Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Ejaculateurs précoces

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ejaculateurs précoces

Bonjour, si il y a des ejaculateurs précoces, j'aime ça, sucer un mec et qu'il décharge assez vite dans ma bouche, faites vous connaître SVP j'adore ça 😛
Jojo1986
37 Jojo1986
5785 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ju3729
45 Ju3729
il y a 1 an
Hello moi je pars assez vite et ça remonte au bout de qq minutes
Répondre
BouchaSpermeNcy
51 BouchaSpermeNcy
il y a 1 an
Moi aussi, j'aime sucer les éjac prėcoces.
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Ça me dérange pas, à condition de ne pas mettre tapé des heures de bagnole pour finir le plan en 5 minutes 😂
Répondre
Ju3729
45 Ju3729
il y a 1 an
Hello moi je peux ejaculer très rapidement sous le coup de l excitation et en très forte quantité
Répondre
Compagnie&Co
41 Compagnie&Co
il y a 10 mois
Salut, je n'aime pas sucer longuement mais j'aime bien sentir la teub dans les instants précédents la giclé que j'aime sentir se déverser dans la bouche mais aussi en faciale pour reprendre le gland juste après et m'amuser avec et jouer aussi aux effets que ça provoque au proprio du gland ! Adepte des précoces qui s'assument !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.