Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Surpoids

Je voulais remercier les gens qui ont été sympathique pour mon poids ils sont rare ici et n'ose pas parler cela empêche pas que je veut trouver quelqu'un pour du durable
simba
42 simba
5695 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
imp34500
55 imp34500
il y a 1 an
Ton coeur aura le dessus et parlera plus que ton physique. Puis tu sais aimes toi comme tu es c est comme un sourire c est communicatif. Qqun bien ds sa peau qui s accepte ca se sent.
Répondre
simba
42 simba
il y a 1 an
Merci
Répondre
Philippon
57 Philippon
il y a 1 an
Je te trouve charmant et je pense que tu va trouver chaussure a ton pied. Bisous
Répondre
simba
42 simba
il y a 1 an
Merci
Répondre
M03
38 M03
il y a 1 an
Tu as l'air d'être pas en tous cas un visage mignon bon courage et laisse de côté se qui te critique
Répondre
simba
42 simba
il y a 1 an
Merci
Répondre
Enviedunmecpoil
55 Enviedunmecpoil
il y a 1 an
Reste comme tu es. Tu es mignon et tu vas trouver quelqu'un
Répondre
simba
42 simba
il y a 1 an
Merci
Répondre
Camelspirit
42 Camelspirit
il y a 1 an
La question ne se pose pas même pas. Tu es beau comme tu es, et tu trouveras une magnifique personne qui ne te fera même pas réaliser ton surpoids. Sois toi, c'est le plus important. 😉
Répondre
simba
42 simba
il y a 1 an
Merci
Répondre
Yannsylvain
61 Yannsylvain
il y a 1 an
Il faut de tout pour faire un monde, tu trouveras un ou des mecs qui aiment tes rondeurs🙂
Répondre
simba
42 simba
il y a 1 an
Si tu le dis
Christ07
58 Christ07
il y a 1 an
J ai trouvé l amour.moi aussi en surpoids 1.66m 84kg j ai du ventre mais mon amour s en fou. Je te souhaite de trouver toi aussi l amour.bisous
simba
42 simba
il y a 1 an
Ok
Répondre
monvrainom
51 monvrainom
il y a 1 an
Pense aux mecs trop trop minces comme moi (1, 78/59kg) qui sont mécontents de leur poids. Je demande pas qu'on me console!
Répondre
simba
42 simba
il y a 1 an
J'ai demandé à ce qu'on me console ais-je dit consoler où est ce mot sais tu lire
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.