Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Piercing prince Albert

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Piercing prince Albert

Bonjour j ai rdv mercredi pour me faire poser un piercing PRINCE ALBERT je voulais savoir d après vos expériences si c était douloureux ? Et quelles sensations apportent le piercing durant le sexe
Newsexadventure
49 Newsexadventure
5907 km, Versatile - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mathieueure
46 Mathieueure
il y a 1 an
Je pense que c'est douloureux évidemment...j'aurais aimé t'accompagner.
Répondre
tonton565656
57 tonton565656
il y a 1 an
Moi j'ai un PA depuis un certain temps et non pas vraiment douloureux juste un picotements à la pose et une très bonne sensation ! Alex
Répondre
Jack-arkness
33 Jack-arkness
il y a 1 an
J'en ai un et c'est génial ! Je te propose de lire les autres postes sur ce forum à ce sujet. Perso c'est une des meilleures décisions que j'ai prise, et j'aurai voulut le faire plus tôt ^^ Et puis si tu aimes pas tu peux toujours l'enlever ^^
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
La douleur, tu en aura une quand le cathéter transpercera la peau de ton urètre, mais une fois percé, tu n'aura plus aucune douleur. Une sensation bizarre tu aura quand il passera l'anneau du piercing dans le sens inverse du nouveau trou, puis surtout après sentir dans ton urètre l'anneau te fera une bonne sensation. Perso, juste percé je me suis mis à bander comme une cheval !! et dans la rue, je bandais fortement surtout que je sentais ma queue dans la poche de mon jeans... Une expérience extraordinaire... tu te fais percé par un homme ou une nana ?
Répondre
reivil
54 reivil
il y a 1 an
Et cicatrisation en combien de temps ?
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
Faut compter une bonne semaine, mais après mieux vaut prendre ses précaution et mettre un préservatif ! il demande d'attendre 1 ou 2 mois avant de faire à sec !
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
Voici comment j'ai été percé ! sauf que je n'est pas crier :https://fr.xhamster.com/videos/guy-getting-a-prince-albert-piercing-hot-or-ouch-1030123
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
Il y a aussi cette technique qui est bien : https://fr.xhamster.com/videos/piercing-1259676
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
J aime sucer et me faire penetrer par un sexe outillé de ce bijoux..il y a un plus mais trop souvent ceux que j ai rencontré etaient passif
Répondre
Bimetz
44 Bimetz
il y a 1 an
Aurais tu un retour à nous faire suite à la pose de ton Prince Albert ?
Répondre
mecoolgay14
38 mecoolgay14
il y a 1 an
Pour moi la pose a étais douloureux, et les deux moi qui suivit le temps de la cicatrisation compliqué mais un an que je les aucun regret j'adore
illustration
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
Tu peux m'en dire plus sur cette douloureuse pose ainsi que les 1 an qui ont suivi ?..
Répondre
Newsexadventure
49 Newsexadventure
il y a 1 an
J'ai fais mon piercing prince Albert aujourd'hui je peux vous dire aucune douleur juste une sensation de gêne au moment du percage et drôle de sensation quand il passe l anneau franchement vous pouvez y aller sans crainte mais trouver le bon qui vous explique tout comment ça va se passer suis super content d avoir franchi le pas
illustration
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
Superbe
Bimetz
44 Bimetz
il y a 1 an
Félicitations ! Sais tu quel est le diamètre du piercing ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.