Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Plan uro

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan uro

Qui a déjà testé les plans uro et quelles ont été les sensations ? J'aimerais bien découvrir. Et est-ce qu'il y a des risques ?
illustration
Ben32
48 Ben32
5330 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ANTHONY.2424
33 ANTHONY.2424
il y a 1 an
Salut personnellement j'ai testé Il y a pas si longtemps que ça et franchement je Aimé après à toi de trouver la bonne personne pour t'initier et petit conseil si tu peux fais-le en extérieur...
Répondre
Ben32
48 Ben32
il y a 1 an
J'aimerais bien essayer d'être receveur pour être dominé
Répondre
Bitch10
34 Bitch10
il y a 1 an
Hey' alors moi c'est pas du tout mon kiff! Je l'ai quand meme essayer avec une pers. De confiance qui a sue me rassurer etc et j'avoue que pendant le plan c'est même moi qui lui disait vas y pisse moi dessus, dans la bouche etc alors qu'au tout début ça me repoussais mais il a su me conseiller, rassuré pisser sur le torse au debut, a coter de moi avant d'aller plus loins… c'est une sensation de soumission total quand t'es le receveur et j'avoue ne ps trop kiffer mais avec lui j'ai envie qu'on aille plus loins ( c'est a dire qu'il me prenne en pissant… un fantasme caché hihi) mais je ne le ferais pas avec n'importe qui
Répondre
Cokin53
45 Cokin53
il y a 1 an
Je te comprend j'ai le même délire
Ben32
48 Ben32
il y a 1 an
Du coup tu kiffes ça la pisse avec ce mec
Bitch10
34 Bitch10
il y a 1 an
On l'a fait qu'une fois c'est vraiment ps mon truc mais le fait d'avoir ete mis en confiance du coup ça donne envie
Répondre
Couple_31
37 Couple_31
il y a 1 an
Salut. J'ai déjà testé et c'était vraiment très bien. Si comme moi tu n'aimes pas les odeurs, il faut vraiment que le mec ait une hygiène irréprochable et qu'il ait bu suffisamment avant pour que la pisse soit bien claire et ne sente pas. Au niveau de la sensation je trouve ça très excitant autant en donneur qu'en receveur. Par définition la pisse est stérile, donc à moins que le mec ait une infection urinaire il n'y a pas de risque particulier.
Répondre
Ben32
48 Ben32
il y a 1 an
Merci pour les infos et je t'avoue que j'aimerais bien la position de receveur pour avoir la sensation de soumission
AnAnr(passif)
22 AnAnr(passif)
il y a 1 an
Je suis désolé de te décevoir mais l'urine n'est pas stérile 😶 (même pour une personne n'ayant pas d'infection). On a tous un microbiote en nous, comme pour les intestins. (Je rassure quand même que ces micro-organismes sont sans danger). Sinon oui, c plutôt excitant (donneur comme receveur) :) (Plus d'infos : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/non-l-urine-n-est-pas-sterile_28849)
Couple_31
37 Couple_31
il y a 1 an
Merci pour l'article il est très intéressant. Comme quoi la science n'en finit pas d'apprendre sur l'univers complexe et fascinant du corps humain.
Répondre
JamesWebb
42 JamesWebb
il y a 1 an
En tant que receveur et buveur je kiffe ça
Répondre
Ben32
48 Ben32
il y a 1 an
J'aimerais avoir la position de receveur
Répondre
soumis-passif34
57 soumis-passif34
il y a 1 an
Perso je suis très branché uro. Plutôt receveur mais j'aime partager. C'est la sensation de soumission qui me plait. Cependant je ne fais pas avec n'importe qui. Il faut que je sois en confiance, et là je me lâche, je bois la pisse (pas trop forte quand même). Il faut cependant être sûr de son partenaire, ce n'est pas sans risque. J'aime me faire pisser dessus pendant que je me fais enculer par exemple.C'est super excitant ! Sucer une teub qui pisse aussi.
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
Je l ai fait une fois en tant que receveur et j ai bien aimé C est moi qui avais demandé, le mec était très propre et avait beaucoup bu Je garde surtout le souvenir d un liquide bien chaud et agréable Aucun goût Ce n est pas vraiment sexuel bien sûr mais c est plaisant
Répondre
Buccal95
59 Buccal95
il y a 1 an
Je fais très régulièrement, plutôt en receveur que donneur et j'adore qu'une queue pisse dans ma bouche surtout si on me fait les tétons en même temps. Pas un grand fan d'arrosage, je préfère boire à la source. Au début je la demandais blanche, mais maintenant je m'en moque et préfère qu'elle ait un goût prononcé, l'habitude peut être 😋 C'est absolument délicieux de sentir le mec se détendre et la sentir couler lentement en avalant au fur et à mesure.
Répondre
Ben32
48 Ben32
il y a 1 an
Je t'avoue que j'aimerais être receveur pour être soumis
Buccal95
59 Buccal95
il y a 1 an
Je ne prends pas cette pratique comme de la domination ou soumission, mais je peux comprendre ton envie 😋
Répondre
Max64150
23 Max64150
il y a 1 an
C'est trop bon
Répondre
AnAnr(passif)
22 AnAnr(passif)
il y a 1 an
C vraiment très plaisant comme expérience ! (Même si ça rebute bcp de monde) Au début c pas facile mais après on s'habitue 😛
Répondre
CL79
35 CL79
il y a 1 an
J'ai trouvé ça cool des le début 😅
Répondre
Lejunior91
60 Lejunior91
il y a 1 an
J 'ai avalé l' urine d'un ami bien clair et j'ai beaucoup aimé... Il faut juste trouver la bonne personne...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.