Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Crâne raser

Souffrant d une calvitie héréditaire je me rase à blanc toutes les semaines la tête et je me demande si ça un impact dans la recherche des mecs si ceux qui on des cheveux on plus de chances ?
Neutre
43 Neutre
5903 km, Passif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mecccccc
41 Mecccccc
il y a 2 ans
T es beau mec vraiment
Répondre
Neutre
43 Neutre
il y a 1 mois
Merci
Répondre
chaud37140
60 chaud37140
il y a 2 ans
Je pense que chauve ou chevelu le problème des rencontres n'est pas là
Répondre
GEMMY
47 GEMMY
il y a 2 ans
Rasé, c'est très sexy.. je l'ai déjà fait et je voyais bien le regard des meufs sur moi.. regarde Bruce Willis..
Répondre
GEMMY
47 GEMMY
il y a 2 ans
Tu es beau, on dirait le fils d Éric ciotti!
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 2 ans
Là pas sûr que ce soit un compliment !
Neutre
43 Neutre
il y a 2 ans
Quel comparaison
Répondre
mecaniq49
45 mecaniq49
il y a 2 ans
Je kiffe grave les mecs avec crane rasé Dommage que tu sous si loin, j'aurai kiffé faire un bon plan avec toi
Répondre
polgemini
62 polgemini
il y a 2 ans
C'est pas un problème. T'es mignon mec
Répondre
Enp@use
45 Enp@use
il y a 2 ans
Comment veux tu qu'on sache si cela a un impact dans TA recherche?
Répondre
Voir la réponse précédente...
Enp@use
45 Enp@use
il y a 2 ans
En fait tu veux juste notre avis sur le.fait que tu te rases la tête ? Est ce que cela nous plaît ?
Enp@use
45 Enp@use
il y a 2 ans
Te prends pas la tête. Laisses les mecs qui savent ce qu'ils veulent te la prendre et la conduire là où il faut.
illustration
Neutre
43 Neutre
il y a 5 mois
Joli
Répondre
nicolas08
60 nicolas08
il y a 2 ans
Sur un mec , tête rasée , je trouve ça plus viril et j adore baiser un mec viril Tu es comme j aime , tête rasée
Répondre
Maekar
32 Maekar
il y a 2 ans
Perso jaime trop passer ma main dans les cheveux d'un homme.. C'est d'ailleurs souvent difficile moi qui aime le poil de trouver un homme à la fois poilu et chevelu. Mais tu vois bien que beaucoup de commentaires sont positifs. Tout est affaire de goût.
Répondre
Hole
35 Hole
il y a 2 ans
Je ne pense pas que qu'il ait de problème pour les chevelu où razé Car les 3 critères de recherche les plus next pour certains sont l'âge, trop efféminé ou trop gros
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.