Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Points noirs

Quelqu'un sait-il comment se débarrasser des points noirs au niveau des fesses ? Gommages ? Crème ? Et ceux qui savent...quels produits utilisez vous ?
illustration
39 Innamo33
5408 km, Passif
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
19 Formegenereuse
il y a 1 mois
Savon au lait d'aînesse mais pas n'importe le quel, prends celui de pinup secret c'est la marque, il est pas super cher de plus c'est le meilleur sur le marché pour ça
Répondre
32 SashaFire
il y a 1 mois
Des points noir j'en ai un peut sur le nez le truc qui marche bien et qui est naturel c'est je jus de citron. Tu en met sur un coton et tu nettoie la zone voulu avec. Apres nettoie ta peau avec de l'eau de rose :)
Répondre
47 2mecschosexbbk
il y a 1 mois
Rika Zaraï, conseillait des bain de siège 😂😂🐷🐷
Répondre
55 zZ_PassprBonBit
il y a 1 mois
Ouuuuai, mais elle conseillait ça pour tout, y compris le rhume des foins...
45 Remenhir
il y a 8 jours
C est qui?
Répondre
39 Innamo33
il y a 1 mois
Merci à tous pour vos réponses
Répondre
64 Daddymobile
il y a 1 mois
Oui vêtements collants pas bon lave toi souvent septivon moi j'ai remis 1 bidet depuis des années se laver a chaque fois que possible et surtout bien essuyer le talk ça paraît idiot mais ça asséché la peau et sent bon ..tu bosse peut-être assis??
Répondre
64 Daddymobile
il y a 1 mois
Cuvette WC aucun rapport tu dors pas dessus?et vu le tas de mecs en situation exécrable avec joli cul
Répondre
45 Remenhir
il y a 8 jours
Viens me voir. J adore les faire sortir.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec