Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Graisse mamaire

Salut à tous Comment se débarrasser de la graisse mamaire et retrouver un peu de pecs plus fermes ? Merci pour vos réponses.
55 Moulins0375
5717 km, Versatile
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
39 DamonTk
il y a 5 jours
Juste en tapant sur google https://www.runtastic.com/blog/fr/sculpter-ses-pectoraux/
Répondre
26 Berryestival
il y a 5 jours
Tu fais comme moi un sac de 10 kg à chaque bras et 30 mnt de marche
Répondre
41 Bebeland
il y a 4 jours
Tu dois bien faire rire les gens que tu rencontres pendant ta marche 🤣🤣🤣
Répondre
64 Daddymobile
il y a 5 jours
A55ans plus gd chose à faire,, après, a55kg tu dois avoir 1 sacrée poitrine, yen a encore qui vont pleurer !!!!!!hier j'en aïs vu 1 crevette qui voulait grossir aujourd'hui a55kg tu voudrais 1 poitrine musclée moi aussi, jte dirais ;;;si tu veux absolument les implans seront ideal
Répondre
33 Mecsympa59187
il y a 4 jours
Décidément.... toujour la pour raconter de la merde lui.... tu en as pas marre sérieux ??
52 nonocool
il y a 2 jours
Mecsympa. Tu as entièrement raison. Non seulement il faut déchiffrer ce qu'il veut dire pour le comprendre mais en plus il raconte n'importe quoi.
Répondre
38 Baton-2-Berger
il y a 5 jours
Des pompes tous les jours et moins de sucres et gras aux repas.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
42 Marvic69
il y a 5 jours
A oui! Très joli Corps
42 Nous
il y a 4 jours
🤤
52 nonocool
il y a 2 jours
Tu fais combien de pompes par jour ? En plusieurs fois ??
Répondre
43 Boal
il y a 5 jours
Des pompes tous les matins
illustration
Répondre
38 Chubby78rebeu
il y a 5 jours
J ai le même pb
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
38 Chubby78rebeu
il y a 4 jours
Merci
33 Mecsympa59187
il y a 4 jours
J'aime beaucoup également !!
52 nonocool
il y a 2 jours
Fais des pompes et surtout veille à ton alimentation
Répondre
52 nonocool
il y a 4 jours
Ça dépend ce que tu appelles graisse mammaire. Si tu en as peu ça peut être bien. Moi j'en ai un peu et souvent les mecs prennent ça pour des pecs ! Sinon fais des pompes tous les matins. Tu en fais peu au début et tu augmentes progressivement.
Répondre
48 Davidfun22
il y a 4 jours
Faire du sport. Moi je vais chez Big Bang. C'est de l'electromusculation. Séance de 20mn par semaine suivie par un coach. Moi je suis pas salle de sport et je trouve cette technique vraiment très bien.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
38 Baton-2-Berger
il y a 4 jours
Réduite de un tiers votre consommation de sucre et gras ça donne en effet assez rapide. En 4 mois vus pouvez perdre entre 4 et 10 kilos. Sans passer à un régime qui donne faim. Au lieu de manger une plaque de chocolat, n'en manger au départ que la moitié, idem pour chips puis progressivement réduire les quantités et vous dégoutter des chips, chocolat et alcool... plus vous réduirez le surplus, moins vus aurez envie de manger gras et sucré. Il faut y aller doucement, les régimes brutaux ne fonctionnent pas, mais les habitudes lentes et longues, si.
illustration
48 Davidfun22
il y a 4 jours
Oui je sais c'est pas donné. 100€/mois pour une année. Il y a d'autres formules. Faut aller voir sur le site. Après il y'en a pas partout. Où je suis il préconise une séance par semaine pas plus. 20mn équivaut à "4h" de sport. Moi je suis de saint brieuc et ils ouvrent 2 autres salles. C'est plus connu en Allemagne. Après en cherchant si il n'y a pas de Big Bang dans votre région il y'a certainement une autre enseigne. Bon je cache pas que faut aussi avoir une bonne alimentation.
illustration
38 Baton-2-Berger
il y a 4 jours
Apparemment ça muscle aussi et surtout le zizi ;)
illustration
illustration
illustration
Répondre
52 bambou27
il y a 4 jours
Houa arrêtez les bo gosses, après il fallait pas abusé du mac do... moi j en ai 10 a prendre...mais rien
Répondre
38 Ramen
il y a 4 jours
Victime d un accident, j ai des séquelles au ventre et ne peut pas encore travailler les abdos comme je veux, le gainage est douloureux alors pour les pompes c est compliqué. Perso, je fais de la muscu avec des alteres chez moi et de la natation. Je vois les résultats mais c est long. Les pecs ne sont pas développés comme je veux. Auriez vous des conseils pour les faire gonfler tout en prenant en compte que certains exo sont compliqués ?
Répondre
38 Baton-2-Berger
il y a 4 jours
Altères, c'est ce qui marche le plus vite mais faut porter lourd et si blessure au ventre, il y a un risque de rendre ça encore plus douloureux.
illustration
Répondre
42 Falcon
il y a 4 jours
Il n'y a pas d'âge pour perdre la graisse mamaire. Il suffit juste de faire du sport à ton rythme éliminer le sel et le sucre pour éviter la rétention d'eau et faire quelques exercices au niveau des pecs pour activer la combustion des graisses. Ça demande des sacrifices mais ça fonctionne.
