Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les poils

Très souvent les mecs me disent trop poilu que c degeu c'est blessant qd même vous en pensez quoi
Daddy95cho
46 Daddy95cho
6001 km, Versatile - Uro / Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pierro031
49 Pierro031
il y a 1 an
Moi j'adore les poilus, bien plus sexy que les mecs rasés. C'est mon kiff pouvoir passer ma mains sur un torse viril
Répondre
Stan03
34 Stan03
il y a 1 an
Bonjour Monsieur moi je kiff les hommes poilu pour moi un homme sa a des poils
Répondre
Brieuc
51 Brieuc
il y a 1 an
J'adore les hommes poilus ! Tellement plus viril!
Répondre
Hjyag
31 Hjyag
il y a 1 an
Aime homme poilu
Répondre
Ramen
39 Ramen
il y a 1 an
C est sexy un homme poilu
Répondre
jeromo
55 jeromo
il y a 1 an
Les mecs poilus virils mâles jm les sucer a genou
Répondre
YannTrkl
49 YannTrkl
il y a 1 an
C'est très beau les mâles poilus
Répondre
casu74200
61 casu74200
il y a 1 an
Cc suis dans le même cas que toi.... T'inquiète laisses les ces imberbes lisses....
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
J aimerai bien rencontrer un imberbe poilu..🤭
Répondre
Rco76
48 Rco76
il y a 1 an
Un homme avec des poils c'est très sexy
Répondre
Entretbmbm
50 Entretbmbm
il y a 1 an
Perso … je suis d' origine nordique et donc peau blanche et peu de pilosité y compris côté barbe.. et ça a été un complexe pour moi durant l' adolescence face à des potes de 15/16 ans hyper poilus ou méditerranéens…. Aujourd'hui les complexes sont loins évidemment et avec l' âge je m' en fou … Mais tout cela pour te dire que …quelque soit comment on est … il est important se s' assumer tel que l' on est … et à en voir tes témoignages… les meks kiffent les meks barbus et poilus voir hyper poilus … tout comme moi Choisis les bons partenaires tout simplement.. et laissesles autres meks de côté qui ne supportent pas l' ultra pilosité d' un homme … A chaque p… son c….non?
Répondre
duner
50 duner
il y a 1 an
👍👍👍👍👍
Bonnebrl
32 Bonnebrl
il y a 8 mois
Après je te dirai je kiff poilu mais si le mec est naturellement peu poilu je fais avec c'est la nature haha Par contre les épilés pas fait et encore moins des hérissons
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.