Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Être forcer

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être forcer

Hello,
Je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce kiff, mais j'aime être forcer, contraint de faire ce que me demande les mecs…
Le scénario d'un viol m'excite beaucoup (j'arrête tout de suite les personnes qui vont dire, oui c'est pas marrant…), je suis d'accord !
Mais lorsque ce n'est qu'un scénario, et que les deux personnes sont consentante, je ne vois pas où est le problème.
Voilà, j'attends votre retour 😁
lopeajus10
25 lopeajus10
5949 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Versa.05
32 Versa.05
il y a 1 an
Franchement moi je trouve ça cool et avec mon plan cul on commence à l'expérimenter, j'adore que l'on me force à faire certaines choses, pas tout heureusement j'ai des limites mais j'avoue c'est excitant si c'est dans un bon délire
Répondre
lopeajus10
25 lopeajus10
il y a 1 an
Merci pour ta réponse ! J'aime beaucoup l'idée aussi, et je pense qu'en ayant confiance en son partenaire, tu devrais réussir à te lâcher
Versa.05
32 Versa.05
il y a 11 mois
J'ai pu expérimenté l'idée du "viol" sans que ça en soit un bien évidemment dans un consentement mutuel au préalable bien évidemment, c'est assez.... excitant et douloureux aussi 😆 bon délire pas à refaire dessuite mais bon délire quand même
Répondre
Ulysse2345
38 Ulysse2345
il y a 1 an
Moi aussi l idee me plait. C est excitant !
Répondre
lopeajus10
25 lopeajus10
il y a 1 an
On est d'accord !
Répondre
Why05
47 Why05
il y a 11 mois
Ouï carrément fait 2fois avec personne de confiance et mis toutes les limites avant (chose qu'il a respecté) c'était un kiffe a chaque fois donc une fois a trois voilà c'est d'autre sensation 👍
Répondre
ENIGMA22
38 ENIGMA22
il y a 11 mois
Avoir mon complice qui m'offre à un inconnu. Prétendre ne pas vouloir et refuser tout en me laissant facilement faire et finir par aimer ça. Là oui c'est excitant. En plus de servir à vider les couilles d'un inconnu.
Répondre
Petitbear
33 Petitbear
il y a 10 mois
Personnellement moi j'adore être forcer à sucer. Sentir les mains derrière ma tête qui appuie pour que je garde la queue en bouche au maximum. C'est un sentiment énorme d'excitation
Répondre
Ju-lien17
32 Ju-lien17
il y a 8 mois
C'est aussi un de mes trips mais se faire forcer en ce mettant d'accord je trouve que ça enlève quelque chose. Moi j'aime surtout ne plus en pouvoir et que ça continue juste pour le plaisir de l'autre
Répondre
Skyriv3r12
34 Skyriv3r12
il y a 8 mois
C'est un fantasme que j'ai aussi. J'aimerai beaucoup trouver un plan cul régulier de confiance, un gars qui serait vraiment dominant et directeur pour avoir avec lui un scénario de viol. Bien entendu, après une longue conversation ensemble sur les limites à ne pas dépasser et sur le Safe Word. Mais oui, c'est quelque chose que j'aimerai beaucoup, qu'il me prenne de force quand je ne m'y attend pas. Je trouve ça super excitant. Mais il faut un partenaire de confiance totale ! (Étant un mec trans avec un sexe féminin, je trouve que ça rajoute encore de la force au scénario)
Répondre
Petitbi62
41 Petitbi62
il y a 5 mois
Je me suis fait attaché les mains dans le dos et le gars m'a pris, j'ai bien aimé.... J'aimerai la prochaine fois être attaché au lit, poignets et jambes écartées, ça revient un peu au même, même si je suis consentement. J'aime bien ce côté où je ne contrôle pas
Répondre
Petitbi62
41 Petitbi62
il y a 5 mois
Oui lol, un mélange entre bondage, soumission, plaisir, douleur, jeux, limites.... Sympa la photo
Répondre
DepuclerBouche
36 DepuclerBouche
il y a 5 mois
J'aimerai être forcé à sucer...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.