Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Endroits insolites

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Endroits insolites

Je voulais savoir qui d'entre vous a déjà baiser dans des lieux insolites, et vos ressentis par rapport à ces expériences.
Perso, je kifferais un bon plan looké cuir dans une usine désaffectée, vieille baraque ou ce genre de lieu.
OuEsTu
41 OuEsTu
5905 km, Versatile - SM
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Serieuxdu45
34 Serieuxdu45
il y a 10 mois
Moi oui déjà fait dans une maison abandonné et dans les sous sol d'un hôpital... Il y a quelque chose d'intense qui ce produit un peu existant
Répondre
Squaltesphalte
25 Squaltesphalte
il y a 10 mois
Au "marais de la pipe"
Répondre
azerty79
46 azerty79
il y a 10 mois
Dans une agence interim lol
Répondre
Serieuxdu45
34 Serieuxdu45
il y a 10 mois
Mdr déjà eu dans une agence immobilière..... J'etait venu pour trouver un achat maison j'ai trouver un bon ptit cul et une bonne teub... Celle du conseiller immo
Haveabreak
39 Haveabreak
il y a 6 mois
Genial
Répondre
JamesWebb
41 JamesWebb
il y a 10 mois
Avec mon copain de l'époque, dans l'ascenseur du bâtiment réacteur d'une centrale nucléaire, bon je l'ai juste taillé une pipe, mais je me suis dit qu'il fallait le faire ^^
Répondre
b38
60 b38
il y a 10 mois
Moi j'ai baise plusieurs fois mon regulier préféré dans l'ascenseur de mon immeuble mais c'était après 22 heures et je bloquais l'ascenseur aux étages où ça craignait le moins
Répondre
Motardlovegay22
27 Motardlovegay22
il y a 10 mois
Dans les wc d'une boulangerie
Répondre
Taurus81
51 Taurus81
il y a 10 mois
Avec des potes, on s'est fait une séance de fist dans une ancienne usine de traitement du charbon... Les sensations étaient décuplées...
Répondre
mectressalope
59 mectressalope
il y a 10 mois
Dans le traditionnel : WC sur les aires d'autoroute, dans les forêts et les bois. Dans l'insolite : dans les vestiaires d'une usine, dans le local technique d'un ascenseur à mon boulot, dans les WC d'une galerie marchande, dans le bureau d'un commercial en immobilier dans son agence. De mon avis personnel, moi j'aime bien, en général ce sont des plans vite fait car il y a le risque de se faire surprendre, mais il y a surtout une excitation plus importante. Quand tu peux le faire avec des inconnus c'est encore mieux.
Répondre
Perapera19
38 Perapera19
il y a 10 mois
Moi je fais l'essentiel de mes plans en extérieur urbex château d'eau lieux abandonnés usines maison squat ancienne clinique... moulin etc
Répondre
Perapera19
38 Perapera19
il y a 10 mois
Moi faisant de l'urbex et étant exib souvent à poil aussi
mectressalope
59 mectressalope
il y a 10 mois
Moi sur des plans extérieur des fois je me fous à poil
Image4
34 Image4
il y a 6 mois
J ai fai une foi de l urbex rencontre par hazzard au top
Répondre
Taurus81
51 Taurus81
il y a 10 mois
C'est quoi urbex ? Sex urbain, en extérieur ?
Répondre
LeDeed
48 LeDeed
il y a 10 mois
Urban exploration: c'est de l'exploration, visite de lieux et bâtiments abandonnés et interdits d'accès en général (soit car propriétés privées, ou risques pour sécurité)
Perapera19
38 Perapera19
il y a 10 mois
Oui sex dans lieux abandonnés Ancienne usine lieux industriels etc ..
leBe
50 leBe
il y a 10 mois
Oui, un nouveau mot inutile pour un concept qui existe pourtant depuis toujours
Répondre
Phil3867
55 Phil3867
il y a 10 mois
Cabine d essayage chez Devred, cabine à la piscine
Répondre
Brucestar
46 Brucestar
il y a 7 mois
Génial !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.