Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Piercing guiche.

Bonjour
Certains ont déjà ou porté un Piercing guiche ? Je voudrais savoir si vous l'avez à l'horizontal ou à la verticale. J'ai eu les deux le premier l'horizontal je n'ai pas pu le garder très longtemps le perceur me l'avais positionné trop près de l'nus et étant député de la dilatation et du fist c'était compliqué, je me suis ensuite fait moi même un autre à la verticale mais je l'ai fait trop serré et a eu tendance à couper la peau. Je vais me le refaire comme il faut ( oui je ne suis pas douillet et têtu) avec une barre plus longue et en u cette fois. Mais j'aurais voulu des retours si vous en portez un. Merci biz à tous.
Open4all
48 Open4all
5970 km, Versatile
publié il y a 8 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hey64
40 Hey64
il y a 7 jours
Moi depuis 8 ans
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Hey64
40 Hey64
il y a 7 jours
C'est quelques sensations évidemment comme le bouffage de boules 😉
Louty
34 Louty
il y a 7 jours
Aaah, top, sa me motive encore plus, moi qui suit sensible au bouffage et caresse... je vais me poser les questions maintenant 😅
Open4all
48 Open4all
il y a 6 jours
Pour ma part j'avais également des sensations à la marche ou quand tu t'assois sur une chaise pr exemple. Une fois cicatrisé bien sûr.
Répondre
JPJ70
57 JPJ70
il y a 7 jours
Pas facile de trouver un perceur
Répondre
Open4all
48 Open4all
il y a 4 jours
Si les perceurs font presque tous les piercing génitaux ou appellé aussi intimes. je pense qu'il est plus facile a trouver un perceur que une perceuse pour ce genre de piercing. moi maintenant j'ai réglé le problème je le fait seul.
Répondre
fuckmeimfamous
40 fuckmeimfamous
il y a 7 jours
Salut... Perso, j'ai "la guiche" depuis presque 21 ans... Comme tu vois, il est bien placé juste vraiment en dessous des couilles, c'est le meilleur endroit, enfin c'est mon avis personnel 😉... Tout au début, quand je l'ai fait, le pierceur m'avait mit un anneau à ma demande, mais, je l'ai gardé un bon moment, mais dès fois, en m'essuyant avec la serviette, ça "raccrochait" de temps en temps et ça me faisait mal vu que ça tirait dessus... Donc j'ai mit plutard, une barre, et là depuis tout ce temps, c'est nickel... Je n'ai aucuns problèmes avec quand je m'essuie avec une serviette quand je sors de ma douche, ou quand je me fais baiser... J'espère que ma réponse t'aidera un peu 😉
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
fuckmeimfamous
40 fuckmeimfamous
il y a 7 jours
Perso, jouissif pour moi quand le mec me bouffe la rondelle et qu'il remonte sur ma guiche avec sa langue... Après nous n'avons pas tous cette sensation je pense...
ensemblecmieux
52 ensemblecmieux
il y a 6 jours
Salut hum t as un cucu d'enfer hum c beau
Open4all
48 Open4all
il y a 6 jours
Le tiens est vraiment très pré voir même sous les couilles, comme j'aime aussi le travail des couilles il faut que je trouve le juste milieu. Sur la première photo on vois bien qu'il me l'avait fait trop près de l'anus et sur la deuxième je me l'étais pas fait suffisamment sous la peau et il a lâché.
illustration
illustration
Répondre
JPJ70
57 JPJ70
il y a 7 jours
Je vais mon faire un mais avec un anneau que je souhaite gros avec le temps
Répondre
Open4all
48 Open4all
il y a 4 jours
Oui l'anneau c'est en général ce que les perceurs mettent comme premier bijoux. un conseil demane si il peut t'installer un anneau de 2mm directement (ca te fera ni plus ni moins mal) mais c'est surtout que tu va gagner du temps dans ton augmentation de diamètre. entre deux tailles ils conseil en général presque 6 mois.
Répondre
Passif1679
31 Passif1679
il y a 7 jours
Je les depuis 4ans
illustration
Répondre
ADISPO78
58 ADISPO78
il y a 7 jours
J'adore mais il faut trouver le perceur !!!
Répondre
Open4all
48 Open4all
il y a 6 jours
Logiquement tous les perceurs peuvent le faire. Perso je le fais seul.
Répondre
Couplcho
47 Couplcho
il y a 7 jours
Slt je l'ai depuis plus de 10 ans
illustration
Répondre
JPJ70
57 JPJ70
il y a 5 jours
Mmmmm très beau
Open4all
48 Open4all
il y a 4 jours
Il a l'air d'être assez haut sur tes testicules. ca te vas bien c'est vrai que quand on augmente le diamètre ca peut être joli chez certains sans non plus tomber sur le fer à cheval non plus.
Répondre
KenBogay07179
44 KenBogay07179
il y a 7 jours
Il faut trouver le perceur et ne pas être douillet
Répondre
fuckmeimfamous
40 fuckmeimfamous
il y a 7 jours
Oui, mais vraiment, ça ne fait pas mal... Sauf si douillet vous êtes 😉... Perso j'avais piercings, maintenant que 4, dont la guiche et un autre entre les 2 yeux... Pas de crème anesthésiante possible pour celui fait entre les 2 yeux, et comme la guiche, pas eut mal... Après tout dépend je pense, de la "sensibilité" de la personne, certaines ne supportent déjà pas les piqûres pour une prise de sang, donc pour un piercing sans crème anesthésiante, ça va être difficile 😉
Répondre
T&A
59 T&A
il y a 7 jours
Une petite question pour le rasage ou l'épilation ça ne doit pas être évident, il n'y a pas de douleur ?
Répondre
Open4all
48 Open4all
il y a 6 jours
Franchement c'est pas gênant je m'y suis habitué très vite. Comment moi c'était deux boules c'était peut-être plus facile aussi. Dans un sens comme dans l'autre
illustration
illustration
Répondre
Chogourmand
64 Chogourmand
il y a 7 jours
Est ce c'est compatible avec un cockring autour des couilles/queue? Cela doit être l'un ou l'autre! Merci pour vos retours.
Répondre
Open4all
48 Open4all
il y a 4 jours
Alors je porte toujours un cockering métal quand j'ai un rapport ca ne m'a jamais gèné et je joue souvent avec mes couilles (poids ou ballstretcher) et j'ai jamais eté embêter, il ne faut pas dans ce cas qu'il soit trop à la base des couilles. Mais a contrario il ne faux pas qu'il soit trop près de l'anus, moi qui me fait fister c'était pas agréable voir meme douloureux quand la peau était tendue et que le gars jouait un peu avec. sur les photos tu t'en rendra mieux compte.
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.