Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dilatation

Conseils pour me dilater l'anus
Deretour71
33 Deretour71
5724 km, Versatile - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
xralph93
44 xralph93
il y a 2 ans
Trends ton temps.
Répondre
culgourmand7071
53 culgourmand7071
il y a 2 ans
En douceur et à ton rythme..... J'aurais pu t'aider, mais tu es un peu loin...... Et plus tu vas aimer ça....plus loi tu iras.... C'est trop bon
illustration
illustration
illustration
Répondre
culgourmand7071
53 culgourmand7071
il y a 2 ans
Il faut y aller en douceur , le poppers peit t'aider..... Moi je cherche un actifs joueur et délicat pour m'ouvrir un peu plus..... Ma jouissance, fait que je n'arrive pas à aller au delà......je voudrais être offert, et me laisser aller au travail de mon cul..... Avis aux amateurs, je vous suis totalement offert et disponible..... J'espère....
illustration
illustration
illustration
Répondre
tchaopantin
72 tchaopantin
il y a 2 ans
Il existe des kits de godes progressifs. J'en ai un à céder... 10/3, 3 - 12/3, 9 - 16/5... Très réalistes et EFFICACES !!!
Répondre
bichbonnebitte
42 bichbonnebitte
il y a 1 an
C'est vrai pas facile d'être dilater c'est chiant
Répondre
Hbivdstrings
62 Hbivdstrings
il y a 9 mois
Moi je me suis dilate l anus avec un gode gonflable en douceur
Répondre
Papillon
59 Papillon
il y a 5 mois
Bonjour je voudrais savoir comment procéder pour une dilatation sans douleur, actuellement je porte un plug de 4 cm mais je voudrais être à 6 ou 7 cm de diamètre donc ma question est de savoir comment je peux faire cela sa douleur , merci d'avance
Répondre
Abel
55 Abel
il y a 5 mois
Les plugs pourront t aider
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.