Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Pilosité Pénis Avis

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pilosité Pénis Avis

J'aime bien les poils et j'aimerais bien garder ma touffe au niveau du pénis mais pas sur les couilles :D

Donc les gens qui aiment pas je m'en branle passer votre avis.

J'aurais voulus savoir comment vous tondez votre sexe pour qu'il y est des poils mais que ca ne fasse pas trop dégeu mais plutôt entretenu.

Souvent je laisse tout pousser et quand j'en ai marre je rase tous. Mais j'aimerais bien garder de la pilosité en au dessus du sexe.
Marcellupin
26 Marcellupin
6165 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeff04
51 jeff04
il y a 1 an
Salut, pour les couilles facile crème épilatoire et pour le reste que tu veux garder ciseaux ou tondeuse et comme une barbe tu fais les finitions au rasoir
Répondre
DarkCock974
45 DarkCock974
il y a 1 an
Il y a des tondeuses spéciales adaptées aux parties intimes, donc pour la toison pubienne tu choisis la hauteur avec le peigne de coupe (perso en été j'opte pr du 3mm de hauteur de poil, le reste du temps entre 5 et 7mm mais c'est régulier donc propre et bien entretenu). Ma tondeuse, si tu ne mets pas de sabot de coupe, tu peux aussi te faire les couilles, c'est tout comme raser mais sans le risque de te couper... ça ne coûte qu'entre 26 et 30 euros, utilisable sous la douche, pour moi un vrai investissement, le rasage c'est pas à mon goût en terme d'esthétique mais aussi et surtout de sécurité et simplicité.
Répondre
Tomtom77000
32 Tomtom77000
il y a 1 an
C quoi ta tondeuse modèle marque
DarkCock974
45 DarkCock974
il y a 1 an
La mienne est une Philips Bodygroom BG3010/15 mais elle date d'il y a au moins deux ans, ils doivent avoir des modèles plus récents. Je sais que Philips a une gamme OneBlade spéciale corps aussi mais je n'ai pas testé donc je ne garantis pas le rasage intime avec mais normalement c'est anti-coupures, à voir avec ceux qui ont essayé pr ce modèle. Ce qu'il faut c'est que ce soit une "bodygroom" chez Philips, ou spécifié corps et parties intimes. D'autres marques en font aussi il doit y avoir d'autres noms.
Répondre
titus78
45 titus78
il y a 1 an
Perso tondeuse réglé sabot de 14mm pour la queue et rasage avec rasoir a la main ( Wilkinson FX performer) pour les couilles
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.