Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Vêtement pour aller avec un string

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vêtement pour aller avec un string

Bonjour à tous,

Je suis bi, j'adore les strings, autant les porter que les voir porter sur femmes et hommes.

J'adore essayer de deviner discrètement ce que les gens portent comme dessous, chez les filles c'est plus simple souvent plus moulant, et surtout chez les mec peut en porte au final.

J'adore en porter moi ! et j'aimerais bien que ça se voit un peu, mais pas trop ! Alors oui simple me direz vous, suffit de le laisser dépasser, mais la c'est trop direct.

Je suis donc à la recherche de conseil de vêtement portable en public mais qui permet au plus observateur de deviner ce qui se cache en dessous, soit car il y a une légère transparence soit car très moulant, fin, etc. Je ne trouve pas ce genre de chose donc si vous avez des conseils je suis preneur !

Merci
Hotmeet
33 Hotmeet
5803 km, Passif - SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
pass47
72 pass47
il y a 1 an
Pantalon en toile de parachute moulant
Répondre
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Un pantalon très moulant, peut-être? Sinon, à part le laisser dépasser, difficile. De plus le string est passé de mode, s'il est visible par quelques hommes, il le sera par les femmes, non seulement t'auras les jugements pour être un homme, et les jugements pour s'habiller en passé de mode
Répondre
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Très bien accepté dans un certain milieu, alors
XXX44
52 XXX44
il y a 1 an
Alan50 a raison, le string pour homme est très tendance. Je t'invite donc à consulter les sites de ventes de sous vêtements pour hommes.
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Parfait, puisqu'on est dans le monde des bisounours, baladez-vous dans la rue avec un string visible, on verra si c'est hyper tendance pour tout le monde
Répondre
declik
40 declik
il y a 1 an
Moi c'est bizarre, cela m'excite d'en porter
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Pantalon très moulant et très fin
Répondre
Enviedunmecpoil
55 Enviedunmecpoil
il y a 1 an
J adore les strings aussi bien pour une fille qu un garçon. C'est très sexy. Je ne vois pas pourquoi cela serait dérangeant qu une femme en porte, j en connais et c'est très bien. Soyez fiers d en porter
Répondre
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Chino été blanc moulant sur string noir. Effet garanti !..
Répondre
Lynx
48 Lynx
il y a 1 an
C'est complètement has ben … mets plutôt un Jockstrap !
Répondre
Decouvre2
58 Decouvre2
il y a 1 an
Avec un legging ou un pantalon blanc
Répondre
VincentActif
56 VincentActif
il y a 1 an
String accroché bien haut et pantalon taille basse hyper moulant, excitation sexuelle garantie
Répondre
jockmec
56 jockmec
il y a 1 an
Voilà moi adore porte string et en plus ancien gogo danseur est bien porté en boîte de nuit
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.