Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Odeurs de queues

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Odeurs de queues

Salut les gars ! Avec l'été, les mecs sentent plus fort et c'est naturel. Personnellement, je kiffe les mecs qui sentent, surtout de la queue. Je trouve ça naturel et assez kiffant. Mais j'ai remarqué que peu de mecs aiment leurs odeurs et rares sont ceux qui se laissent aller à sentir fort. Y'a t-il des mecs ici qui aiment sentir et offrir leur odeurs a d'autres mecs comme moi ?
illustration
illustration
24 BarbuDocile
5490 km, Passif - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 14 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
60 polgemini
il y a 14 jours
Faut aimer. Moi pas mais tout les goûts sont dans la nature
Répondre
51 Analplus
il y a 14 jours
Y a des gars comme toi en effet… mais moi faut me doucher tous les jours …
Répondre
30 Blueof69
il y a 14 jours
Perso, j'aime pas quand ça sent. Pour moi rien ne vaut l'hygiène. Sinon, c'est next. Certains aiment bien les odeurs de pied aussi, pas moi. Après chacun ses goûts mais moi je trouve ça sale.
Répondre
38 karukera44
il y a 14 jours
Pareil, le fait meme de s'essuyer fait déjà suer ;) mais c'est juste passer sous l'eau fraiche, sans pour autant se savonner 3 fois par jour
Répondre
38 Gayboy784
il y a 14 jours
Salut il est vrai que l'odeur d'un homme au naturel est un kiffe de fou surtout au niveau du sexe.je prends un plaisir immense à sucer et à lécher un homme qui a son odeur naturel sur lui.....
Répondre
43 Lucas21
il y a 14 jours
Salut, de mon côté j aime renifler une queue de mec qui sent, pas crade mais odeur de sa virilité
Répondre
48 plancul91
il y a 14 jours
Oui moi je te rejoint perso j'aime c'est un côté existant pour moi je kiff l odeure de mâle
Répondre
26 dust16
il y a 14 jours
Ceci n'est en aucun cas contre ton post, mais par pitié, discutez en avec vos futures rencontres, sur vos trips et autres, pas la peine d'imposer ses préférences aux autres
Répondre
Voir les 12 réponses précédentes...
62 Patrice78
il y a 10 jours
Le but d un forum c'est de parler de ses envies ses trips sexuels si ça ne te plaît pas évités nous ta morale et ne commentes pas Merci
26 dust16
il y a 10 jours
Ptdrrr, je vois tout les gogoles qui m'ont attaqués comme si j'ai attaqué leurs mères 😂😂. Si vous n'avez pas compris mon message c'est votre problème en fait. Et soit dit en.passant la liberté d'expression c'est dans les sens. J'écris ce que je veux ;)
26 dust16
il y a 10 jours
J'ai juste rappeler comme sur tout les thèmes fetichiste/inhabituel que je trouve de discuter avec ses potentiels partenaires de leurs trips communs car on se retrouve généralement avec des surprises inattendus lors de plans à la va vite et autre, et les gens m'attaquent comme si j'ai voler leur mère. E HÉ je m'en cogne les reins de ce qui excitent les mecs ou de ce que vous faites dans vos lits.
Répondre
31 Deretour71
il y a 14 jours
Moi j aimes bien les odeurs naturelles
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 14 jours
Moi aussi, même si la dernière douche ne date pas de 10 minutes, l'odeur d'un homme entretenu, lavé au quotidien, est excitante.
31 Deretour71
il y a 14 jours
En effet
Répondre
28 Leo04
il y a 14 jours
Oui, odeurs naturelles c'est bien meilleur que cette saleté de poppers :)
Répondre
Voir la réponse précédente...
51 Analplus
il y a 14 jours
Enfin quelqu'un avec du bon sens…
54 jerem1
il y a 14 jours
Je suis d'accord avec toi
62 Patrice78
il y a 10 jours
Tout à fait exact
Répondre
64 Daddymobile
il y a 14 jours
Pas au point de, sentir le fauve mais quand tu vois comment la demande de te féminiser devient affolante, facile à comprendre que se présenter en mec virile à que ces adeptes, mais rassure toi le ou la mec qui a le cul qui a le goût de chlorophylle c'est vraiment pas terrible et pourtant c'est fréquent et se doucher tous les jours si tu taff pas sur les chantiers ça devrait faire sourire mais se laver le cul sur le bidet ça c'est du passé et pourtant ?????
