Plan uro

Qui a déjà testé les plans uro et quelles ont été les sensations ? J'aimerais bien découvrir. Et est-ce qu'il y a des risques ?

photo 1
Dernière réponse le 05 avril
1132

Photo de Ben32
49 • Ben32
656 km • Versatile
a publié ce sujet le 10 décembre 2022
ANTHONY.2424
33 • ANTHONY.2424
Salut personnellement j'ai testé Il y a pas si longtemps que ça et franchement je Aimé après à toi de trouver la bonne personne pour t'initier et petit conseil si tu peux fais-le en extérieur...
Le 10 déc 2022
49 • Ben32
J'aimerais bien essayer d'être receveur pour être dominé • Le 10 déc 2022
Bitch10
35 • Bitch10
Hey' alors moi c'est pas du tout mon kiff! Je l'ai quand meme essayer avec une pers. De confiance qui a sue me rassurer etc et j'avoue que pendant le plan c'est même moi qui lui disait vas y pisse moi dessus, dans la bouche etc alors qu'au tout début ça me repoussais mais il a su me conseiller, rassuré pisser sur le torse au debut, a coter de moi avant d'aller plus loins… c'est une sensation de soumission total quand t'es le receveur et j'avoue ne ps trop kiffer mais avec lui j'ai envie qu'on aille plus loins ( c'est a dire qu'il me prenne en pissant… un fantasme caché hihi) mais je ne le ferais pas avec n'importe qui
Le 10 déc 2022
46 • Cokin53
Je te comprend j'ai le même délire • Le 10 déc 2022
49 • Ben32
Du coup tu kiffes ça la pisse avec ce mec • Le 10 déc 2022
35 • Bitch10
On l'a fait qu'une fois c'est vraiment ps mon truc mais le fait d'avoir ete mis en confiance du coup ça donne envie • Le 10 déc 2022
Couple_31
38 • Couple_31
Salut. J'ai déjà testé et c'était vraiment très bien. Si comme moi tu n'aimes pas les odeurs, il faut vraiment que le mec ait une hygiène irréprochable et qu'il ait bu suffisamment avant pour que la pisse soit bien claire et ne sente pas. Au niveau de la sensation je trouve ça très excitant autant en donneur qu'en receveur. Par définition la pisse est stérile, donc à moins que le mec ait une infection urinaire il n'y a pas de risque particulier.
Le 10 déc 2022
49 • Ben32
Merci pour les infos et je t'avoue que j'aimerais bien la position de receveur pour avoir la sensation de soumission • Le 10 déc 2022
22 • AnAr
Je suis désolé de te décevoir mais l'urine n'est pas stérile 😶 (même pour une personne n'ayant pas d'infection). On a tous un microbiote en nous, comme pour les intestins. (Je rassure quand même que ces micro-organismes sont sans danger). Sinon oui, c plutôt excitant (donneur comme receveur) :) (Plus d'infos : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/non-l-urine-n-est-pas-sterile_28849) • Le 10 déc 2022
38 • Couple_31
Merci pour l'article il est très intéressant. Comme quoi la science n'en finit pas d'apprendre sur l'univers complexe et fascinant du corps humain. • Le 11 déc 2022
JamesWebb
43 • JamesWebb
En tant que receveur et buveur je kiffe ça
Le 10 déc 2022
49 • Ben32
J'aimerais avoir la position de receveur • Le 10 déc 2022
soumis-passif34
57 • soumis-passif34
Perso je suis très branché uro. Plutôt receveur mais j'aime partager. C'est la sensation de soumission qui me plait. Cependant je ne fais pas avec n'importe qui. Il faut que je sois en confiance, et là je me lâche, je bois la pisse (pas trop forte quand même). Il faut cependant être sûr de son partenaire, ce n'est pas sans risque. J'aime me faire pisser dessus pendant que je me fais enculer par exemple.C'est super excitant ! Sucer une teub qui pisse aussi.
Le 10 déc 2022
Alexis40
62 • Alexis40
Je l ai fait une fois en tant que receveur et j ai bien aimé C est moi qui avais demandé, le mec était très propre et avait beaucoup bu Je garde surtout le souvenir d un liquide bien chaud et agréable Aucun goût Ce n est pas vraiment sexuel bien sûr mais c est plaisant
Le 10 déc 2022
Buccal95
59 • Buccal95
Je fais très régulièrement, plutôt en receveur que donneur et j'adore qu'une queue pisse dans ma bouche surtout si on me fait les tétons en même temps. Pas un grand fan d'arrosage, je préfère boire à la source. Au début je la demandais blanche, mais maintenant je m'en moque et préfère qu'elle ait un goût prononcé, l'habitude peut être 😋 C'est absolument délicieux de sentir le mec se détendre et la sentir couler lentement en avalant au fur et à mesure.
Le 10 déc 2022
49 • Ben32
Je t'avoue que j'aimerais être receveur pour être soumis • Le 10 déc 2022
59 • Buccal95
Je ne prends pas cette pratique comme de la domination ou soumission, mais je peux comprendre ton envie 😋 • Le 13 déc 2022
Max64150
23 • Max64150
C'est trop bon
Le 10 déc 2022
AnAr
22 • AnAr
C vraiment très plaisant comme expérience ! (Même si ça rebute bcp de monde) Au début c pas facile mais après on s'habitue 😛
Le 10 déc 2022
35 • CL79
J'ai trouvé ça cool des le début 😅 • Le 12 déc 2022
Lejunior91
60 • Lejunior91
J 'ai avalé l' urine d'un ami bien clair et j'ai beaucoup aimé... Il faut juste trouver la bonne personne...
Le 11 déc 2022
Mecdu66600
31 • Mecdu66600
J'aimerai essayer un jour 😈
Le 11 déc 2022
ENIGMA22
39 • ENIGMA22
Très envie d'essayer sur moi même. Beaucoup boire avant la rencontre et qu'il me prenne quand je suis sur le dos et qu'il relève mes jambes appuyées sur ses épaules/bras. A me limer comme ça je ne pourrai pas me retenir et laisser tout aller sur moi. Bien sûr le fantasme de trouver la bonne personne ( je n'y crois plus hélas ) pour que ce soit mon actif qui se lâche en moi. Peut-être pas tout pour ne pas gonfler le ventre mais histoire d'être bien baisé apportant ce côté "offert" à un dominant. Le sentir aller et venir en moi pendant qu'il se déverse par moments. Mince j'ai envie maintenant.
Le 11 déc 2022
Motardlovegay22
29 • Motardlovegay22
J'aimerais bien essayer
Le 13 déc 2022
shuracap
44 • shuracap
J'ai sauté le pas cette année. Je demande maintenant à chaque plan, j'avale tout, ça c'est à chaque fois passé comme un moment de complicité. La baise est plus forte et sensuelle après.
Le 13 déc 2022
bimarc32
45 • bimarc32
Testé il n'y a pas longtemps, mais avec des personnes de confiance. Nous en avons parlé longuement de mon initiation, de la façon de s'y prendre. C'est super excitant de sentir la pisse chaude couler sur soi, se caresser avec, sucer pendant la pisse. En bref, faut trouver la bonne personne, en parler avec elle et se lancer. Au pire, si on n'aime pas, on aura toujours essayé 😉
Le 20 déc 2022
Teojob
66 • Teojob
J'adore qu'on me pisse sur le corps, boire un bon jet ou me faire remplir le cul. Le problème c'est que ce n'est pas facile de trouver de bons pisseurs ou des plans uro...
photo 1
photo 2
Le 12 jan
mickarras
64 • mickarras
J adore les plans uro comme receveur surtout quand je suce
Le 02 avr
PoteFunOpen
38 • PoteFunOpen
Perso je suis fan des plans pisses. J'adore me faire arroser direct. J'associe cela a une longue ejac… j'adore me retrouver à genou devant un mec qui se lache et me pisse direct dessus. Faire ça en extérieur pour le côté pratique (pas de ménage) et rentrer chez moi trempé. Jsuis carrément fan.
Le 03 avr
23 • Max64150
Fan aussi • Le 03 avr
64 • Omer36
Humm je kiffe grave • Le 05 avr
photo profil