Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sperme

J'aimerais savoir si il ya des mecs comme moi qui sont uniquement très excité par le sperme dans un acte sexuel.pour être plus précis voilà dans mon cas et depuis toujours depuis mon attirance pour les mecs et que j'ai su que j'étais gay a l'âge de 14 ans.ce que j'aime et qui m'excite le plus dans l acte sexuel c'est le moment de l'éjaculation d'un mec de voir le mec éjaculer en bouche où tout autres façon surtout quand le mec a une éjaculation bien consistant (épais) bien blanchâtre comme j'aime.car je me poses des fois des questions pourquoi je suis excité sexuellement uniquement par l'éjaculation dans un acte sexuel..
sweetboygay
31 sweetboygay
5995 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mecpassifdocile
42 mecpassifdocile
il y a 1 an
Salut, je suis un peu comme ça, j'attends impatiemment l'éjaculation lors d'un rapport..
Répondre
max91
46 max91
il y a 1 an
Moi aussi j'adore le sperme, trop bon
Répondre
aline01
65 aline01
il y a 1 an
Bjr a tous, mes premiers flirts avec des homos de 35/65environ j'avais 15ans,,, j'ai vite vite apprécié le Jus de mes amants qui mon appris a déguster leurs sperme,, j'ai aimé dès les premieres ejaculation en bouche et la demande de mes amants a avaler avec insistence car cela était aussi leurs plaisir, et qui est devenu le Mien,,, j'aime le Sperm et cela m'apporte bc de plaisir
Répondre
Jhbi30
43 Jhbi30
il y a 1 an
J'adore sentir mon partenaire ejaculer en moi, se planter au plus profond pour jouir. Puis en se retirant sentir son sperme couler entre les jambes. J adore ça.
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
J'adore le jus en bouche, même si sodo, je demande au gars de se vider dans ma bouche. Sentir la queue éjaculer dans sa bouche est un plaisir incroyable surtout si on me fait les tétons en même temps. J'ai le même plaisir en uro, autant de plaisir quand le mec pisse et ça dure plus longtemps qu'une ejac 😜
Répondre
charlie51
57 charlie51
il y a 10 mois
Moi adore donner mon jus à une bouche qui aime cela
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 1 an
J'adore aussi, recevoir du sperme en bouche est toujours pour moi un plaisir exceptionnel. J'avoue qu'il m'est arrivé de récolter le jus sortant de mon cul (très propre) pour le porter à ma bouche et m'en délecter.... Je crois que plus ou moins consciemment, obtenir la jouissance de son partenaire est une reconnaissance de notre capacité attractive, et une récompense qu'on attend !
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 10 mois
Très bien dit
Répondre
Charlly47
46 Charlly47
il y a 1 an
Moi aussi j'adore le sperme... et voir une queue éjaculer, je trouve ça ultra excitant... j'ai même du mal a me retenir en voyant une éjac et je joui souvent en meme temps
Répondre
Cypher01130
40 Cypher01130
il y a 1 an
Pareil pour moi, j'ai toujours eu une fascination pour le sperme. Pour l'aspect visuel d'abord (les giclées puissantes, viriles), son goût, sa texture (cette impression de souillure régressive) et puis pour la symbolique aussi, la représentation concrète de la jouissance du mâle et les spermatozoïdes fecondateurs.
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 10 mois
Je dirai aussi qu'il y a cette magnifique sensation de chaleur lorsqu'on le reçoit
Répondre
Videcouilles13
26 Videcouilles13
il y a 1 an
Pour moi je suis accro au jus Baise uniquement bbk et jus dedans mon Cul
Répondre
bobbob7777
43 bobbob7777
il y a 11 mois
Hummmm moi aussi j 'adore le jus donner et recevoir, je suis une fontaine a jus
illustration
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 10 mois
Mmmmm quel dommage que ce soit au sol
Itsegame
39 Itsegame
il y a 10 mois
Ejac incroyable
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.