Connexion Inscription
Accueil Forum Trips 1ere double penetration

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ere double penetration

Bonjour à tous.
J'aimerai pratiquer une double penetration sur moi mais j'ai un trou un peu serré. On m'a conseillé de prendre du poppers avant la double penetration.
Je ne sais pas quel est le meilleur poppers pour dilution l'anus.
Qqu'un peu me conseiller sur une marque ?
Merci pour vos retours
La bis sur vos glands 🤤
,
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lga29
54 Lga29
il y a 2 mois
Dilution de l anus !? Dilatation plutôt....
Répondre
fistinggay
59 fistinggay
il y a 2 mois
Si tu en as très envie, ça va s'ouvrir, il ne faut pas se crisper, l'anus est un muscle très performant donc il s'ouvre assez bien
Répondre
Oliv91ap
58 Oliv91ap
il y a 2 mois
Déja ne pas brusquer, ni commencer par la double. Fais toi d'abord sodomiser par l'un et l'autre, ils te diront quand ton anus est bien ouvert. 20 à 30 min de travail préparatoire pour te détendre tant physiquement que mentalement.
Répondre
sexehot
50 sexehot
il y a 2 mois
Peut-être te dilater avant avec des godes de différentes tailles pour te préparer un minimum
Répondre
fistinggay
59 fistinggay
il y a 2 mois
L'envie y fait beaucoup Et avec douceur et du gel et que du plaisir
Répondre
Didix
40 Didix
il y a 2 mois
Le poppers c est bien pour se détendre le Iron fist est pas mal après je peux demander a mon passif et jouer avec les gode ces pas mal aussi du moins large au plus large après si quelqu'un peut aide à t ouvrir c est pas mal aussi
Répondre
Choukette17
40 Choukette17
il y a 2 mois
Voici mes quelques jouets qu il pourrait aider a te dilaté
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Choukette17
40 Choukette17
il y a 2 mois
Dommage
Beltige77
55 Beltige77
il y a 2 mois
Superbe collection d'accessoires et la machine à fister !!!! Hummmmm
Beltige77
55 Beltige77
il y a 2 mois
Je serais aux Mathes tout le mois d'août
Répondre
lopekasket
45 lopekasket
il y a 2 mois
Moi j'adore me prendre une double sodo. C'est une super sensation. J'ai commencé avec un régulier qui me mettait un gode et après sa queue. Ça m'a préparé. Après il faut trouver deux bons partenaires chauds(qui bandent bien) et à l'ecoute pour ça. Se détendre en avoir envie et ne pas commencer direct avec la double. Bien se faire élargir par tes partenaires en te faisant bien limer avant par les deux en alternance. Il y a plusieurs positions possible. Pour moi la mieux c'est un actif allongé et tu le chevauches. Tu dresses ton cul et l'autre actif te penètre. Le top se sont des mecs qui savent le faire et qui sont bm. C'est vraiment une super sensation qui va bien te faire jouir du cul ;)
Répondre
Cuist
54 Cuist
il y a 2 mois
C'est bon pour tout les 3 trois c'est bon d'être à deux deux un bon cil bien préparé avant et de faire des vas et viens légèrement décaler humm j'adore faire des doubles
Répondre
fistinggay
59 fistinggay
il y a 2 mois
Moi qui croyais que j'étais trop serré pour la sodo avant
illustration
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Choukette17
40 Choukette17
il y a 2 mois
Excellent la vidéo faut juste trouver le bon partenaire pour bien dilaté
Actiguy
41 Actiguy
il y a 2 mois
Très joli cul bien souple
Bipassifsoumis7
45 Bipassifsoumis7
il y a 2 mois
Deja fait avec god et sexe, trop bon
Répondre
JPJ70
57 JPJ70
il y a 2 mois
Je te conseille déjà te faire sodo par un mec et ajoute un gode de la taille de ton choix. Par deux vrais queue il faut déjà l'expérience chacun
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.