Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lavement

Bonjour je voudrais avoir des astuces pour faire un lavement car je n'arrive jamais a en avoir un correct merci
Poppersuce
48 Poppersuce
5887 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Va aux toilettes, une fois vidé, , fais un lavement avec plusieurs remplissage que tu rejettes puis Avant de te déplacer pour faire un plan ou un eventuel plan, tu refais la même chose.un petit plus, siliconner legerement l anus pour etre prêt. Au moment du rapport, utiliser un gel eau
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Et bien..fais comme tu veux.
benji71100
39 benji71100
il y a 9 mois
Pour être sûre que ça doit propre j'insère un gode et si c'est propre à la sortie go
Répondre
Kermor29
66 Kermor29
il y a 1 an
Salut pour des lavements efficaces, il faut savoir être patient. Moi il m'en faut 3 parfois 4. Éviter de mettre trop d'eau. C'est pour ça que je trouve que la poire à lavement est utile, elle te permet de définir la bonne quantité à introduire ( moi 3 poires pour chaque lavement ), l'embout de douche est aléatoire. Mais surtout attendre 3/4 mn l'eau a l'intérieur avant de l'évacuer. C'est pas une recette miracle, elle fonctionne bien même si exceptionnellement, il peut y avoir un pti souci
Répondre
PlanReelA2ou+
61 PlanReelA2ou+
il y a 1 an
Slt, déjà évites de trop t'alimenter avant, sachant que la digestion est longue pour certains... Et tant que tu as pas tout évacuer, il y aura tjrs des excréments qui sortiront, du coup il faut aller aux toilettes avant ton lavement. J'utilise une canule (il y a plusieurs dimensions, j'utilise une petite que je peux diriger dans mon anus, en faisant attention à ne pas te blesser) que je visse sur le tuyau de douche- Temperature tiède (pour moi), et qd tu fais ton lavement, tu pousses comme si tu étais aux toilettes- Pour moi, qd cela sors à peu près propre, je remplis mon cul d'eau (modérément), je sors la canule et je pousse pour vider l'eau, l'eau fait décoller ce qui reste ds le trou. Ensuite tu t'essuies... Il m'arrive aussi d'avoir envie d'aller aux toilettes au bout d'un moment, hésites pas à te vider et de refaire un autre lavement plus rapide... Pour ma part je fais comme ça depuis pas mal d'années et tout se passe bien- Bonne continuation 👍
Répondre
filope44
54 filope44
il y a 1 an
👍
Répondre
jhbm25
36 jhbm25
il y a 1 an
Salut moi je veux testé le fist et j'aimerai des conseils pour faire un bon lavement profond
Répondre
BonneBoucheBonC
46 BonneBoucheBonC
il y a 1 an
Il y a de tres tres bonne explication sur le net.
Répondre
Mougfanas
54 Mougfanas
il y a 1 an
Pour avoir un trou propre, c'est d'abord une question d'alimentation. Il faut modifier un peu tes habitudes alimentaires durant les 48h qui précèdent le lavement. Il faut baser ton alimentation sur des aliments sans résidu. Le plus simple, ce sont les pâtes sans sauce tomates. Avec ce type d'alimentation, un seule petit lavement avant le rapport est souvent suffisant.
Répondre
Blackdiscret923
43 Blackdiscret923
il y a 1 an
Bien
Répondre
Momentscool89
41 Momentscool89
il y a 1 an
Alors le sujet me plait, mais alors qu'est ce que je rigole ! Les conseils du genre, change ton alimentation quelques temps avant ou bien, prevoit un bon lavement 2 jours avant ect... me font bien rire. Donc si je comprend bien, tous ceux qui donne ce genre conseils, si on vous contact pour un rdv le jour meme, ce n'est donc pas possible de ken, il faut attendre 2 jours 🤣🤣🤣. Alors j'imagine que vous n'avez jamais été en couple, car en couple vous ne dites pas " attend 2 jours mon chéri j'ai pas fait mon lavement en entier" Plus sérieusement, après être aller a la selle il suffit, d'une petite quantité d'eau (50ml) l'équivalant d'une grosse seringue, je le fais avec ça car ça permet d'avoir un jet assez puissant pour nettoyer. Je le fais 2 fois en général ça suffit, si c'est fait a chaque fois après la selle. Et si tu n'es pas sur, une petite fois encore juste avant le rapport. Si tu mets trop d'eau tu risque d'avoir des pertes pendant le rapport, car l'eau aura ete trop loin dans les intestints. Je sais que je vais me faire lincher car je critique les prévoyants, mais franchement, c'est pas pratique votre truc 😉
Répondre
micksm29
49 micksm29
il y a 1 an
Et pourtant plein de bon sens
initiateur
53 initiateur
il y a 1 an
👏👏👏👏🥵
yan421
52 yan421
il y a 1 an
En faites tu n as pas compris grand chose 🤣🤣
Répondre
Donovan
37 Donovan
il y a 1 an
A 45 ans tu ne sais toujours pas comment être propre ? Tu penses à te frotter derrière les oreilles et entre les doigts de pieds quand tu prends ta douche ? Et tu penses à te frotter le dos ? Moi j'y arrive mais c'est pas le cas des plus opulent et il faut utiliser une brosse dans ce cas. Brossage de dents et de langue et bain de bouche. Manucure et pédicure. Pierre ponce pour avoir des pieds tout doux de bébé. Lavage à l'huile relipidante bien sûr.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Donovan
37 Donovan
il y a 1 an
Ne confonds pas franchise avec méchanceté car ta juste le seum 😂
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
👎
Dows
38 Dows
il y a 11 mois
Pour info les bain de bouche sont une fausse bonne idée qui permet juste aux marques de dentifrice de vendre un produit supplémentaire. Dans la bouche nous avons des bonnes et mauvaises bactéries qui s'équilibrent naturellement. Les bain de bouche de la grande distribution ont tendance à éliminer les bonnes bactéries, ce qui crée un déséquilibre et donc à force une mauvaise hygiène buccale. Le seul bain de bouche acceptable est celui prescrit par le dentiste si il juge qu'il est nécessaire (Eludrilpério trouvable en pharmacie uniquement 2 fois par jour pendant 7 jours). Cordialement.
Répondre
Momentscool89
41 Momentscool89
il y a 1 an
Pourquoi j'aurais le seum franchement. Et ce sera mon dernier message
Répondre
Donovan
37 Donovan
il y a 1 an
Si t'a pas le seum Pourquoi dire que je suis méchant ? Tu me connais ? J'ai seulement soulevé des questions. Si elle te pose problème c'est seulement dû à ta propre interprétation de la réponse que tu donnerai... Médite là dessus...
Répondre
initiateur
53 initiateur
il y a 1 an
Salut, ne pas trop remplir les intestins, tu files au toilette, tu vides, tu insères ton majeur dans l'anus et la tu fais sortir la deuxième eau, c'est celle la qui doit être propre.. Et ça évite de lâcher de l'eau pendant le rapport.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.