Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Uro (donneur/receveur)

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Uro (donneur/receveur)

Salut à tous,

Hani une ptite question sur l'uro. C'est une question de curiosité.
Qu'est-ce que vous ressentez en tant que donneur et receveur? Qu'est-ce qui vous excite dans cette pratique ? Comment définissez vous ce plaisir ?
Je suis assez curieux. Je n'ai jamais pratiqué m. L'idée es tentante mais à vrai dire je ne sais pas trop ce qui me retiens…

Merci de vos retour 😉
Haveabreak
40 Haveabreak
5483 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
XplorerXCX
60 XplorerXCX
il y a 1 an
HELLO, moi j'ai été initié par un gars qui était vraiment cool, c'était ludique, rien a voir avec soumission ou crade... après ya un coté "franchir un tabou" qu'on t'as rentré dans le crâne dès le plus jeune âge... et comme tout sphincter qui se lâche, c'est que du plaisir ;-)....
Répondre
Salopemale
51 Salopemale
il y a 1 an
C'est chaud excitant humiliant surtout en fin de baise qd le mec ta mis Hs
Répondre
ptitlapin
42 ptitlapin
il y a 1 an
C'est très bon de sentir cette chaleur couler sur notre corps 👍
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 1 an
Moi j'adore pisser sur les fesses et la bite d'un mec, pour moi ça finit le rapport. Mais uniquement dans une douche ou baignoire. Pour moi ce n'est pas sale. Mon fantasme serait qu'un mec avale ma pisse après mon sperme mais je n'ai pas encore trouvé !
Répondre
choman4985
56 choman4985
il y a 1 an
Moi j'aimerais bien essayer à condition que le mec m'ait bien dominé avant et évidemment, qu'il me plaise physiquement
Catmanopen
57 Catmanopen
il y a 8 mois
😉😜
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 1 an
J'aimerais bien essayer l'uro
Répondre
Salopemale
51 Salopemale
il y a 1 an
Mais le plus jouissif c'est quand même qd l'actif t'exite grave et que t'en pisse en bandant comme un ane ça m'arrive même d'ejaculer comme ça sans les mains
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Aucun plaisir en tant que donneur et aucune envie de recevoir….
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Y a un mec qui voulait que je boive des litres d'eau pour avoir l'urine claire et qu'il l'avale …
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Je n'ai pas donné suite : trop de préparations pour peu de plaisirs. Dommage le garçon était très beau..
Répondre
Steven1306
58 Steven1306
il y a 1 an
J'y ai eu droit par surprise. J'étais bien en main avec un actif dominateur soft qui m'avait dit un jour tu y arriveras, j'ai répondu on verra ça en pensant que je n'allais jamais le faire. Un jour de fête et d'un dîner bien arrosé, il est venu chez moi pour me satisfaire et il, a commencé par un fond de gorge que j'ai accepté après quelques haut le coeur, il est bien rentré à fond de gorge et j'y trouvé un certain plaisir surtout quand il a joui mais je préfère en bouche. Le lendemain, nous avons parlé de la veille, et je lui ai dit : tu as jouit ? Oui mais pas que jouir !! Ah bon ? Oui, je me suis laissé aller et comme j'y étais bien et toi pas de réactions particulières donc j'ai uriné !!! Voilà comment j'ai commencé mais je ne le fais pas avec tout le monde ! C'est rare ou alors très excité !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.