Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Marre de la barbe

Bonjour à tous 👋
Les poils, vaste sujet...
Ceux du menton pour faire court m'obsèdent en ce moment... Ces poils, résidus de l'évolution depuis les primates, ne cessent de nous préoccuper au quotidien. La mode de la barbe n'arrange rien à mes yeux. Toujours est-il que je cherche à m'en débarrasser et après des séances de laser ou lumière pulsée, j'en viens finalement à l'épilation à la cire... Et moins coûteuses ;)
Alors, j'entends déjà les cris de douleurs 😄
Mais déjà on abime pas la peau comme la lumière pulsée (selon les personnes bien entendu), et mon premier essai a été douloureux je ne le cache pas et j'ai saigné comme un porc (enfin quelques poils qui n'ont pas aimé et dont la racine à été arrachée). Tout le visage et cou y est passé, mais sur plusieurs jours, c'était qd même nouveau pour moi...
Mais après deux trois jours tout cela est rentré dans l'ordre, plus de rougeurs et une repousse plus souple (avec des disparités entre les poils arrachés et les poils qui ont cassé)
Dès la seconde fois, pratiquement plus de saignements ou vraiment microscopique et moins de douleurs aussi, le cerveau a intégré ces nouvelles informations, et on a moins d'appréhension.
Je poursuis donc ma démarche, on verra bien...
J'envie avec une certaine jalousie, nos amis asiatiques, ils ne connaissent pas leur bonheur 😍😄
Si vous souhaitez en parler, je suis à l'écoute ;))
2beNat
51 2beNat
5863 km,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Bien. Voilà une publication originale à une époque où tous les mecs (ou presque) veulent de la barbe. Tu as bien raison de faire ce qui te plaît sans te préoccuper des tendances, des modes et de l'air du temps ! Moi c'est le contraire j'ai de la barbe et j'adore !
Répondre
Aimesucer
44 Aimesucer
il y a 1 an
Moi perso je suis imberbe du corps et la barbe /moustache pousse lentement Après chez un mec le seul endroit où j aime quand il n y a pas de poils ce sont les parties genitales
Répondre
DaronPourJHetHJ
61 DaronPourJHetHJ
il y a 1 an
Quelle est la différence entre glabre et imberbe ? glabre signifie « qui est dépourvu de poils, de duvet », alors qu'imberbe, qui est emprunté du latin imberbis, adjectif composé à l'aide du préfixe négatif im- et de barba, « barbe », signifie « qui est sans barbe »
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Daron. Merci, très intéressant ta remarque précise.
Répondre
Aimesucer
44 Aimesucer
il y a 1 an
Moi je préfère les mecs imberbes en tout cas
Répondre
TitouNsfw
41 TitouNsfw
il y a 1 an
Alors il fût une époque ou l'allais aussi au salon pour l'épilation intégrale de la barbe. J'ai toujours eu une peau très sensible et travaillant dans le commerce à l'époque je devais être impeccable. La première fois j'avais le visage en feu, très rouge (limite coup de soleil) mais 2/3 jours plus rien. J'ai eu droit à 20 jours sans repousse et c'était vraiment top cette sensation de peau de bébé. Malheureusement avec ma peau très fragile j'ai dû arrêter et comme je ne boss plus dans le commerce, j'ai opté pour une petite barbe de 2/3 jours. Heureusement c'est plutôt à la mode. Mais vu la fragilité de ma peau, pas le choix. Si j'avais une vrai solution pour m'en débarrasser à vie, j'irais. Mais beau très blanche, poils roux … aucuns procédés ne me vont
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Eh ben, je rêverais avoir une barbe... POURQUOI ON PEUT PAS ECHANGER NOS ADN 😭😂😭😂 je fais tous ce que je peux pour essayer d'en avoir une mais... J'ai toujours un visage kk imberbe :( Et quand je vois que t'écris que tu te fais des laser pulser sur le visage... NAAAAAAAAAH SACRILÈGE 😂😂😂 Blague a part, tu fais ce que tu aimes. Bisous à toi !
Répondre
Pierr33
44 Pierr33
il y a 1 an
Aimer ou ne pas aimer ce n'est pas être phobique car on a pas peur du poil ! On le taille ou rase ! C'est simplement un choix de bien être personnel. Et on emmerde, ce qui croient que pour être un vrai pd, il faut avoir du poil et insulter les imberbes ou rasés.
Répondre
JustForPlay
36 JustForPlay
il y a 1 an
😂 je compatis! Moi je fais à la cirr egalement mais uniquement dans le cou car sinon j ai la barbe qui descend trop bas a mon gout! Il parait que ca fait mois mal au fur et a mesure.....j attends encore....mais j ai fais l erreur de raser entre deux😅
Répondre
penntoull
65 penntoull
il y a 1 an
J'aimerais bien trouver qqn qui le fait en Loire Atlantique...
Répondre
penntoull
65 penntoull
il y a 1 an
J'aimerais trouver quelqu'un qui le fait en Loire-Atlantique...
Répondre
Farina
35 Farina
il y a 1 an
Et te rases tu la bite aussi, pour aller à la plage de sandillon par ex...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.