Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Kiffer les mec en Cho7

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Kiffer les mec en Cho7

Bonjour les gars

Est ce que comme moi vous kiffez les mecs en cho7 blanches?
J avoue au départ je m y intéressais même pas. Et puis un jour un mec bien viril est venu chez moi, il a commencé à se mettre à poil et à juste garder ses cho7. Le fait de le voir comme ça les cho7 bien montées sur ces mollets poilus direct ça m à filer la gaule! Kan il s est mis à genoux pour me pomper, en le voyant cambré le cul en l air mes yeux mattait ses pieds. La le gars pencha sa tête et m enleva mes cho7. Et la ce fut la première fois qu un mec me lecha les pieds et j ai grave mouillé! Ça été ce jour là que j ai kiffé les mecs en Cho7.
Et toi tu aimes ça?
illustration
illustration
De1975
29 De1975
5783 km, Versatile - SM / Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Snifflechesuce
46 Snifflechesuce
il y a 1 an
Yes je suis dans le même cas que toi Les pieds sont une zone érogène et très sensible donc ça procure des sensations très agréables En plus si le mec est poilu est bien proportionné c'est encore plus excitant
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 1 an
Oui, moi aussi j'adore me faire lecher les pieds longuement... et j'aime bien le faire aussi. Les chaussettes je suis moins fan.
Répondre
Steph80320
46 Steph80320
il y a 1 an
J'adore également mais depuis peut avant cela ne m'attirer pas trop
Répondre
Boal
49 Boal
il y a 1 an
👍
Répondre
Jeuneroutier360
31 Jeuneroutier360
il y a 1 an
J'adore sa aussi je te rassure
Répondre
arnaudjerome
70 arnaudjerome
il y a 1 an
Ah, les pieds !........ .......
Répondre
Juju39000
38 Juju39000
il y a 1 an
Salut à tous, moi je kiff à fond chaussette mais sket aussi.. pendant que je me branle, j aime voir le mec snifer mes chaussettes, le voir bouffer mes pieds, ça m exite.. et moi je me branle avec ça sket.. c est exitant..
Répondre
Picot80120
31 Picot80120
il y a 1 an
Le kiff total
Répondre
Claps
42 Claps
il y a 1 an
Je trouve çà tres sympa
Répondre
Lope_open
47 Lope_open
il y a 1 an
Les odeurs de mecs c'est grave bandant je trouve. Un mec sans odeur n'est pas vraiment un mec.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.