Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Vous aimez les petits sexes?

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vous aimez les petits sexes?

Salut,
Je suis un mec dominateur avec un sexe taille normal mais plutôt large.
Lorsque je parle avec des potes (actifs, passifs, dominateurs, soumis,...) ils aiment tous avoir un mec avec un sexe "normal " voire "plutôt TBM".
Moi je m'en moque, mais je pense prendre plus facilement mon plaisir avec un mec qui a un un petit sexe... voir microsexe !
Je suis le seul?
Bon si vous avez un petit sexe et que vous êtes soumis venez me voir. 😉
Mathieueure
46 Mathieueure
6043 km, Actif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nobelyves
61 nobelyves
il y a 1 an
J'arrive
illustration
Répondre
jeveunrdv
36 jeveunrdv
il y a 1 an
Il est très bien ce sexe
Répondre
mecpourmec0259
55 mecpourmec0259
il y a 1 an
Moi je trouve que j ai un petit sexe et pourtant ça ne m empêche pas d avoir de bonnes relations Il est vrai que je suis plutôt soumis
Répondre
vinsss35
39 vinsss35
il y a 1 an
Moi j'ai un petit sexe et je suis plutôt soumis !
illustration
Répondre
Mathieueure
46 Mathieueure
il y a 1 an
Bien !
Répondre
Funpassifcarhai
45 Funpassifcarhai
il y a 1 an
Moi je la trouve petite
illustration
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
cokin24
50 cokin24
il y a 1 an
Elle est magnifique 🤩
Sexelove56
31 Sexelove56
il y a 1 an
Elle est magnifique à sucer et à jouir dans ma bouche mais elle passerai jamais dans mon petit trou serrer 🥰🥰☺️
Sexelove56
31 Sexelove56
il y a 1 an
J'ai tellement envie de l'avoir en main et de vous sucer cette magnifique queue et boire votre semence 🤤🥰😍😍
Répondre
Steven1306
58 Steven1306
il y a 1 an
Bienvenue à bord @mathieueure !
Répondre
olympe29
61 olympe29
il y a 1 an
C'est quoi un petit sexe ? certains veulent un mec avec sexe de 23 ou 24 cm donc pour eux un sexe de 17 cm, c'est un petit sexe et pour d'autres, 17 cm c'est un gros sexe. chacun voit la taille qu'il souhaite.
Répondre
mecbi-67
46 mecbi-67
il y a 1 an
Perso je préfère les petits pénis même si in fine cela n'a que peu d'importance
Répondre
Tony34
40 Tony34
il y a 1 an
J'adore les petit et Microsexe moi
Répondre
Bisounours
43 Bisounours
il y a 1 an
Déja a partir de combien de centimètres parles t on de petit sexes car comme dit précédemment c'est assez alléatoire... car plein de mec avec des queues normales se disent avoir une petite queue.... les mecs faut assumer fierement ce que vous avez une queue reste une queue elles sont toutes bonnes a sucer apres perso les queues trop grosses et larges sont assez compliquer a sucer correctement... mais ça reste qu'un sentiment personnel. Arrêtons de complexer et de faire complexer tout le monde avec la taille de la bite car du moment que tu partages un bon moment à 2 elles seront toujours top ;)
Répondre
nobelyves
61 nobelyves
il y a 1 an
Euhhhh commence dire… il faut minimum un sexe de 23 cms par 6 de diamètre ! Et!!! Surtout avoir mon de trente ans! Sinon….. le cimetière les mecs! Mdr 🤣
Répondre
Bisounours
43 Bisounours
il y a 1 an
Malheureusement pour beaucoup oui ça marche comme ça mais ce genre de personnes ne sont pas forcément les plus interessantes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.