Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cokring

Bonsoir à tous j aimerai avoir pour l' achat d un cokring. Comment avoir la bonne taille. Comment le mettre? Merci de vos retours!
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ptitlapin
42 ptitlapin
il y a 1 an
Excellente question car j'ai déjà tenté mais pas forcément concluant...
Répondre
lorenzo76
59 lorenzo76
il y a 1 an
Acheter un cokring avec plusieurs anneaux puis voir celui qui ça le mieux.
illustration
illustration
Répondre
LoucasxX
28 LoucasxX
il y a 1 an
Salut je suis un adepte des cockrings ! Je te conseil de prendre le classique paque de 3 en silicone pour commencer comme ça tu peux voir celui qui te serre le mieux selon toi ! Ensuite tu peux le mesurer et t'en servir de référence ! Après il y a les mentaliques plus chères mais meilleurs serrage ! Je passe d'abord les couilles et ensuite la bite mais je le fais sans bander avantage avec les silicones tu peux les mettres facilement quand tu veux suffit juste de les étirer ! Inconvénient aussi avec le silicone si tu es poilu au niveau du pubis les couilles tout ça... ça accroche avec et au moment de l'enlever pas très agréable ! Voila j'espère avoir un peu répondu à ce que tu demandais
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Avec le silicone tu auras toujours la pression et les plis peuvent faire mal.pour l acier si t as le bon diametre, tu rentres la plus grosse couilletu la baisses un peu et tu passe la deuxieme.tu les tires ensemble et tu passes ta quiquine toute mole dans l espace restant.tu arrange tout le systeme pour etre a l aise et qu il soit en place.pour retirer, tu te plies en arriere en re poussant dans le bas ventre la quiquine mole dans l axe avec le doigt,, ensuite tu retires la petite et la grosse.désinfecter le cockring. Pour le garder longtemps mettre un peu de silicone sur la peau, ca evite les plis..il est preferable de ne pas avoir de poil.je sais qu au debut, parfois pendant l essayage c est impossible car le gars se met a bander...
LoucasxX
28 LoucasxX
il y a 1 an
Oui les métalliques maintenant tu as beaucoup de choix en taille en utilisation simplifier, mais si tu prends un anneau basique effectivement ça peut-être un peu sensible à enlever, mais on s'habitue
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Oui, normalement diametre tous les 2, 5 mm, du 38 au 55 souvent certains ont une crainte pour l enlever, mais laisser se mettre au repos..et tout s enleve
Répondre
Choukette17
39 Choukette17
il y a 1 an
J ai acheté un cockring vibrant avec le téléphone pour moment pas encore essayé
illustration
Répondre
ptitlapin
42 ptitlapin
il y a 1 an
Tient nous informé 👍😘
Répondre
romain2929
47 romain2929
il y a 1 an
Bonjour moi j'ai acheté celui-là dans un magasin alors effectivement il vaut mieux être épiler mais je trouve ça très sympathique
illustration
illustration
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Decouvre2
58 Decouvre2
il y a 1 an
Je confirme
Dydy2200
26 Dydy2200
il y a 1 an
Jolie très sympathique elle donne envie
xralph93
44 xralph93
il y a 11 mois
Ça met bien en valeur les boules FDJ. Mmmmmm
Répondre
Ptibi27
36 Ptibi27
il y a 1 an
Bonjour, j'ai acheté ça ! Normalement ce n'est pas censé retarder l'éjaculation et décupler les sensations ? Car moi niveau sensation pas de soucis c'est bien décupler mais par contre ça retarde rien limite l'accélère et le plus étonnant c'est que rien ne sors à l'éjaculation... Merci de votre retour.
illustration
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Losque je randone...
illustration
Xo1413o
40 Xo1413o
il y a 11 mois
Très belle photo
xralph93
44 xralph93
il y a 11 mois
Tout le monde ne réagit pas de la même manière. Mais ça met bien en valeur le service 3 pièces.
Répondre
bibm38
51 bibm38
il y a 1 an
Moi en silicones en cuir a pression et metal
illustration
illustration
illustration
Répondre
Dydy2200
26 Dydy2200
il y a 1 an
Mmmm
Pascal38300
51 Pascal38300
il y a 11 mois
Magnifique Patrice ♥️
Répondre
kolanta
58 kolanta
il y a 1 an
Bjr pour ma part j'en ai essayé en silicone les trop grand ne servent à rien les trop étroits te serrent en permanence pas très agréable j ai donc passer aux anneaux en métal mais ayant des grosses couilles et une bite normale ils ne me serrer pas non plus j'ai donc opté pour un anneau qui s'ouvre c'est super pour moi mais attention à la mise en place sans bander
illustration
illustration
Répondre
bibm38
51 bibm38
il y a 1 an
Joli aussi
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Porteur du bijoux pour sexe en acier chirurgical ou inox je peux conseillerpour le choix et pour l installer et le retirer
illustration
illustration
Répondre
Decouvre2
58 Decouvre2
il y a 1 an
Jolie collection
Répondre
bibm38
51 bibm38
il y a 1 an
Superbe anneaux de gland
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.