Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Fan d'uro et pissotière

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fan d'uro et pissotière

Hello à tous je voulais vous partager quelques chose et avoir des avis et si certain sont concernés aussi
Voilà quand je vais dans des WC Publique au pissotière l'odeur de pisse m'enivre et m'excite beaucoup
Et vous ?
illustration
Plandiscret76
30 Plandiscret76
6065 km, Versatile - Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
simbade
34 simbade
il y a 1 an
Pour ma part c'est l'inverse. Sa me dégoûte. Après chacun ses trips
Répondre
denez49
47 denez49
il y a 1 an
Pareil
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Moi je trouve plutôt ça dégoûtant dans les pissotières, cette odeur qui monte à la tête, mais bon...
Répondre
Saphyr
23 Saphyr
il y a 1 an
Moi aussi j'aime bien, l'un de mes nombreux fantasmes c'est une golden shower 😅
Répondre
Shrekman
32 Shrekman
il y a 1 an
Pas toutes 😨 il y en a une que je ne saurais l'expliquer 🥴
Répondre
Damo50
39 Damo50
il y a 1 an
Je regarde de tant en tant des mecs qui se prennent pour des urinoirs en vidéo lol comment peuvent ils boire sans avoir de 😦
Répondre
domipoursoumis
50 domipoursoumis
il y a 1 an
Slt Je pratique parfois l'Uro donneur, je ne ferai jamais dans une pissotière, je les trouve dégueulasse pourtant elles sont automatisées. Par contre je comprends que ton trip peut être l'odeur et que ça t'excite grave. Tu sais il y a un tas de mecs qui vont sur les aires d'autoroutes pour leur plan donc c'est pas mieux.Alors continues tu as raison
Répondre
Openslut76
58 Openslut76
il y a 1 an
Je suis comme toi, les odeurs d'urine m'excitent grave.
Répondre
Male18
56 Male18
il y a 1 an
Si ça t'excite alors fais toi plaisir Y a pas de mal à assumer ses envies et fantasmes Moi ce que je kiffe c'est pisser ds une bonne bouche et pisser sans bon trou et bzer ds ma pisse
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 1 an
Ah mince t'a pas eu de bolle quant la nature t'a créer, tu aurais pu kiffer des trucs cool mais elle a préférer te faire kiffer la merde 😂😂😂 le principal c'est de kiffer après tous, les abeilles aime butiner les fleurs et les mouches la merde chacun sont rôle
Répondre
chomekhot34
55 chomekhot34
il y a 1 an
Toua ta natur t'as pa fé quifé l'ortografre
Socute
40 Socute
il y a 1 an
Grave 😂
Répondre
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
C est un trip très anciens parait il. A Paris, il existait des pissotieres en ferraille appelés vespasienne. Des mecs y mettaient paraît il des morceaux de pain et une fois imbibé de pissé ils les ramassaient pour les sentir.
Répondre
jeannot3737500
36 jeannot3737500
il y a 1 an
Oui on appelait ça des croûtenards ou bien des soupeurs
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.