Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Double péné ou autre délire

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Double péné ou autre délire

Salut à tous, voilà maintenant un moment que je pratique avec les mecs, ayant essayé passif, actif, je cherche de nouvelles expériences, des bon délire pendant ! Bon pas de crade ou truc bizarre à sentir les sous vêtements des mec bien évidemment !

Je n'ai malheureusement pas tout essayé mais avez vous des idées ?

J'aimerais aussi essayer la double péné, que faire (sans poppers) pour que ça ce passe bien ? Quel délire pour un plan à 3? Ou 4?
illustration
illustration
Versa.05
32 Versa.05
5496 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lopebi
28 Lopebi
il y a 1 an
La double faut du temps, une tonne de lubrifiant et bien se détendre ! Orgasme assuré crois moi !
Répondre
Versa.05
32 Versa.05
il y a 1 an
J'ai déjà essayé 2 gode pour voir... mais aie quoi 🤣 même très détendu ces compliqué
Lopebi
28 Lopebi
il y a 1 an
Pour le coup un gode ça reste « dur » comparé à une bite, disons que quand ça rentre une bite peut se compresser un peu et passer alors qu'un gode ça garde sa taille obligatoire ^^
Répondre
Fesstoy
45 Fesstoy
il y a 1 an
Ça doit être bon une double bien faite sans brutalité 😉
Répondre
Fesstoy
45 Fesstoy
il y a 1 an
Ça donne envie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.