Répondre
44 Lebonculdu17
il y a 14 jours
Odeurs de transpi sous les aisselles ou les pieds et de fromage sur la queue NEXT !
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 14 jours
Pouahhhhh!!! Oui, au décrassage tout ça !
57 Buccal95
il y a 13 jours
Hahahaha oui volontiers
Répondre
62 cazzo15
il y a 14 jours
Enfin un sujet basique mais intéressant ! On peut avoir une odeur forte tout en étant propre.
illustration
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 14 jours
Oui c'est vrai…. Mais ça se reconnaît!
28 Alex76666666666
il y a 14 jours
Pas moi
Répondre
38 Moi53000
il y a 14 jours
Moi j'adore l'odeur de queue l'odeur d'un mâle c'est hyper excitant. Ça me fait grave mouiller
Répondre
38 Damo50
il y a 14 jours
Moi j avoue que j' ai souvent de l odeur à cet endroit ça m indispose et mon copain n aime pas ça du tout faut que je sente le savon si je veux y avoir quelque chose 😮‍
Répondre
55 thithi1810
il y a 14 jours
Moi adore odeurs de teub et d aisselles
Répondre
48 puteadispo44
il y a 14 jours
Moi, j'adore ce genre d'odeurs… Ça me ferait presque autant d'effet que le poppers…
Répondre
62 Patrice78
il y a 10 jours
Mettre le slip en cagoule Meilleur que le poppers
Répondre
51 ice24200
il y a 14 jours
Moi je deteste
Répondre
55 XAMIDOU
il y a 14 jours
Odeurs naturelles ouï mais hygiène irréprochable vue la saison en plus les conditions sanitaires actuelles
Répondre
29 Azelnor18
il y a 14 jours
Bonjour, Le manque d'hygiène est particulièrement important en France apparemment. C'est même la 1ère raison avancée pour justifier une séparation. Donc non, ça ne doit pas être si rare que ça. Pour ma part, il n'est pas concevable pour moi d'être douché avant un plan. Toutefois, j'affectionne particulièrement les odeurs de skets et Cho7 qui me font 20 fois plus d'effet que n'importe quel produit type popper. Comme ça a été dit avant, il est important d'évoquer ces sujets avant un plan afin de ne pas se retrouver dans une situation gênante avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes trips et envies.
Répondre
29 Azelnor18
il y a 14 jours
Quelque soit vos intérêts, odeur de mâle ou parfaitement lavé, par pitié, pensez à vous brosser les dents :/
40 asm
il y a 14 jours
Une member de AIDS m'avait déconseillé de me brosser les dents avant un plan. Ça fragilise la gencive et augmente le risque de contamination par un mst d'après elle.
Répondre
28 Alex76666666666
il y a 14 jours
La chose a plus horrible mec j'ai connue un gars il puer de la teub bah merfi les contagions a cause de lui j'étais à l'hosto alors t kiffs merci de te les garder c est quoi vos questions chelou ???
Répondre
55 zZ_PassprBonBit
il y a 14 jours
Hello, pour ma part j'aime les bites qui sentent l'Homme, mais je déteste les odeurs de pisse, de fromage ou de marée, et... De merde, ce qui arrive aussi quand le mec a fait popo juste avant et qu'il ne s'est pas lavé le cul...
Répondre
56 Tatiren
il y a 14 jours
Je ne supporte aucune odeur, encore moins du sexe, question de respect.
Répondre
56 Openslut76
il y a 14 jours
Moi, je ne crains pas les odeurs un peu fortes, notamment sous les aisselles, dans la zone pubienne. Odeurs de mâle, de pisse et de sperme, ça m'affole complètement. Pour moi, le manque d'hygiène, c'est surtout les odeurs de pieds, de merde, et l'haleine de coyote ; là, oui, j'ai du mal... Je reviens sur les odeurs d'urine : c'est animal, je pense, et c'est hyper bandant, pour moi ! Chacun son truc 🤪
illustration
Répondre
42 Coquinjuju
il y a 14 jours
Moi je pense qu'il voulait dire quand un mec prend sa douche au bout de quelques heures sa queue ne sont plus le savon elles sont son odeur naturel elles ne sont pas la transpiration elle ne sent pas l'urine ni le fromage exetera! Donc il aime l'odeur naturelle et l'hygiène elle est là
Répondre
43 Boal
il y a 14 jours
👍
Répondre
49 domipoursoumis
il y a 14 jours
Slt Un mec qui garde une odeur corporel, je kiffe, celà ne veut pas dire qu'il soit sale, je préfère ça au parfum, ou à la lessive Par contre au niveau de la verge je ne peux pas. Je respecte les envies de chacun.
