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
43 0171
il y a 1 mois
Perso je me suis fait percé un téton et je n'ai pas u de douleur. C'est pas agréable non plus mais largement supportable
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci
Répondre
37 Bearww
il y a 1 mois
Certains te diront qu'ils ont rien sentie d'autres l'horreur après il faut savoir qu'il peux arrivé que si tu es sensible tu perds la sensibilité ou pire sa devient encore hyper sensible mon ex c'est fait percé rien que le touché du tee-shirt il mouillé dans le boxer mais j ai connu un autre mec pareille percé les deux tétons mais il avait plus de sensation. Après sa tiens qu'à toi si tu supportes la douleur ou pas quelques minutes ou pas.
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci
Répondre
47 Zayan
il y a 1 mois
En général on me dit que c'est douloureux moi j'ai strictement rien senti. Quand ma perseuse m'a fait le 1er elle m'a demandé si on attendait avant de faire le second ? Je lui ai dit non anquille le second car j'ai absolument rien senti à part la pince. Donc ça dépend vraiment de la personne et de son rapport à la douleur. Moi je te dis fonces et n'y pense pas ça dure même pas 5 secondes
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci
Répondre
46 Kichoo
il y a 1 mois
Salut j'ai les 2 tetons percé la fille me dit que c'est le piercing le plus douloureux mais honnêtement rien senti j était partis pour en faire q un du coup j'ai fait les 2 si tu dois l enlever pour quelques raisons remet le immédiatement sa se retouche très vite j ai eu le coup un c était rebouché et j'ai reperceé la j'ai dérouille c'est normal 2 fois au même endroit tu trinque sinon vas y fait le la sensation de la langue sur le tetons est multiplié
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci
Répondre
64 Daddymobile
il y a 1 mois
Après si tu as tout petit tetons c'est pas conseillé le moindre incident et tu as plus de tetons j'ai déjà vu ça moi j'ai pas voulu
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Ha bon
Répondre
40 mecono
il y a 1 mois
L'orthographe, ça pique les yeux.
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Dsl
40 mecono
il y a 1 mois
C'était pas pour toi
41 soum17
il y a 1 mois
Ha ok
Répondre
45 remy55
il y a 1 mois
Tu es mieux comme sa
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Ha bon
Répondre
40 asm
il y a 1 mois
Moi j'avais eu très mal. Une douleur très vive et très forte. Mais ça n'avait duré qu'un instant heureusement.
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci
22 Monsieur95280
il y a 1 mois
Oui pareil pour moi aussi
Répondre
45 Loulou8687
il y a 1 mois
Bonjour. Moi percé aux 2 tétons. Le premier, j ai eu une douleur à la limite du supportable. J ai eu tellement mal que j ai attendu 1 an et demi pour refranchir le pas. Et contrairement au premier, le deuxième c bien passé. Je ne te dis pas que ce fût hyper agréable mais rien par rapport au premier. Après, dis toi que tes tétons vont devenir ultra sensibles et c top. Sois courageux, tu ne regretteras pas
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
41 soum17
il y a 1 mois
Ok merci
45 Loulou8687
il y a 1 mois
Voilà
illustration
41 soum17
il y a 1 mois
Ha oui sympa
Répondre
38 BONQ69
il y a 1 mois
Moi aussi percé aux 2 tétons, et des qu'on met des coups de langue, Whaou cela multiplie l'excitation. Courage à toi. Perso j'ai 2 barres avec boules de chaque côté, très joli
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci ça doit être trop beau
Répondre
38 BONQ69
il y a 1 mois
Voici mon piercing préfèré
illustration
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Superbe
Répondre
40 Cedrico6
il y a 1 mois
Perso j'ai pas eu mal et ça fait 11ans que je l'ai et je regrette pas de l'avoir fait.
illustration
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Cool merci
Répondre
28 Jesuismoii
il y a 1 mois
La seule chose qui a à savoir c'est que la douleur est propre à chacun tu ne vas pas ressentir la même douleur que 90 % des personnes qui te diront soit que ça fait pas mal soit que cela fait énormément mal moi pour te dire je m'étais fait percer un téton j'ai pas supporté je suis carrément tombé dans les pommes limite j'ai dû l'enlever 6 mois après parce que il commençait à pas être jolie puis un an après que je l'ai enlevé j'ai fait les deux d'un coup et ben pour le coup là j'ai pas eu mal il faut juste que tu manges un minimum avant d'y aller et que tu t'hydrates beaucoup sinon je pense que tu vas le sentir j'espère que ça t'aura aidé !!!
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Oui merci
28 Jesuismoii
il y a 1 mois
Pas de quoi !!!😏
Répondre
48 Nico15
il y a 1 mois
Perso je viens d en faire un il y a 3 semaines... La douleur se fait en 3 étapes.... Pose de la pince..... Perçage avec le cathéter.... Et mise en place de la prothèse..... Après a chaque fois ça ne dure que 5 à 6 secondes mais assez intense.... Et en plus ils peuvent percer en différents diamètre donc douleurs différentes aussi. Désinfecter 2 fois par jour pdt 15jours puis 1 fois par jour pdt 15 autres jours Attention de ne pas l accrocher pdt les 15 premiers jours car là ça fait mal.... Sinon tjs satisfait du résultat
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci pour cette réponse précise
Répondre
50 XXX44
il y a 1 mois
Chacun réagit différemment face à la douleur. Je dirai que c'est supportable 😉
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci
Répondre
43 Axel1410
il y a 1 mois
J'ai les deux tétons percé et franchement j'ai pas eu de douleurs... Le premier j'ai rien senti et le second au moment de la piqûre ça a été un peu douloureux, mais sur 1 a 2 secondes pas plus... Perso je suis super content de les avoirs fait
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Merci
Répondre
45 Fanou
il y a 1 mois
Moi perso j ai hurler de douleur chacun supporte la douleur différemment
Répondre
41 soum17
il y a 1 mois
Ok merci
Répondre
56 Ch-troisieme
il y a 1 mois
Salut, Très sensible et adorant le travail hard de mes tétons j'aimerais bien un percing mais j'ai peur de ne plus pouvoir me faire travailler aussi hard avec percing. Qu'en pensez vous ?
Répondre
45 Loulou8687
il y a 1 mois
Il y a des chances. Un piercing reste fragile et le téton peut se déchiré
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec