Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Paysan

Bonjour je viens de m'installer dans le 74 (jonzier Epagny) et j'adore baiser à la ferme avec un paysan un peu négligé.
Qui aime ça aussi ?
Qui en connais dans le coin ?
illustration
Odeurs2mek
33 Odeurs2mek
5679 km, Versatile - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pati36200
56 Pati36200
il y a 2 mois
Je trouve que dans l'agricole très compliqué de trouver des mec
Répondre
Odeurs2mek
33 Odeurs2mek
il y a 2 mois
Oui ils sont discrets... Faut du temps et pas avoir peur de bouger
Répondre
FunHot
38 FunHot
il y a 2 mois
Hum mon fantasme me faire baisé par un jeune paysan dans sa grange dans le foin ou sur son tracteur dans les champs
Répondre
Macvin
36 Macvin
il y a 2 mois
En bottes... au fin fond du champs où dans la grange au foin.....
FunHot
38 FunHot
il y a 1 mois
Hummm grave si ya un beau jeune paysan dans le 90 25 70 ou 68 faite moi signe je suis open a 100%
Répondre
Nivernais58
52 Nivernais58
il y a 2 mois
J ai tjrs été attiré par les paysans mais comme déjà dit ils sont discrets donc pas facile à trouver.pourtant j habite la campagne lol
Répondre
Odeurs2mek
33 Odeurs2mek
il y a 2 mois
Il faut de la patience mais je suis sur que tu va trouver...
Nivernais58
52 Nivernais58
il y a 2 mois
Merci
Répondre
Macvin
36 Macvin
il y a 2 mois
Les paysans attiré par les mecs, je pense quel y en a beaucoup..... mais la pudeur fait que... le rire, les blagues, la sympathie, l'entraide..... ça peut aider à décoincer des envies.... j'en croise plein des paysans via le boulot, je n'ai jamais trop osé franchir le cap avec certains beaux paysans que j'ai croisé, mais à mon avis, j'aurai pu passé de sacré moments si j'avais tenté le truc.....
Répondre
Odeurs2mek
33 Odeurs2mek
il y a 2 mois
Oui faut être en confiance... Faut faire genre de se gratter les couilles quand ils sont proches et aller pisser pas loin voir si ils mattent...
Répondre
Jeff1563
55 Jeff1563
il y a 2 mois
Venez ds le Cantal les gars.... 😋
Répondre
Odeurs2mek
33 Odeurs2mek
il y a 2 mois
Avec plaisir
Répondre
Fredau
33 Fredau
il y a 2 mois
Venez dans le cantal je m occuperais de vous les mecs
Répondre
Cedro
60 Cedro
il y a 2 mois
Baiser dans le foin ça doit être bon
Répondre
ligre
41 ligre
il y a 2 mois
Dans les faits, pas vraiment, le foin ça gratte et la paille ça pique, le foin de luzerne est un combo de deux
Odeurs2mek
33 Odeurs2mek
il y a 2 mois
C'est clair 🤣 Mais bon defois ça rend service sur la botte de paille 😜
Répondre
Oma-desala
38 Oma-desala
il y a 2 mois
Je suis agri et kiff plan champs ferme tracteur.....
Répondre
cybi21
46 cybi21
il y a 2 mois
Nikel tu organises des weekend ?
Répondre
Bienrute
50 Bienrute
il y a 2 mois
Bonjour à tous, ben moi je suis l'amant d'un homme agriculteur marié avec une femme et des enfants. Je vais lui donner un coup de main pour faire plein plein de choses. Je passe beaucoup de temps avec lui on fait l'amour partout il y a pas un lieu qu'on a pas fait dans les bois dans la grange Devant les vaches dans l'herbe dans le maïs, bref c'est un super actif mais ça fait 10 ans que ça dure et je sais pas pourquoi j'ai du mal en ce moment à vivre ça et je préférerais une vie dévoilée car je suis dans son ombre, et c'est difficile pour moi ma vie ressemble tellement à Brokeback, Montaigne. Et j'ai pas envie de finir comme Jack
Répondre
Odeurs2mek
33 Odeurs2mek
il y a 2 mois
Oui je comprends c'est pas facile 😔
Répondre
Aventador
61 Aventador
il y a 2 mois
Je comprends que cela ne te dérange pas qqun de négligé… ton nez est habitué aux odeurs fortes, quelques fois, des étables.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.