Répondre
53 Marcsaumur
il y a 14 jours
De mon côté je ne supporte pas Je rech mecs à l hygiène irréprochable
Répondre
26 Love4944
il y a 14 jours
Frenchement un gland enfermé dans un prépuce pour avoir aucune odeur ils y a plins d astuces une odeur de bite mijotée dans le calsiiffe non merci
Répondre
33 Mecsympa59187
il y a 14 jours
C'est n'importe quoi là !! Un mec non circoncis ne "puera" pas plus qu'un mec circoncis !! Du moment que le mec connais la douche et le savon !!
26 Love4944
il y a 13 jours
Personnellement j ai eu les deux circoncis et non circoncis l hygiène est la pour les deux types d individue mais ils y a quand même une différence
Répondre
32 FisteBoy76
il y a 14 jours
Je valide jekiff aussi
Répondre
43 Passif44800
il y a 14 jours
Perso je suis un fana d'odeurs de mâle, ça me rend fou. Entendons nous j'ai dit odeurs de mâle, comme pour tout j'ai mes limites
Répondre
43 Passif44800
il y a 14 jours
Le fait d'aimer ces odeurs est un signe de sensibilité aux pheromones. C'est encore très tabou, mais ça reste naturel. C'est un restant de nos origines animales en fait. Après pour moi c'est comme pour chaque fantasme, il faut en parler et être clair dès le début sur ses attentes
Répondre
40 asm
il y a 14 jours
A choisir je préfère que ça sente la transpiration que le parfum. Mais idéalement j'aime quand le gars ne sent rien.
Répondre
32 Damsquad
il y a 14 jours
Hummm oui bonne odeur de mec je kiff !
Répondre
59 bernardcho
il y a 14 jours
Moi perso je préfère sucer de la bite plutôt que du savon…
Répondre
58 biactbvs
il y a 14 jours
J adore aussi ...
Répondre
45 Romu59
il y a 11 jours
Pour moi perso, j aime qd un mec mec a une hygiène irréprochable, après chacun son trip je ne juge pas.mais je ne sucerais pas un mec qui sent de.la queue.
Répondre
31 LilPrince
il y a 11 jours
Il faut de tout pour faire un monde. Et heureusement qu'il y en a qui aiment les odeurs fortes de queues perso moi je n'aime pas mais ça ne m'a jamais empêché de sucer ou autres, un coup de lingettes ou la douche c'est réglé. Après j'ai toujours eu des mecs non circoncis et certains sentaient naturellement de la bite du fait qu'ils sécrètent énormément et d'autres c'est niveau hygiène, ils ne savent pas nettoyer leur sexe. Après comme beaucoup l'ont dit il y a hygiène et hygiène et certains des fois c'est juste parce que ce sont de gros crades
Répondre
62 Patrice78
il y a 10 jours
Je pense la même chose que toi, je kiffe sentir un boxer odorant de 2/3 jours une odeur de gland, Idem pour l odeur de mouille Je préfère les odeurs naturelles d un homme mais pas le scato la le trou doit être propre Il n' y a rien de crade à aimer les odeurs C'est excitant pour ma part
Répondre
56 anthony28700
il y a 7 jours
Perso j'aime aussi un mec qui sent le mec donc l'odeur de la bite du jour je kiff
Répondre
38 Moi53000
il y a 7 jours
👍👍👍
Répondre
34 Sucebite04
il y a 6 jours
Moi j'adore sucer et je quiffe les odeurs de bites
Répondre
38 Moi53000
il y a 6 jours
Moi aussi 👍👍
Répondre
44 Chambre35
il y a 3 jours
Sentir enla biteet les couilles je préfère
Répondre
38 Moi53000
il y a 3 jours
👍👍🤣🥰🥰
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec