Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Jockstrap

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jockstrap

Salut les mecs. Aimez vous les passifs en jockstrap ?
31 Petitbear
5969 km, Passif
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
41 bayonaischaud
il y a 7 mois
Salut hum ui trop belle fesse avec
Répondre
51 B.Q.L
il y a 7 mois
Suis fan aussi
31 Petitbear
il y a 7 mois
Merci ça fait plaisir
Répondre
66 Kokinshow
il y a 7 mois
Hummmm oui bb j adore surtout ton cul ainsi vêtu tu m excite et tu me fais bander dur bb
Répondre
31 Petitbear
il y a 7 mois
Merci chéri
Répondre
45 bonelopekasket
il y a 7 mois
En général les mecs adorent et c'est trop bon de se faire baizer avec
illustration
Répondre
50 Frane
il y a 7 mois
Je kiffe !!! 👍
52 teubcurieuse
il y a 7 mois
J'adore
51 B.Q.L
il y a 7 mois
Exactement le pourquoi tjrs en jock
Répondre
33 4449
il y a 7 mois
Moi
illustration
Répondre
47 Zayan
il y a 7 mois
Magnifiques tout simplement
51 Jeje03
il y a 1 mois
Une superbe invitation à te bouffer le cul et bien plus encore 🤤😍
Répondre
39 gameboy55
il y a 7 mois
Oui moi j adore moi même j en porte
Répondre
33 Mimikgay
il y a 7 mois
Oui j'adore sa 😋😋
Répondre
59 Naturisme6500
il y a 7 mois
Salut, perso je suis versa et j'aime baiser en jockstrap dans les deux rôles.
illustration
Répondre
33 4449
il y a 7 mois
Voila
illustration
illustration
illustration
Répondre
45 bonelopekasket
il y a 7 mois
Superbe !
Répondre
50 stef4064
il y a 7 mois
Ouais trop bon même en actif
illustration
Répondre
50 Frane
il y a 7 mois
🤩👍😋
Répondre
38 Patgay79
il y a 7 mois
Moi j adore en porter
illustration
Répondre
56 paddypavu
il y a 7 mois
Yep moi aussi c pas pour ça que je me fais sodo
illustration
illustration
Répondre
36 passif8603
il y a 7 mois
J adore en porter aussi et me faire baiser avec
illustration
illustration
illustration
Répondre
45 toof69
il y a 7 mois
Ma contribution
illustration
Répondre
40 actifcho2
il y a 7 mois
Oui je l ais kif
Répondre
48 Avecmoi
il y a 7 mois
Moi j en porte, les mecs adorent.
Répondre
49 Tropbon80
il y a 7 mois
J adore les jocks j en porte et je kif me faire baizer avec
illustration
illustration
illustration
Répondre
56 Decouvre2
il y a 7 mois
Oui trop bon pour des plans
illustration
Répondre
36 TAB62
il y a 7 mois
Moi
illustration
Répondre
27 Drakary
il y a 7 mois
Moi
illustration
Répondre
56 Decouvre2
il y a 7 mois
Superbe
Répondre
26 Soumisrebeu
il y a 7 mois
J'adore en porter
illustration
illustration
Répondre
36 TAB62
il y a 7 mois
Hmmmmm 😋😋🤩
Répondre
36 FredBI13
il y a 7 mois
Le jockstrap reste un sous-vêtement masculin et terriblement sexy...
Répondre
55 gaynaturiste
il y a 7 mois
Je kiffe me faire niquer en jock
Répondre
29 Novlu
il y a 7 mois
J'adore ça!
Répondre
30 Mikas11
il y a 7 mois
Ma contribution 🐕😁
illustration
illustration
illustration
Répondre
47 domidom
il y a 7 mois
Grave et en cho7 blanches
Répondre
47 Realgaydad
il y a 3 mois
Moi je porte des jockstraps tous les jours je suis fan mon oncle m'a initié aux Jockstrap quand ado
Répondre
47 Realgaydad
il y a 3 mois
Mon jockstrap aujourd'hui après la douche
illustration
Répondre
48 Avecmoi
il y a 3 mois
J adore trop sexi
Répondre
31 Petitbear
il y a 2 mois
C'est tout ce que l'on aime
Répondre
29 BukkakeBoy75
il y a 2 mois
Je kiffe aussi 😋
illustration
illustration
illustration
Répondre
40 actifcho2
il y a 2 mois
Moi je kif
Répondre
29 calin40
il y a 2 mois
Tout le monde kiff 🤣😘
illustration
Répondre
56 Decouvre2
il y a 1 mois
On ne peut qu'aimer en te voyant, tu es très sexy
Répondre
54 MasseoufesseHou
il y a 2 mois
Oui j adore je trouve très excitant
Répondre
54 MasseoufesseHou
il y a 2 mois
Ah oui très excitant pour moi
Répondre
48 Avecmoi
il y a 1 mois
Franchement moi j en porte et c est trop cool.
Répondre
49 biboydu10
il y a 1 mois
🙂
illustration
Répondre
42 Jean010480
il y a 3 jours
En soumise jockstrap
illustration
illustration
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec