Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

12 ans

Et coucou à tous ça fait 12 ans que je suis avec mon mec. Quand nous baisons c est comme au premier jour le souci est que nous le faisons de moins en moins. De mon côté j en ai tout le temps envie alors j use de stratagèmes pour l exiter. Mais cela vient toujours de moi j aimerai qu il prenne des initiatives. Puis j aimerai qu on le fasse aussi souvent qu'au début. Avez vous des conseils à me donner? Merci
rugbymanactif63
31 rugbymanactif63
5615 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yoda1346
55 Yoda1346
il y a 1 an
Il faut en discuter ensemble
Répondre
Fredounet65
44 Fredounet65
il y a 1 an
Faut discuter avec lui, et pourquoi pas introduire un troisième mec ça pourrait l'excite encore plus, mais la discussion avant tout bon courage
Répondre
Tulippe
26 Tulippe
il y a 1 an
Pour redonner du piment.. Un plan a 3 serait l'idéal Mais pas trop régulièrement et pas avec la même Personne ...Au long des Années on a besoin de voir autres choses..et le partager avec sa Moitié c'est encore Mieux.ca evite l'infidélité. Biz
Répondre
Kelkunn
30 Kelkunn
il y a 1 an
C'est pas forcément simple, on a tous un rapport et un niveau différents de libido face à la sexualité. Le dialogue est surment la clé. Et peut-être ne pas avoir trop d'attentes. Mais si c'est trop pesant, envisagé un sexologue.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.