Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Être enrobé, gros, en surpoids breff

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être enrobé, gros, en surpoids breff

Je trouve que pas mal de monde complexe sur leurs corps et principalement les personnes qui ont des kilos en trop.

Franchement la vie est parfois dure et brutale, ça bloque certains de coucher ou d'avoir une relation avec un gros apres tout les goûts sont dans la nature, mais ne vous inquiétez pas les gars, ayez confiance en vous, montrer aux gens que même en étant gros on peut être attirant, sexy et mais pas que. Soyez patient vous trouverez celui qui vous regarderas avec les yeux d'un amoureux ( j'sais pas si ca se dit ), qui vous désire et qui vous rendras heureux.
PS: faites pas attention à la photo
illustration
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
6026 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
FautVoir
60 FautVoir
il y a 2 ans
Moi je dit fuck les régimes minceur ! Gardez vos kilos superflus !
Répondre
Frane
55 Frane
il y a 2 ans
Bien parlé je partage tes sentiments 👍
Répondre
Quentin31820
26 Quentin31820
il y a 2 ans
Quand on voit le côté matérialiste des gays il est clair que si les kilos en trop sont une plaie
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
C'est vrai que beaucoup de personnes ont des exigences et Jvais pas dire que c'est une mauvaise chose parce qu'on fait tous ça
drive38
35 drive38
il y a 2 ans
Je pense pas non plus qu'on puisse dire que c'est une mauvaise chose et effectivement comme toi je pense qu'on a tous nos exigences, après elles sont pas forcément lié au physique aussi, je sais que l'âge est un critère important pour moi par exemple
Say_10
48 Say_10
il y a 8 mois
Tres cher Quentin, je ne peux te laisser dire cela. Les pire se sont les nounours, j'ai longtemps été dans ce milieu, crois moi en tant que maigre, je me suis bien fait mettre à la porte un nombre incalculable de fois. Dire que les kilos sont la cause de tous les mots, c'est se voiler la face!! Les nounours sont bien plus superficiel que les autres.
Répondre
Bisounours
43 Bisounours
il y a 2 ans
Et oui être différent et ne pas rentrer dans le moule n'est pas facile et on a beau assumer les mecs n'assument rien eux... tellement plus facile de bloquer les gens ou se moquer ou insulter mais bon on fait avec il y a forcément des gens bien quelque part
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
C'est assez triste
Répondre
DIVERGENT
56 DIVERGENT
il y a 2 ans
Cela m'es tellement égal que le mec soit fin ou gros tant qu'il a une bonne queue pour me baiser j'aime la queue peu importe si le mec est fort ou pas
Répondre
drive38
35 drive38
il y a 2 ans
Pas avoir goûter je confirme 🤤
Kili
59 Kili
il y a 2 ans
Une belle et grosse queue peu importe le reste c clair
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 2 ans
J'aime les mecs gros et je trouve qu'être enrobé a son charme
illustration
illustration
illustration
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 2 ans
Merci tu es beau aussi
Ponton22220
72 Ponton22220
il y a 2 mois
Ha! Oui, tu es pas mal du tout, j'aimerais bien te sucer !
illustration
illustration
illustration
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 2 mois
Hummm
Répondre
FautVoir
60 FautVoir
il y a 2 ans
L'inverse existe aussi, pour ma part je suis sur wwwbear, un site dédié entre autre aux mecs ronds, dodus, bears de tous poils et bien en tant que mec mince et bien je ne plaît pas à tout les ronds. Certains ne cherchent que leurs semblables niveau corpulence
Répondre
dust16
28 dust16
il y a 2 ans
Après avoir discuté avec c'est un mécanisme de défense en fait. Imagine être rejeté tout le temps et quand tu trouves un lieu safe avec ceux qui te ressemblent tu vois venir des catégories de gens qui te discriminaient tu vas pas les accueillir à bras ouvert
Sudarg
47 Sudarg
il y a 8 mois
👍
Say_10
48 Say_10
il y a 8 mois
Fuis bearwww, se site a tellement changer depuis sa vente, qu'il est devenu insupportable. J'étais dessus a ses débuts quand il était vraiment tres fiendly, ensuite il est devenu un vulgaire site de cul, et au final je l'ai quitté sans regret, bien que j'y ai fait de belles rencontres, et de vrais amis, mais cela s'arrête là. Donc fuis tant que tes jambes te porte. Le milieu bear est totalement fermé aux autres et a Paris il est encore plus superficiel et étroit que le cul d'un vierge.
Répondre
Nounours95
26 Nounours95
il y a 2 ans
Pourtant un homme avec des rondeurs c'est si beau
Répondre
moi69400
49 moi69400
il y a 2 ans
Oui être différent des autres avec nos formes, ça veut dire qu'on a un trop plein d'amour à donner
Répondre
Festuca
53 Festuca
il y a 2 ans
Pourquoi toujours se poser autant de questions? Sur ce site et sur d'autres il y en a pour tous les goûts….donc on trouvera son bonheur quelque soit notre physique. Moi je suis « gros » et comprends parfaitement ne pas convenir à tout le monde et si c'est le cas….next….et dans le sens inverse si on ne me convient pas je blackliste (sans aucune méchanceté) car ça me permet de faire le tri….en fait le plus compliqué est de tomber sur des gens qui savent ce qu'ils veulent et ça c'est pas gagner et ça fait perdre son temps à tout le monde.
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Je ne me pose aucune questions, je sais qu'on a tous des goûts et préférences différentes. Je dis que ceux qui complexe ne devraient pas être complexé par leurs physique juste d'avoir confiance et de s'aimer, je ne dis pas que tous le monde devraient aimer les gros je voulais juste poster un message positif 😪
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Dans mon sujet je ne parle pas des mecs enrobés qui rejettent eux mêmes les autres mecs qui ont du gras, néanmoins on ne peut pas forcer un gay/bi à aimer les gros. J'ai dis dans mon texte tout les goûts sont dans la nature
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.