Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Sex toy à conseiller ?

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sex toy à conseiller ?

Salut les mecs, Voilà, j'ai depuis quelques temps essayé les sex toys classiques (plugs et gode) snas être transcendé par leurs effets. Avez-vous des sexs-toys à me conseiller ou une méthode particulière pour les utiliser ? Après je sais bien que ça ne fait pas de miracles et que rien ne vaut une vraie queue 😉 mias je suis quand même preneur de conseils. La bise
31 CyrilF
5976 km, Passif - SM
publié il y a 23 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
20 QR_8558
il y a 23 jours
Salut ! Ça dépend la sensation et stimulation que tu recherche 😊
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
55 zZ_TpPassifprBM
il y a 23 jours
Salut, ç'a l'air intéressant : tu as un modèle à recommander ?
20 QR_8558
il y a 23 jours
J'ai une copie sans marque de l'Aneros SGX à 25€, couleur blanche, forme caractéristique 🙂. Le tout c'est de prendre un modèle rigide (Pas de silicone) et relativement peu large pour que le jouet ait un maximum de liberté de mouvement… Le choix du plastique permets également d'utiliser des lubrifiants silicones qui permettront d'avoir à éviter de remettre du lubrifiant tout le temps, chose que ce jouet requiert 😉
24 Saerys
il y a 23 jours
Fort interessant !!!
Répondre
55 zZ_TpPassifprBM
il y a 23 jours
Salut. Pour moi, les sextoys c'est surtout pour... Travailler. Si tu veux travailler la largeur : des plugs. Si tu veux travailler la profondeur : plutôt des godes ou des dongs. Un pote de cul m'a mis une ou 2 fois un vibro, c'est sympa mais... Ça ne m'a pas particulièrement fait vibrer justement, je trouve que ça ne vaut pas le prix que ça coûte. Autrement, j'ai découvert récemment les rosebud, et c'est vraiment sympa à porter à la journée longue : tu ne le sens presque pas, mais en même temps tu sais qu'il est toujours là et ça te permet d'être quasi immédiatement disponible car ton cul reste ouvert, bien souple, prêt à se faire prendre...
Répondre
42 PassifABaiser91
il y a 23 jours
Acheté une sexe machine
Répondre
20 QR_8558
il y a 23 jours
Bel outil mais pas donné 😅
42 PassifABaiser91
il y a 23 jours
😅😅😅🤣🤣🤣🤣🤣
Répondre
34 Azilive
il y a 23 jours
Achète des carottes bien robuste que tu suce avec ta salive et tu te la pénètre bien profond… bonne sensation pas besoin de gode
Répondre
55 zZ_TpPassifprBM
il y a 23 jours
... Dans le mode roots/nature, je préfère de loin le concombre !..
Répondre
37 Chubbybear28
il y a 23 jours
As tu essayé d'autre taille de gode et plug ? Sinon il y a d'autre sex toy
Répondre
49 nico1427
il y a 23 jours
Effectivement avec plus gros, je suis sûr de lui amener de la sensation^^
Répondre
49 domipoursoumis
il y a 23 jours
Slt moi j'utilise les godes pour mes partenaires qui sont ok et utilise du plus petit au plus gros il en existe de plusieurs formes et matières, aprés il y a l'excitation et le gel utilisé
Répondre
37 Chubbybear28
il y a 23 jours
Je suis d'accord avec toi il y a tellement de gode ou plug qui ont des formes différentes que c'est différentes sensations. Et suivant la taille ou la texture, cela peut te changer l'arrivée de l'orgasme
Répondre
34 Sanka81
il y a 23 jours
J'en ai trouvé un magnifique sur un site il et génial si tu veux qu'on en parle viens sur mon profil
Répondre
20 QR_8558
il y a 21 jours
Bah non partage ici ça intéressera sûrement d'autres (Moi notamment 😁)
Répondre
26 Nicoco44
il y a 21 jours
Le lovense lush 3 un vibro connecté 😊 a placer au niveau de la prostate (encore faut-il savoir où elle est pas évident pour tout le monde) mais une fois au bon endroit c'est un orgasme anal assuré du moins pour moi. Un peu coûteux à l'achat mais vite rentabilisé en sensations. Il peut être porté en extérieur et contrôlé par quelqu'un d'autre, que du plaisir 😍😍😍
Répondre
37 Lokuste
il y a 19 jours
Je me fait plaisir en me prenant une fuck machine, meilleur investisement de ma vie 😄😄
Répondre
20 QR_8558
il y a 19 jours
Profite bien pour nous 🥲
Répondre
44 Jerome2blet
il y a 19 jours
Pour plaisir personnel avec des formes différentes, faut se lacher
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
20 QR_8558
il y a 19 jours
Tu habite en France ? Si oui où est-ce que tu les trouve ? Parce qu'en Europe on est bien moins gâté que les US...
44 Jerome2blet
il y a 19 jours
Tu as des sites internet, mais il faut chercher
20 QR_8558
il y a 19 jours
D'où ma question justement 😅
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec