Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Odeur

Bonjour
Moi j'adore renifler une bite qui ne sorte pas de la douche...pas sale mais odorante !!
Des amateurs ?
Passpouract
40 Passpouract
5493 km, Passif - Uro
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexis21110
42 Alexis21110
il y a 1 an
Je kiff aussi, ma teub est vite odorante
Répondre
Passpouract
40 Passpouract
il y a 1 an
Je trouve ça très excitant
grosuceur
59 grosuceur
il y a 1 an
Hummmmmmmmm trop bon la bite pas lavé hummmmmmmmm un regal pour mes narines et ma bouche !!!!
Répondre
Thomas10-23
49 Thomas10-23
il y a 1 an
Non, moi j aime quand tout sent bon.
Répondre
Kokinshow
68 Kokinshow
il y a 1 an
Hum oui viens sucer la mienne elle sent fort même la pisse
Répondre
grosuceur
59 grosuceur
il y a 1 an
Hummmmmmmmm avec grand plaisir j'adore la bite sale que sent fort la pisse ça me rend dingue !!!!!!!!!!
Répondre
Buccal95
59 Buccal95
il y a 1 an
Hummm j'adore même très sale 😋
Répondre
grosuceur
59 grosuceur
il y a 1 an
Moi aussi plus elle est sale plus j'aime hummmmmmmmm !!!!!!!!
Buccal95
59 Buccal95
il y a 1 an
Gourmand va 😋
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 1 an
J'adore ça
Répondre
Ohlala...
49 Ohlala...
il y a 1 an
Il parait que dans les années 60/70, à Paris, les vieux mecs venaient mettre des morceaux de pains dans les vespasiennes pour qu'ils s'imbibent de l'odeur de pisse des gens qui venaient se soulager puis les ramassaient pour les sentir chez eux en se branlant. J'ai toujours cru que c'était une légende urbaine. Mais quand je vous lis messieurs les seniors. Vous me faites douter.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Tes supposées legendes sur les "séniors" !!! precisant que ca se passait dans des seuls endroits d eventuelles rencontres me font bien rire. Car passaient sur ces lieux toutes les générations...adepte du corps propre, a l odeur naturelle du gars douché sans parfum,, quelque soit la zone, je refuse tres souvent des plans de garcons bien plus jeunes que la quarantaine desirant ma" bite crémeuse "..car je tiens a offrir autre chose. Meme si perso cela ne me donne pas envie, je precise que je respecte tous les desirs de pratiques.
Ohlala...
49 Ohlala...
il y a 1 an
On aura tout vu. Le mec va, sciemment, carrément draguer avec une bite pas lavé donc "crèmeuse" et refuse si des mecs l'abordent car veut donner "autre chose". Alors lave toi la bite, puisque ca t"empeche d'a voir des mecs, et donne "autre chose"
Ohlala...
49 Ohlala...
il y a 1 an
Et a ton age, tu as bien du connaitre que ces lieux, non connus des mecs non homo, étaient principalement fréquenté par des vieux qui restaient plantés là des heures. Les jeunes ne restaient et ne fréquentaient pas ces lieux. ET pour les autres c'était des lieux de passage pour pisser c'est tout. c'était un peu comme les endroits de drague genre bois parc où on rencontre beaucoup plus de personnes agées que de jeunes aujourd'hui.
Répondre
Loulouad
39 Loulouad
il y a 1 an
Je kif et la mienne a vite de l odeur
Répondre
Passpouract
40 Passpouract
il y a 1 an
Oui c'est très excitant ça
Répondre
penntoull
66 penntoull
il y a 1 an
J'aime bien l'odeur du gland.
Répondre
Paskie
37 Paskie
il y a 1 an
Moi aussi j'adore 🥰👌🏼
Répondre
Gurvan92
40 Gurvan92
il y a 1 an
Oui moi aussi je l ai déjà dis ici sur le forum a un même thème j aime pas quand le mec sort de la douche,,,,
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.