Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Actif qui kiff sucer

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Actif qui kiff sucer

Assez souvent et plus avec des passifs je m'entends retorquer je suis passif je me fais pas sucer ou t'es actif et tu suces ? genre mais c'est pas normal tu suces je te baise. Ben non, je suis actif et je kiff sucer et avaler seule façon d'ailleurs de me "soumettre" Actif ou passif on a tous un chibre, pourquoi parce que j'adore baiser un mec j'aimerais pas le sucer, que ce soit plan ou même relation. Qui vit le même style de choses ? donnez moi votre avis svp ;-)
illustration
Ange-ou-demon
44 Ange-ou-demon
5345 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chrispassif68
35 Chrispassif68
il y a 1 an
Pour ma part c'est l inverse, je ne trouve pas d actif, ou vraiment peu, qui aime sucer
Répondre
duplaisir27
53 duplaisir27
il y a 1 an
Coucou je suis passif bien salope et j'aime qu'un actif me suce aussi
Répondre
swalla
23 swalla
il y a 1 an
Quand je suis actif j'adore trop pomper un mec
Répondre
Nickoymca
45 Nickoymca
il y a 1 an
Moi aussi quand j ai le rôle d actif j aime aussi beaucoup sucer et même j adore avaler
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Un peu embrouillé comme sujet 😅. D'après ce que je comprends, un actif c'est un mec qui aime enculer un mec. Il peut aimer sucer aussi. Les "mâles alpha"(c'est comme ça que je les appelle), sont des mecs qui "utilisent" un passif pour se faire plaisir et se feront sucer et enculeront uniquement.
Répondre
petitgarscool
52 petitgarscool
il y a 1 an
Je sui passif voir même soumis sa m'empêche pas pourtant d'adoré être sucer et même être actif Domi de temp en temp mai beaucoup ne comprenne pas sa
Répondre
Dyl4n
26 Dyl4n
il y a 1 an
Cc, je pense que tu est juste tombé sur des relou.. Perso me faire sucer c'est pas mon kiff ( car très honnêtement, sa me fait pas grand chose.. ) mais si mon actif en à envie je l'empêche pas de le faire 🙂
Répondre
roberto36
61 roberto36
il y a 1 an
Je trouve ça débile de mettre les gens dans des cases... Tu es un mâle Alpha tu dois juste enculer le passif .. Jamais entendu rien de plus stupide... Je suis le plus souvent actif et j'adore embrasser et sucer un mec
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
J'émets des idées. Il y a des mecs qui sont comme ça. Ce n'est pas une raison pour agresser les gens
Aquarius3001
64 Aquarius3001
il y a 1 an
Je suis exactement comme toi….je n'ai jamais compris les réponses qu'on me fait quand je dis ce que j'aime. « Ah non je suis juste passif j'embrasse pas » maintenant je réponds « alors continue à te punir et de passer à côté de choses agréables » Bizarre.
Répondre
Dad4Sons
64 Dad4Sons
il y a 1 an
Tt a fait ok avec toi
Répondre
Lougi
55 Lougi
il y a 1 an
Avant je me faisais penetrer par bite longue et fine ou j enculais Q pas trop serre depuis quleque mois je me fais sucer jusqu a ejaculation.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.