Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Cage de chasteté pour débutant

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cage de chasteté pour débutant

Salut les mecs.
J'adore porter cockring lourd en métal, sentir du poids autour de ma queue 24/24. De temps, je mets plutôt un ballstretcher acier aussi, ou les deux en même temps…
Mais j'envisage d'essayer la cage de chasteté. Seulement, je ne sais pas quoi choisir comme modèle pour débuter… Auriez-vous des conseils ? L'idéal serait de pouvoir la porter 24/24 pendant quelques jours pour commencer… puis ensuite 7/7 et pourquoi pas plus longtemps…
lopeadispo19
50 lopeadispo19
5520 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Plus elle est petite plus c'est efficace pour limiter les érections. En acier bien sûr 😉 Bien choisir la taille de la partie cockring.
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Merci pour ta réponse. Tu aurais un modèle à me conseiller ? Pas trop visible de l'extérieur, si je dois la porter au boulot.
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
J'ai celle-ci avec séparateur de couilles, j'adore la porter
illustration
illustration
Répondre
Sloppie
22 Sloppie
il y a 1 an
Coucou ! Le plus difficile quand on débute c'est de trouver quelque chose aux bonnes mesures... La solution est donc de trouver une cage facilement ajustable, pour ensuite évoluer vers une cage à taille unique, mieux foutue si le concept te plais ! 😊 Pour ça, le modèle qui reviens toujours c'est la CB-6000 que j'ai personnellement porté à mes débuts. Elle est disponible en plein de couleurs et en plastique comme en métal et tu as un large choix d'anneaux (Qui vont venir fixer la cage derrière tes boules) et d'entretoises (Pour éloigner la cage de tes boules au cas où tu est plus long que prévu). C'est pas la plus facile à enfiler et à défaire et elle a ses défauts mais c'est une super première cage... La version officielle coûte un bras et demi mais tu trouvera des copies de qualité correcte sur Amazon et AliExpress ! 😁
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Merci beaucoup pour ta réponse ;-) J'avais pensé commencer par une en matériau plus souple que le plastique… Mais je vais voir ça ;-)
Sloppie
22 Sloppie
il y a 1 an
Si tu avais en tête le silicone c'est pas la peine… Ça ne contiens pas l'érection (Ce qui fait partie des rôles de base) et ça peut éventuellement se déchirer ou se défaire 😟
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Ah, ok…  et le plastique dur, ça ne se voit pas trop à travers les habits ? En même temps, je flashe un peu sur les modèles en métal…
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Les avantages de l'acier sont le poids super agréable à porter et l'hygiène
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
J'aime bien le concept du poids ;-) C'est pour cela que je porte presque 7/7 un cockring ou un ballstretcher en acier… ou les deux…
illustration
illustration
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Ben, non… mais bon, je fais aussi des pauses…
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Belle parure pour une belle queue 😋😋
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Reçue hier et portée toute la journée, même pour aller chez le coiffeur
illustration
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Sur aliexpress
Répondre
Bimetz
44 Bimetz
il y a 1 an
Très belle. Peut-être un peu longue. Vas y doucement au début sur le temps d'utilisation. Mais c'est tout de même très agréable surtout en métal avec son point elle se rappelle souvent à toi. Le plus dur est de passer plusieurs nuits avec à cause des érections nocturnes.
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Je compte bien essayer justement la nuit 😜
Répondre
Quisuce44
36 Quisuce44
il y a 1 an
Le plastique est pas trop lourd et agréable à porter longtemps
illustration
illustration
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Justement, ce que j'aime bien, c'est le poids…
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Moi aussi, ça participe énormément au plaisir
Répondre
Mika95
43 Mika95
il y a 1 an
Bonjour, excusez ma question idiote mais ça réduit la taille du pénis en érection après un usage prolongé de plusieurs mois ?
Répondre
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Ah, mince ! C'est pas le but, me concernant !
lopeadispo19
50 lopeadispo19
il y a 1 an
Chacun son truc, je respecte. Mais je tiens à conserver mes 18 cm ! lol
Mika95
43 Mika95
il y a 1 an
Merci pour vos réponses, franchement je ne pensais pas ça.possible... Pareil je ne veux pas la faire réduire 😅
Répondre
Lispasmonprofil
53 Lispasmonprofil
il y a 1 an
Juste une question bête par curiosité. Est-ce que à longue à force de porter la cage. Ça ne réduit pas les erections jusqu'à ne plus en avoir du tout ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.