Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Raser

Salut je voudrais savoir comment se raser la queue et avec quoi
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hisokalebonjute
34 Hisokalebonjute
il y a 2 ans
Avec une tondeuse puis rasoir. Au passage jte prend le cul quand tu veux
Répondre
iEPS-DOM13
40 iEPS-DOM13
il y a 2 ans
Lol je kiff ta seconde partie de réponse. C'est vrai qu'il a un beau petit cul et toi une belle teub
Répondre
Davidfun22
49 Davidfun22
il y a 2 ans
Soit un rasoir ou de la crème epilatoire. Ou l'épilation.
Répondre
Dad4Sons
64 Dad4Sons
il y a 2 ans
Laisse toi raser par un expert
Répondre
RONDELLE092
50 RONDELLE092
il y a 2 ans
Je propose de monnter un groupe de rasage pour se raser mutuellement
Répondre
Shy_blue_eyed
46 Shy_blue_eyed
il y a 2 ans
Trop bonne idée, je suis pour le groupe de rasage mutuel, hummm j'adorerais me faire raserrrr !!!
Répondre
sobarasiat
47 sobarasiat
il y a 2 ans
Moi je m'epile, ou crème epilatoire, ou bande de cire, par contre fait attention ne pas mettre la crème sur la partie couilles, car ça peut brûler la peau ! Si non je te le fait et en passant je te prendre ton petit cul aussi 😜
Répondre
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
Il y a aussi, moins fun que ce tu proposes, mais pour les boules tu as Veet Men parties intimes
Répondre
Moi21
25 Moi21
il y a 2 ans
Avec une tondeuse pour dégrossir et après avec un rasoir pense à tendre la peau pour éviter de te couper. Une fois que tu as fini pense à mettre pas mal de crème hydratante et fait bien pénétrer la crème une fois sec personnellement j'aime bien mettre dû talc. Voilà après chacun ça méthode.
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 1 an
Très bien.. surtout pas de crème epilatoire,, ça brûle la peau des couilles...excellente réponse de ta part
Répondre
A2ouPlus
53 A2ouPlus
il y a 2 ans
Ne te rase pas... le poil et le naturel c'est top sexy... ceux qui se rasent c'est souvent car ils ont des poils blancs... t'es un joli minou, donc... vraiment pas nécessaire....
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 2 ans
Avant j'utilisais la Crème corps dépilatoire à l'amande douce peau sensible KLORANE mais plutôt cher. récemment j'ai essayer la Crème Dépilatoire homme & Gant Gommant zones intimes. j'en suis très satisfait du résultat sur mes couilles. le reste est juste tondu.
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 2 ans
Un rasoir triple lame et gel de rasage - surtout PAS de crème epilatoire pour cet endroit. Ça aura effet de brûlures sur la, peau.. ( très joli ton fessier..bises )
Répondre
Yassine20
46 Yassine20
il y a 2 ans
Moi je me rase la queue avec rasoir 3 lames
illustration
illustration
illustration
Répondre
LeMecsympa
21 LeMecsympa
il y a 2 ans
Beau résultat
ALACOOL47
40 ALACOOL47
il y a 2 ans
Je la sucerai bien miam 🤤 miam 🤤
Baisedu91
26 Baisedu91
il y a 2 ans
Hmmmm magnifique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.