Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Regarder aux WC public...

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Regarder aux WC public...

Qui ose regarder les queues dans les WC public ou l'entre jambes des mecs dans la rue et ailleurs..
Fidellio
41 Fidellio
5637 km, Actif
publié il y a 17 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Viveros
53 Viveros
il y a 17 jours
Moi j'adore ça : mater les paquets des mecs en survêtement surtout et jeter un oeil sur la teub d'un mec aux chiottes 😜
Répondre
Fidellio
41 Fidellio
il y a 17 jours
Un jour un p'tit jeune tenait sa queue d'une façon que je la voyait trop bien... mais pas oser lui dire !
Viveros
53 Viveros
il y a 17 jours
Mmm t'as voulu profiter à donf de la vue surtout, non?
Répondre
samsam_88
22 samsam_88
il y a 16 jours
Je suis fan aussi, surtout de me faire matter au WC
Répondre
Fidellio
41 Fidellio
il y a 16 jours
Tu fais comment pour te faire matter, ou pour attirer le regard...
samsam_88
22 samsam_88
il y a 16 jours
Tu te recul légèrement pour que l'autre puisse voir où tu te met à coter de quelqu'un au urinoir et souvent ils sont curieux
Répondre
Nobru54
53 Nobru54
il y a 11 jours
C est un de mes kiffes mais j avoue êtres timide à l approche des urinoirs, peur de mater et que le mecs n apprécie pas,, pareil pour m exhiber aux urinoir, je stresse ma boite devient petite alors que j aimerai la montrer gonfler Ps : qq un connaît des urinoir mateur / exhibe près de Nancy 54 lorraine.merci
Répondre
Fidellio
41 Fidellio
il y a 11 jours
Généralement elle reste petite, essai de sortir aussi tes couilles quand tu urine et tu reste droit devant en laissant la place pour laisser voir...
Viveros
53 Viveros
il y a 10 jours
Ouais, je suis d'accord : trop beau de voir une bite au repos en train de pisser.. et même de la prendre en main et tripoter 😜
Répondre
Theopass1f
33 Theopass1f
il y a 8 jours
Pour les passifs se défroquer un peu plus que de raison ça peut aider ^^
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.