Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Rasage des couilles

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rasage des couilles

Salutations.
Afin d'être clair dès le début, je ne souhaite aucunement votre avis sur le fait que vous préférez des couilles poilues, je ne veux pas non plus qu'on me raconte les bienfaits de garder les poils je les connais.

Ma question est donc la suivante : Quelle métode efficace utilisez vous pour un rassage des couilles lisses, sans risque de coupures et repousse agréable (voire absente) ?

Merci ! Bonne journée.
Minettoutplein
24 Minettoutplein
5894 km, Passif - SM
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Stefen83
42 Stefen83
il y a 2 ans
Je te dirai que perso mousse de rasage peau fragile et rasoir 5 lames pour moi top efficace, c est une question d habitude
Répondre
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 2 ans
Yesss pour moi idem !!! j'ai rien trouvé de mieux
Répondre
did86
54 did86
il y a 2 ans
De la crème épilatoire
Répondre
Minettoutplein
24 Minettoutplein
il y a 2 ans
Ca a tendance à m'irriter
Tohu
39 Tohu
il y a 2 ans
Il ne faut absolument pas la laisser plus de dix min.... 5 a 7 min c'est bien. 10min dès la premiere pose de crème, car generalement on en met sur une partie, puis renprend de la creme pour continuer, ainsi de suite.... Sinon ça brule. Prendre celle pour peau sensible.
Tohu
39 Tohu
il y a 2 ans
Et apres creme hydratante
Répondre
Sex_et_Sensual
55 Sex_et_Sensual
il y a 2 ans
Bonjour. Pour ma part j'utilise une crème épilatoire Veet pour peau sensible. Je la laisse 5-6 mn et puis passage sous la douche en frottant bien
Répondre
Lille
23 Lille
il y a 2 ans
Pour éviter de se couper il faut garder ses poils c'est le moins risqué
Répondre
Minettoutplein
24 Minettoutplein
il y a 2 ans
M D R
Minettoutplein
24 Minettoutplein
il y a 2 ans
Selon toi, mais selon moi ça me déplais et je prefere m'en débarrasser. Et encore que ca me deplait sur moi, mais sur d'autres hommes ca me convient parfaitement qu'ils en aient.
Répondre
kencbek
44 kencbek
il y a 2 ans
Salut!! oui question d'habitude, il faut s"appliquer, un bon rasoir, de la mousse, et prendre son temps!
Répondre
Jehannor
46 Jehannor
il y a 2 ans
Je rase au rasoir toutes les semaines mais pour achever et que ça soit bien lisse, rien de mieux que la crème dépilatoire.
Répondre
Philippe84
59 Philippe84
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec toi
Répondre
Philippe84
59 Philippe84
il y a 2 ans
Personnellement j'utilise la créme veut et voilas le résultat
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Amix974
56 Amix974
il y a 11 mois
Très sexy le papier tue-mouches🤭😆😘
friandiiz
41 friandiiz
il y a 5 mois
Même résultat pour l'anus ?
Olive42170
43 Olive42170
il y a 1 mois
Moi j'ai essayé la crème dépilatoire une fois je ne suis pas prêt de recommencer j'ai fini avec les couilles brûlées j'en ai eu pour deux semaines à me remettre pourtant j'avais utilisé une crème spéciale partie intime que j'avais laissé poser 5 minutes à peine... Chaque peau réagit différemment. Je change vraiment à aller dans un institut pour le faire comme il faut à la cire ça va faire mal oui mais le résultat va être irréprochable
Répondre
Edenn68
39 Edenn68
il y a 2 ans
Idem rasoir et gel douche quand pas Le temps sinon cire epilatoire
Répondre
cybi21
45 cybi21
il y a 2 ans
Pareil rasage sous la douche avec mon rasoir Mach 3 + savon. Sa fait des années que je fais comme sa. Sa arrive de se couper mais c rare ! On va dire une fois par an.
Répondre
Plandirect03
59 Plandirect03
il y a 2 ans
Slt moi sous la douche crème à raser peau sensible et rasoir 3 lames attention à la crème dépilatoire ça ne convient pas à toutes les peaux risque de brûlure. Faire un p'tit essaie avant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.