Connexion Inscription
Accueil Forum Soins et esthétique Rondelle épilée ou pas?

Forum de la rencontre gay

Soins et esthétique

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rondelle épilée ou pas?

Vous préférez les mecs à la rondelle épilée ou naturelle?

Je suis passif, fesses peu poilues et j'adore la virilité mais je me suis toujours épilé la rondelle depuis que je me fais des plans, autant par esthétisme que par hygiène. Depuis quelques mois, je laisse tout ça au naturel et en sauna, j'ai l'impression que ça plait plus au mec?

Est-ce que pour vous un mec à l'entrée épilée vous donne l'impression que ça fait moins viril?
petitcul410
45 petitcul410
6243 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bdx3392
34 Bdx3392
il y a 1 an
Perso quand je suis actif les deux me vont. En tant que passif je préfère épiler, je me sens mieux et plus détendu 😅
Répondre
bluepink
60 bluepink
il y a 1 an
Ce n est pas une question de virilité ou pas...c une question d hygiène et d esthétique...quand tu bouffes une rondelle tu dois pas avoir l impression de lécher un cuir chevelu !
Répondre
Lucasfromfrance
29 Lucasfromfrance
il y a 1 an
Hygiène ? Le mec peut ne pas être propre sans poil, je ne vois pas le rapport
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Nous sommes bien d'accord. L'hygiène et les poils sont 2 choses distinctes et l'on peut être poilu et nickel. Cela dit je n'aime que les rondelles et les raies bien lisses- epilees - et je prends mon pied à lecher. Je suis moi même ainsi et mal à l'aise quand je ne suis pas épilé. Il m'est arrivé de lecher des poilus malgré tout - oui ce n'est pas mon critère no1 - mais avec moins de désir et de véhémence
Répondre
jolibob83
39 jolibob83
il y a 1 an
En tant que passif, je préfère avoir mon cul épiler !!😬
illustration
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Poils et virilité ne sont pas les "mamelles" de l homme.. esthétisme et hygiene sont les mamelles de l attirance corporelle
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
On ne sais pas avant de coucher avec un gars s'il aura raser ou laisser ces poils de culs. Perso je suis bien touffu à ce niveau là, je ne rase plus car quelqu'un qui t'aime vraiment, il va pas essayer de changer le corps que tu a
Répondre
Lucasfromfrance
29 Lucasfromfrance
il y a 1 an
Je suis d'accord
RAMSES41
64 RAMSES41
il y a 1 an
Je suis d accord je suis poilu et je ne me rase pas. Cela n empêche pas d être clin
Répondre
PassifDocileXxX
32 PassifDocileXxX
il y a 1 an
En tant que passif, je préfère avoir mon cul épiler !!
illustration
Répondre
Pahelio
51 Pahelio
il y a 1 an
Moi aussi je préfère tout lisse
illustration
illustration
illustration
Répondre
Lowyardd
32 Lowyardd
il y a 1 an
Magnifique
Répondre
initiateur
53 initiateur
il y a 1 an
Un cul poilu est un régal 🤪
Répondre
Kaalou
56 Kaalou
il y a 1 an
Je suis rasé de près ainsi que pubis, ça m'excite !
Répondre
Plansex31
50 Plansex31
il y a 1 an
J'aime offrir ma chatte à lécher, donc bien rasée.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.