Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Odeur penis

Help odeur assez forte du pénis même après la douche quelqu un a déjà eus du mal a se débarrasser d une odeur un peu odeur de.poisson
Toofic8182
43 Toofic8182
5366 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bodyboy
56 bodyboy
il y a 1 an
Prends de la bétadine jaune c est radicale
Répondre
Celibi24000
42 Celibi24000
il y a 1 an
Si cela est apparu récemment ou brutalement cela peu être d'origine bactériologique commencé par consulter un médecin sinon utilisation d'un nettoyant pour les parties intimes en parapharmacie
Répondre
Actimel
40 Actimel
il y a 1 an
Bonjour, Je te conseille de voir ton médecin traitant dans les jours qui viennent. Ce que tu décris peut être une infection des voies urinaires ou une IST.
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 1 an
C 'est exactement ce que j' aurais proposé
Répondre
runner74
52 runner74
il y a 1 an
Pour pas de bétadine jaune, c'est un désinfectant pas fait pour cette zone, au mieux savon bétadine. Mais mieux vaut avis médical avant de mettre quoi que ce soit
Répondre
chomekhot34
55 chomekhot34
il y a 1 an
Bonsoir faut arrêter avec vos problèmes de santé entre le Covid-19 la variole du singe et maintenant la bite qui pue la morue il y a des associations des médecins faits pour ça. Et qui vont très bien vous renseigner et surtout vous rassurer ça devient une psychose pour certains. Nous sommes sur un site de rencontre pour passer du bon temps ensemble franchement ça coupe l'amour tous ces sujets. Bon week-end
Répondre
Gurvan92
40 Gurvan92
il y a 1 an
N importe quoi toi,,, chacun peut exposer un problème de tout ordre,,,,,
Répondre
Couple_31
37 Couple_31
il y a 1 an
Salut. Est-ce que ça t'arrive quand tu as joui sans te laver juste après ? Moi j'ai remarqué que ma queue a une odeur de poisson uniquement si je jouis puis que j'essuie le sperme sans la laver juste après par exemple je jouis tard le soir puis je vais dormir. Même si je me douche le lendemain matin il reste une odeur de poisson pendant 1 à 2 jours même si je la lave plusieurs fois sous la douche en insistant. Alors maintenant chaque fois que j'ai joui je vais toujours la nettoyer avec de l'eau et du savon pour ne pas que l'odeur revienne.
Répondre
Fllo
41 Fllo
il y a 1 an
Je valide cette réponse !! Au pire si tu la lavés pas : un petit coup de lingette bébé, c'est nickel !
Frane
55 Frane
il y a 1 an
D'accord avec toi attention au toubibs mytho
Répondre
PigWeek
55 PigWeek
il y a 1 an
Explore la piste d'une petite infection urinaire consécutive à la déshydratation de l'été, souvent il n'est même pas nécessaire de traiter mais simplement beaucoup boire, genre 3l/jours et ton corps fera le rinçage nécessaire. Néanmoins une petite consult ne ferait pas de mal pour écarter d'autres soucis.
Répondre
amadeo1310
33 amadeo1310
il y a 1 an
Peut être soucis de diabète
Répondre
PlanPoppers
35 PlanPoppers
il y a 1 an
Moi je prend douche le matin les mecs qui me suce le soir me disent tous ma que sent bon meme le soir desolé une queue qui pu cela veut dire une douche tout les 15 jours que moi tojrs prpore
Répondre
BesoinDePomper
42 BesoinDePomper
il y a 1 an
Si tu as tjs eu ce problème, sèche bien ton glang après la douche et mais une noisette de crème hydratant très douce. Mais moi perso un odeur de bite sa le gene pas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.