Lécher anus odorants
Slt, je découvre depuis qqs temps les plaisirs de bouffer un cul de macho. Bien sûr, étant perso très anal de nature, je me suis toujours fait bouffer le fion, et toujours bien apprécié ça (même si sans commune mesure pour moi avec le plaisir d'être enculé). Mais depuis qqs temps, c'est autre chose : je rencontre de plus en plus souvent des mecs assez machos (je les attire vu mon profil, lol !), parfois hétéros et mariés, virils et un tantinet domi, qui "exigent de moi", avant de me sodo ou de me faciliter, que je leur renifle et lèche longuement l'anus. La plupart du temps leur fion est (très) poilu, et très souvent il est (très) odorant. Ils me guident et me commandent : "vas-y, léche plus franchement, lâche-toi ; rentre la langue dedans, Salope ; etc" ; et ils commentent avec des mots crus, se foutent de ma gueule, me traitent mal : "voilà, t'es à ta place, là, Cochonne, etc"... Toutes choses qui m'auraient vraiment choqué autrefois, mais là j'avoue que ça m'excite au plus haut point (ça me fait "mouiller"...). Et j'avoue que quand ça sent fort (je ne suis certes pas scato par contre ! uro c'est autre chose...), je me sens encore plus aux anges, je redouble d'effort et de docilité, c'est vraiment du respect, presque une politesse de lope de ma part... ça me fait vibrer. Je sais pas si cette sensation forte est partagée par d'autres lopes ?