Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Piercing Lorum

Hello les boys
Je compte me faire un piercing lorum dans les prochains jours, et ça sera mon premier.
Je suis un peu entre l'excitation et l'appréhension
Qui a déjà procédé à ce piercing, avez vous quelques conseils à donner
Au plaisir
Mec62Bm
36 Mec62Bm
6165 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
GrosgayJustSuce
45 GrosgayJustSuce
il y a 1 an
Moi je dirais juste que pour ce type de piercing il faut penser à sa place, au moment ou tu va jouer avec ta queue (cad positions de tes mains parce que tu vas tirer dessus ) mais aussi celui qui va recevoir ta queue quelle que soit l'orifice. Moi par exemple, une pipe avec un bijou qui peut cogner sur mes dents.. J'ai peur de les casser (mes dents) donc la pipe pourrait etre bâclée. Ou dans les fesses, faut juste pas que cela dechire un hémorroïdes... Voila mon avis purement personnel. C'est une démarche personnelle, mais quand c'est fait, tu ne peux pas le changer (sauf l'enlever et remettre apres..)
Répondre
Kichoo
51 Kichoo
il y a 1 an
Mon ex ce l est arraché en pratiquant une sodo du coup direction hôpital et bloc opératoires ils saignait comme un cochon
Répondre
did86
54 did86
il y a 1 an
Attention à la cicatrisation très longue sans rapport très douloureux et tous le monde n'apprécient pas et surtout à cause de l'hygiène et pas très agréable pour le suceur
Répondre
tazinus
58 tazinus
il y a 1 an
Moi j'ai et cela sait très bien passé
illustration
Répondre
tazinus
58 tazinus
il y a 1 an
Juste une bonne hygiène et cicatrise rapidement
illustration
Répondre
Bimetz
44 Bimetz
il y a 1 an
Toujours aussi satisfait de ton lorum ? Je songe à en faire un, j'ai déjà un Prince Albert dont je suis très content.
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Un frenum me tente beaucoup, mais un peu la trouille en pénétration...
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.