Lécher anus odorants

Slt, je découvre depuis qqs temps les plaisirs de bouffer un cul de macho. Bien sûr, étant perso très anal de nature, je me suis toujours fait bouffer le fion, et toujours bien apprécié ça (même si sans commune mesure pour moi avec le plaisir d'être enculé). Mais depuis qqs temps, c'est autre chose : je rencontre de plus en plus souvent des mecs assez machos (je les attire vu mon profil, lol !), parfois hétéros et mariés, virils et un tantinet domi, qui "exigent de moi", avant de me sodo ou de me faciliter, que je leur renifle et lèche longuement l'anus. La plupart du temps leur fion est (très) poilu, et très souvent il est (très) odorant. Ils me guident et me commandent : "vas-y, léche plus franchement, lâche-toi ; rentre la langue dedans, Salope ; etc" ; et ils commentent avec des mots crus, se foutent de ma gueule, me traitent mal : "voilà, t'es à ta place, là, Cochonne, etc"... Toutes choses qui m'auraient vraiment choqué autrefois, mais là j'avoue que ça m'excite au plus haut point (ça me fait "mouiller"...). Et j'avoue que quand ça sent fort (je ne suis certes pas scato par contre ! uro c'est autre chose...), je me sens encore plus aux anges, je redouble d'effort et de docilité, c'est vraiment du respect, presque une politesse de lope de ma part... ça me fait vibrer. Je sais pas si cette sensation forte est partagée par d'autres lopes ?

Dernière réponse le 09 septembre 2024
129

Photo de
a publié ce sujet le 31 juillet 2024
guilox
36 • guilox
?
Le 31 juil 2024
DiscreReb
29 • DiscreReb
Chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que peu de personne se limite au sexe dit « classique » surtout les passif « lope » qui n'ont plus aucune limite… les odeurs de caca et de sueur de fion c'est hard quand même.. entre ceux qui se font rentrer des avant bras et ceux qui se font pisser dessus. Les mst et ist ont de beaux jours devant eux.
Le 31 juil 2024
34 • LilPrince
Tu as presque tout dit ce que je pensais. Et je rajoute que j'ai remarqué que déjà la plupart des passifs n'ont aucun respect pour eux. Ça reste leur choix mais souvent ils sont associés à une dégradation de leur image. Qui traduit très souvent un gros manque d'estime d'eux mêmes au même titre que les soits disant heteros mariés qui traînent sur les sites gays et se font lécher leur fion sale par des hommes qui doivent les répugner qu'autre chose car ils leur rappellent ce qu'ils sont au fond d'eux et ne veulent pas s'assumer. En bref je vois déjà certains me traiter de psychologue en carton et j'en passe mais c'est juste de l'observation. Pas besoin de voir fait bac plus 10 pour savoir que les gens qui sont souvent des pratiques à risques ne s'aiment pas. Et ce sont les mêmes qui vont dire devant les heteros qu'ils n'aiment pas les tafiolles mais essayez d'en choper un tout seul vous allez vite voir à quel point il va se révéler être un lui même et vous demander les choses les plus écoeurantes parce qu'ils ont juste une grosse frustration de ne pas être et faire ce qu'ils ont envie d'être. • Le 31 juil 2024
49 • Bobrunchaud
????????????? • Le 31 juil 2024
37 • Unmecsympa
On attrape pas une mst en se faisant fister ou en se faisant pisser dessus hein • Le 31 juil 2024
29 • DiscreReb
Unmecsympa oui bien sûr, toute ses histoire de mst c'est de la poudre de perlinpapin ça n'existe pas. • Le 31 juil 2024
34 • subpig
La théorie des miasmes est dépassées depuis quelques siecles...les mst ne se transmettent pas + ou moins comme ça. L'ignorance par contre elle aide bel et bien! On dirait que tu crois que si propre pas de mst. Ca c'est risqué. • Le 24 août 2024
Sylvie28
57 • Sylvie28
Berk... pas mon trip, désolé !!!
Le 31 juil 2024
Chocarca
53 • Chocarca
J'ai tendance aussi à lécher le cul d'un maître très poilu mais en général propre. J'aurais je pense du mal à le nettoyer.
Le 31 juil 2024
Nissan
52 • Nissan
Plus l'homme vieillit et plus il a tendance à devenir un cochon lubrique
Le 31 juil 2024
52 • Nissan
C'est en fait ce que j'ai pu constater. En vieillissant les hommes deviennent de plus en plus cochons avec des pratiques qu'ils auraient refusé plus jeune. • Le 31 juil 2024
mecbimarie91
46 • mecbimarie91
Perso hygiène de rigueur, je n'aime pas sucer une bite qui pue et encore moins un cul …être propre c'est se respecter soi même et respecter son partenaire.
Le 31 juil 2024
60 • Onil
Tous a fait d'accord avec toi pour moi l'hygiène set prioritaire chez Un mec est surtout du déodorant après la douche primordial pour moi • Le 31 juil 2024
44 • Vick-Montauban
?????? • Le 01 août 2024
Onil
60 • Onil
J'aime bouffer un ku et me faire bouffer aussi mais sans odeur je ne peux pas sucer une bite odorante impossible moi j'ai l'hygiène chez un mec et set pareil pour moi après tous les goûts sont dans la nature
Le 31 juil 2024
leweek
51 • leweek
Perso je suis un inconditionnel de la feuille de rose et j'adore introduire ma langue dans un joli trou, le plus loin possible. Il faut malgré tout une hygiène parfaite
photo 1
Le 31 juil 2024
senasura
44 • senasura
Odorant c'est devenu un euphémisme pour dire « qui sent la merde » si je comprends bien… chacun ses délires mais ?
Le 31 juil 2024
Nymphea14
47 • Nymphea14
J'ai déjà du mal à lécher un cul propre alors odorant … là ça devient vraiment très compliqué. Mais ça m'est arrivé il y a quelques années que le mec me mette son cul tout poilu sur le nez alors qu'il n'était pas propre. Ben il a appris à voler et Hani râlé derriere. lol
Le 31 juil 2024
chrisdu40
51 • chrisdu40
Moi je suis comme toi j'adore sniffer lécher cul bite odorante ça m'excite grave
Le 31 juil 2024
desircool
47 • desircool
Sensible aux odeurs ca me dégoûte si ce n'est pas clean devant comme derrière … C'est le truc qui me coupe direct. Un peu de mal à comprendre que ca puisse en exciter certains mais bon.. Chacun son délire
Le 31 juil 2024
44 • Vick-Montauban
?????? • Le 01 août 2024
Trini
59 • Trini
Chacun son sale goût !!!
Le 31 juil 2024
Hom72
67 • Hom72
OK pour me faire lecher et doigter mais que si je sait que je suis clean, sinon pas touché, par respect pour moi et mon partenaire.
Le 01 août 2024
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Moi je suis en couple depuis ans donc pas de capote entre nous on est clean de ce côté pareil pour la sodo lavement et douche systématique on adore se brouter la chatte 1mon mec, 2 moi, les plans audeurs non merci
photo 2
Le 01 août 2024
Jhcholet
30 • Jhcholet
Hygiène irréprochable sinon ça me coupe tout
Le 06 août 2024
Male91
28 • Male91
Soyez pas timide qui adore lécher cul poilu ?
photo 1
Le 13 août 2024
subpig
34 • subpig
Pour changer un peu l'ambiance moi c'est mon kiff ça :) Et tout bien lecher avec enthousiasme!
Le 05 sep 2024
Animael
41 • Animael
Hello, pour appuyer au témoignage, moi aussi, mon nouveau trip est de bouffer un cul poilu et surtout humide. Je ne cherche pas spécialement d'odeur. Je suis globalement passif ; rarement actif. Mais les petits passifs assez “lope” m'excitent énormément. Probablement parce que j'en suis aussi :P On m'a déjà bouffé longuement le cul avant, c'était agréable mais je n'avais pas trouvé plus d'excitation que ça. Depuis quelques temps, j'ai une fascination pour les vidéos de felching (lécher un cul et sucer la bite qui en sort, puis embrasser sur la bouche). La dernière fois quand j'étais au sauna, 3 mecs baisent en public, j'ai profité leur exhibitionnisme pour lécher le cul d'un passif après le passage d'un actif. C'était excitant. Globalement je suis plus en plus intéressé de lécher un passif bien lope, tout en étant passif : )
Le 09 sep 2024