Répondre
47 Kristo13
il y a 4 jours
Pour l'avoir vécu le sport ne fait absolument rien. Je me suis fait opérer il y a 20 ans et ça a été véritablement une délivrance. On t'aspire tout simplement la graisse et je suis prêt à le refaire car avec l'âge j'ai pris un peu de poids et bien sûr mes pectauraux aussi 🙂
Répondre
52 nonocool
il y a 2 jours
Le mieux, ce sont les pompes et une bonne alimentation
Répondre
62 icare
il y a 4 jours
Salut J'ai de petits seins et j'adore à tel point que je me fais plaisir en mettant un soutien gorge 😊😋
Répondre
33 Somango30
il y a 4 jours
Mangé sainement avec un Total calorique qui tes propres, et puis des pompes des tractions des dips traction Australienne, les exo au point du corps son top pour raffermir et sculpté
illustration
Répondre
33 Somango30
il y a 4 jours
Pour ce qui dise que le sport ne fait rien c'est faux c'est juste que si l'alimentation qui ça a côté et pourri ' trop grasse, trop sucré, manque de macro nutriments ' ben les résultats ne seront pas toujours là car l'alimentation et presque plus importante que le sport en lui même. Bien sûr cela peut varier d'une personne a l'autre
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
38 Baton-2-Berger
il y a 4 jours
Ce n'est pas mon genre, meuh non!
illustration
illustration
illustration
33 Nico92nord
il y a 2 jours
Totalement narcissique ouai mais bon faut le laisser c'est son seul moyen de se sentir exister ;) On a compris tu as un corps potable : félicitations :)
39 DamonTk
il y a 1 jour
Perso j'aurais son corps, je me lasserais pas de le montrer aussi, faut etre realiste.
Répondre
54 VincentActif
il y a 4 jours
Pas de secret : c'est sur le temps, un peu d exercices tous les matins, avant d'aller au boulot. Rien de cher des haltères, poids croissant tous les mois.
Répondre
51 Ecuyer
il y a 4 jours
À mon âge, je m'en fiche, j'ai arrêté la salle de sport et je mange des Paris Brest.
Répondre
52 nonocool
il y a 2 jours
Hummmmm
Répondre
38 BearPompeurDisp
il y a 4 jours
Surtout à vous lire tout est à l'origine du manque de sport et de l'alimentation....😮‍
Répondre
38 Chubby78rebeu
il y a 4 jours
Qu en pensez vous?
illustration
Répondre
46 mizuno35
il y a 4 jours
Moi j'aime 👍
38 Chubby78rebeu
il y a 4 jours
Merci
illustration
52 nonocool
il y a 2 jours
Ben euh… il y a du boulot…
Répondre
54 Rem65
il y a 4 jours
Tu peux faire dans un premier temps une sèche, puis une prise de masse.. Remplacer la masse grâce par de la masse maigre. Tu peux pour cela te rapprocher d'un coatch sur le net ou dans une salle de sport près de chez toi. N'écoute pas ceux qui vont te dire qu'à 55 ans, c'est foutu ! Courage, avec de la volonté, on y arrive 👍
Répondre
43 swarzy
il y a 4 jours
Enlever la graisse mamaire liser le sujet puis le profil 1n76 62kg on parle de régime ? Réponse bizarre des mecs y comprennent pas et ça parle ? Hors sujet direct va effectivement sur Google tout est ecrit
Répondre
47 Kristo13
il y a 2 jours
Bien parlé. Faire du sport ne sert à rien. Seule l'opération est efficace. Je l'ai faite et j'ai été ravi du résultat
Répondre
43 swarzy
il y a 4 jours
On parle de pompe ok mais pour les pecs pas trop efficace voir les variantes de pompe comme la pompe diamant par contre pour éliminer la graisse mammaire? Graisse mammaire et graisse du pectoral c est différent c est comme 1 sorte de gynécomastie les ados en ont souvent ça disparaît ou sinon c est l opération même avec 100 pompes par jour la graisse mammaire restera sinon muscu à la salle
Répondre
50 XXX44
il y a 4 jours
Il y a ce qu'on appelle : LE SPORT
Répondre
43 swarzy
il y a 4 jours
Faut pas confondre graisse des pectoraux ou sport nutrition vont ensemble exact et graisse mammaire? Regardez la définition graisse mammaire après on parle. J ai des jeunes à l hosto avec les 8 abdos apparent sec et viennent pour se faire enlever la graisse mammaire
Répondre
38 Baton-2-Berger
il y a 4 jours
Il faudrait qu'il nous fasse une photo mais de ma muscu ciblée ça marcherait bien.
illustration
illustration
illustration
Répondre
53 andyzack49
il y a 3 jours
Je fais du 95 B ;)
Répondre
40 Sexycity
il y a 3 jours
Tu fais appelles à mes services de coach sportif nutritionniste hihi 😉
Répondre
38 Chubby78rebeu
il y a 2 jours
Pkoi, c est ton taf, c est vrai ?
Répondre
45 qudcul
il y a 2 jours
Faire des pompes et alterner differentes pompes et des dips
Répondre
41 meccoolsex
il y a 2 jours
Hé oui la meilleure recette les pompes, burpees, abdos, fessiers, gainage etc... Pas de régimes spécifiques réduire le pain, fromage, pâtes, etc... biensur on a le droit de se faire plaisirs. Si cela peut aider.
Répondre
46 Kichoo
il y a 2 jours
Je dirais c'est le cycle de la vie quand on est ado on a cette graisse mammaire qui sont des hormones femme en vieillissant on a plus de hormone mâle et la on se la pète avec nos pecs lol en vieillissant c'est p....n d hormone femelles reviennent bienvenue au clubs peut être en prenant un substitut je pourrais pas te dire
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec